emilie5784
 | Sujet: collection dvd disney Mar 10 Nov - 20:24 | |
| bonsoir, je suis a la recherche de tte la collection des dvd disney auriez-vous des pistes? merci emilie |
|
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: collection dvd disney Mar 10 Nov - 20:32 | |
| Euh je ne suis pas sûr qu'il fallait créer un sujet pour ça... Et encore moins là. Mais précise ta question... C'est la liste numérotée que tu veux ? Tu la trouveras sur lesgrandsclassiques.fr , le site d'Olikos.
Dernière édition par Fresh le Mar 10 Nov - 20:34, édité 1 fois |
|
Monsieur W-D

Age: 18 Messages: 367 Localisation: Londres Inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: collection dvd disney Mar 10 Nov - 20:33 | |
| |
|
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: collection dvd disney Mer 11 Nov - 10:18 | |
| Sinon dans ce topic,tu pourras trouver des photos de collectioneurs.   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
aventure

Age: 42 Messages: 94 Localisation: chemin des fees Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: collection dvd disney Mer 11 Nov - 10:46 | |
| bonjour simple et complique en meme temps tout depend de ton budget mensuel ensuite sur le net 3 solutions s'offrent à toi priceminister ebay et enfin le boncoin apres il te reste comme solution les foires à tout tres interessant à condition d'y aller de tres bonheur et tous les magasins de jeux video qui font de l'occaz pour ma part c'est un super moyen de trouver des choses tres rares c'est tous les jours que tu dois chercher en fonction de ton budget bien evidememnt pour ma part j'ai la collection complete avec plusieurs titres dans le meme numero ca ma demande pres de 3 ans ............ à bientot peut etre et bonne peche...... |
|
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4048 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: collection dvd disney Mer 11 Nov - 13:11 | |
| il y a aussi amazon.fr qui font de bons prix, ou la fnac qui fait actuellement 5DVD disney pour 50€ ou parfois dans certaines grandes surface des coffrets peu cher.. récemment j'ai vu à Saturn des coffret Bernard et bianca pour une quinzaine d'euros par exemple..  WDW, Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
clara84

Age: 25 Messages: 289 Localisation: le pays imaginaire ;) Inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: collection dvd disney Jeu 12 Nov - 11:36 | |
| dvd-mania aussi ils sont pas mal niveau prix et ont pas mal de titre simpa |
|
merlier57050
 | Sujet: Re: collection dvd disney Dim 31 Jan - 11:12 | |
| | emilie5784 a écrit: | bonsoir, je suis a la recherche de tte la collection des dvd disney auriez-vous des pistes? merci emilie |
bonjour vend collection complete disney voici mon email: cyrilmerlier@hotmail.fr |
|