AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Jeu 5 Nov - 15:31

Ouh je déteste ça, les gens qui te rentrent dedans quand la file avance de 5 cm, comme si ça allait changer qqch au temps d'attente. Et alors ils te collent, les gosses t'envoient des coups de pieds, ils te poussent...
Bref, chacun son espace vital les gars, collez-vous entre vous mais ne vous sentez pas obligés de faire pareil avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Jeu 5 Nov - 23:08

Kevin-e a écrit:
Poyur les enfants c'est plutot le manque de reactions des parents qui me gonfle
ils laissent leurs gosses fairent les cons sur les barrieres dans les files d'attentes sans rien dire

je ne pense pas que tu ais des enfants ni que tu soit deja venu avec des petits au parc pour dire sa !!!
je sais que ce n'est pas du tout agréable d'avoir la cordelette de la file d'attente qui bouge toute les 5 min (j'en parle par expérience) mais crois tu vraiment qu'un enfant de 6/7 ans à la même patience qu'un adulte pour resté bien sage pendant parfois presque 2h d'attente ????

et toi même demain si tu venais avec une personne proche et qu'elle même a des enfants trés jeunes tu vas leur hurler dessus ou les menacés d'une fessé parce qu'il samuse à passé par-dessus/dessous la cordelette ou même se balancé dessus ????

mais toi à la place de tous ses parents!!! croit tu vraiment que leur journée au parc ils vont la passé à faire le gendarme ???

alors certe ces peut-être fatiguant voir énervant mais je préfère 1000fois cela à des gosses qui hurle et insulte dans une fille d'attente interminable !!!
Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Jeu 5 Nov - 23:13

D'un autre côté si on sait que nos mômes sont intenables à partir de "x" minutes d'attentes "x variant entre 10 min et 300 voire plus" on évite les attractions méga bondées où ils risquent de péter un boulon... où on les occupe à des jeux qui évite d'enquiquiner les autres..
et y'a toujours moyen de faire calmer un mome sans lui hurler dessus ou le baffer... mais faut arrêter aussi de prendre tous les gamins pour des enfants rois... S'ils ne savent pas être calmes et poussent à bout des adultes autour faut trouver un moyen de les calmer...

Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ...
cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Jeu 5 Nov - 23:49

malheureusement évité des attractions ou il ya beaucoup de monde c'est dur !!!

c'est vrai qu'il faut essayer de les occupés un maximum mais prenont par exemple la file d'attente de peter pan :
tu explique l'attraction tu gagne 15 min
tu parle du film 15 min
tu chante les chansons 15 min
tu essaye de parlé de tous ce qu'ils ont vu, fait, et vont voir 30 min

ta gagné 1h, mais il te reste encore 1h à les faire patientés et cé long 1h quand tu avance à la vitesse d'un escargot alors forcément faire de la balançoire ou du cheval sur les cordes ces tentant !!!

bon aprés il est vrai que si cela se transforme en rodéo on doit mettre le haut-là !!! mais on peut pas trop leur en vouloir non plus !!!

pour ma part quand je vient je laisse les enfants joués meme si il me bouscule au moin sa m'occupe trés souvent les parent se sont excusé mais il m'est aussi arrivé a quelque reprise de leur dire de faire attention à certaine personne que j'ais vus soufflé ou même froncés les sourcils
Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Jeu 5 Nov - 23:52

y'a aussi la version faire des grimaces ou tirer la langue aux gamins qui marche... je sais que parfois c'est drole de voir les petits turbulents se cacher derrière papa maman parce qu'ils ont fait une bêtise et comme à Disney suis souvent bien lunée je me retourne, cherche leur yeux timides, leur fait un grand sourire.. et leur tire la langue.. généralement ça les amuse ^^ du moment que c'est fait avec bonne humeur.. car des gamins qui jouent pour passer le temps oui, des gamins qui poussent, crient te marchent sur les pieds sans un pardon là moins ^^

Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ...
cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 0:06

ah ceux la par contre !!! et ceux qui pleurent pasqu'ils veulent un jouet ou un bonbon ou qu'ils ne veulent plus faire le manege alors que 20 min avant les parents ont insisté si ils étaient sur de vouloire faire ce manege bien précis arrrggghhh !!!
Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 0:09

y'a aussi ceux qui grimpent sur les barrières de la scene principale alors que les CM ont dit 2 minutes avant que c'est interdit et qui se mettent juste devant toi.. ils ont beau etre petit leur taille + la hauteur de la barrière faut faire 2m pour voir au dessus d'eux..

SnOw-WhItE93

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 0:18

bsoir tout le monde moi c pareil les gens qui ns dépasse j'en ai vraiment marre.C'était pour faire la tour de la terreur j'étais avec mon père et des amies on faisait la queue com tt le monde puis à un moment 2 garçons(anglais) qui venait juste d'arriver passent au dessus d'une chaîne et nous passe devant alors que nous faisions la queue depuis un bon bout de temps là j'ai vu rouge ils faisaient comme si rien n'était à un moment je leur suis passé devant et après m'ont rejoins mes amies et mon père mais çà m'as mis vraiment en rogne.je ne suis pas contre les étrangers bien au contraire mais cela ne leur donne pas le droit de ne pas se comporté en personne civilisée.
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 1:08

