AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant
AuteurMessage
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Sam 24 Oct - 0:33

Pas plus tard que ce soir a la NO SO Scary Halloween j'ai pu faire Peter Pan en 5 min Quelle Bonheur!!!
Mais Tel a ete mon Sad dans la file d'attente une multitude de tag et de mots ecrit sur les murs,cela ne leur a pas suffit de degeulasser le mur de Crush et je tiens a dire encore que la grande majorités des mots ne sont pas français a part quelques uns
GRRRRRR!!!!! je croyais passer une soirée assez bonne avec un show sublime sur le hub et ainsi que celui de Merlin et bein BLAM j'ai constaté ce vandalisme sur ce mur de cette attraction
Touchez a votre c** la prochaine fois Bandes de Vandales degueux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Sam 24 Oct - 16:14

Sait-on quel est le montant annuel des frais dû aux dégradations volontaires commises au sein du resort?
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Sam 24 Oct - 21:34

Trop a mon avis...
Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Lun 26 Oct - 11:21

wyatt earp a écrit:
Tinkerbell_Lily a écrit:
Mais qui a dit qu'on n'aimait pas les autres?
Est-ce que