Je le répète encore une fois
Une fois franchi la barrière du parc j'ai l'impression que tout leur ai permis et plus aucune regle ne sont faites pour eux.
Et le pire c'est qu'en j'entend la phrase : "Bein c'est la Magie Disney" ou bien "Bein on est a Disney non?"
Ras le Bol!!! De cette culture ou ils ne comprennent vraiment rien!!!Et ils brisent la Magie a tout ceux qui revent un peu et que jamais le reglement interieur n'est fait....
SnOw-WhItE93

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 1:31

Bien dit FishMan je suis bien d'accord avec toi ce n'est pas parce qu'on est à Disney qu'il faut tout se permettre!!!!
ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 10:39

Je crois malheureusement que ces comportements ne se limitent plus à Disney.
Un bon nombre de parents sont démissionnaires afin d'avoir la paix.
Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 15:29

C'est vrai que j'ai déjà vu certains parents essayer de tenir leurs enfants dans les files pendant un temps et puis laisser tomber par fatigue. Mais la plupart du temps malheureusement, ils n'essaient même pas, du début à la fin, ils les laissent faire n'importe quoi...
"Mais on est à Disney, c'est normal qu'ils s'amusent"
Mouais, sauf qu'en attendant c'est tout le monde autour qui ne s'amuse plus.
Donc maintenant, les enfants qui me bousculent ou ennuient leur monde sans que les parents ne disent quoi que ce soit, je leur demande moi-même gentiment de se calmer et si les parents sont pas contents ben je leur expose le fond de ma pensée à savoir que s'ils tenaient leurs enfantc comme il faut, j'aurais pas besoin de le faire à leur place!
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 16:44

+1
Et ce qui me fait rire aussi c'est que defois les parents attendent qu'on leur disent pour reprimender l'enfant juste aussitot après...Heu ca sert a quoi d'avoir des enfants si tu n'es meme pas capable de l'elever correctement...Et ce n'est pas un jouet non plus,le nombre de fois que je les vois se faire tirailler de partout...Super le sejour magique de Disneyland
idrial88

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 17:53

Dans la queue pour RRCoaster, on avait une mère devant nous avec son gamin qui se pendait au barrière qui délimite la queue, dans le hall d'entrée de l'attraction (si je peux l'appeler ainsi) la ou il y a l'immense queue de guitare,il tirait comme un fou sur les cordes, sauté sur la chaise qui se trouve derrièrele petit comptoir, à ensuite fait mine de pleurer quand les gens commençait à se plaindre, et ce qu'a la fin de la queue pratiquement que la mère s'est mis en tête de l'engueuler.
Il aura fait ch... son monde pendant 45mn avant que la mère réagisse.
Petite pensée à ninette14 qui était à deux doigt de tarterle gamin avant sa mère !
Je vous jure !
http://fantasia882.skyblog.fr
Koyuki

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 18:54

Encore une nouvelle fois, je n'aime pas lire les remarques de certains dans cette partie ...
Ce n'est certainement pas à vous de juger si un enfant est bien ou mal éduquer ...
abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 19:13

Ce qui m'a agacé, lorsque j'ai séjourné à Disneyland Paris en août dernier, c'était de voir un gamin jeter sa boîte de frites au sol à Discoveryland. Je m'explique :

Je marche, tout joyeux d'être dans mon deuxième "chez-moi", et d'un coup je vois ce petit garçon courrire r'attraper ses parents et jeter la fameuse boîte de frites parterre.
Enervé par cette attitude et surtout par le manque d'autorité des parents (parce qu'ils l'ont vu jeter ces frites), j'appel le gamin et lui demande de ramasser cette boîte.

Les parents m'ont entendu, ils m'ont regardé, le père a appelé son fils et ils sont repartis comme si de rien n'était !

Alors ça c'est un comportement purement "je m'en foutissme". Surtout venant des parents !

Et j'en des tas d'autres à raconter !

Membre D23
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 19:44

Koyuki a écrit:
Encore une nouvelle fois, je n'aime pas lire les remarques de certains dans cette partie ...
Ce n'est certainement pas à vous de juger si un enfant est bien ou mal éduquer ...

Un gros +1, mais laisse tomber, il n'y pas pas que les chevaux qui ont des oeillères.
http://perso.numericable.fr/lpruvost
abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 19:54

Et puis il y a aussi des Guests qui se moquent des fans Disney !
Moi on m'a traité d'attardé parce que je portais m'a lannière Pin Trading !

Membre D23
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 19:58

Ben là , 2 solutions:

-ils ne connaissent pas, et dans ce cas, l'humain étant parfaitement con, ce qu'ils ne ne connaissent pas, ils en ont peur ou ils se moquent

-autre cas, ils ont déjà croisés des disneyfanatics porteurs de lanières et visiblement c'était marrant à voir (je ne sais pas moi-même, jamais croisé cette espèce), et donc ...

Sans compter que pour le commun des mortels, la mode du pin's est finie depuis des lustres.

Je ne me moque pas hein, je suppose.
http://perso.numericable.fr/lpruvost
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Ven 6 Nov - 20:54

Bon ben il faut croire que la crème des gens super bien éduqués se sont donnés rendez-vous sur DCP !! Après 53 pages de cassage intensif des autres, ce serait sympa que vous parliez de vos propres incivilités et que vous nous fassiez part des fois où vous avez lâché des pets silencieux dans les files d'attente ou que, pris dans l'euphorie d'une rencontre avec Mickey, vous avez marché sur les pieds d'une vieille dame sans vous excuser.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com

Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant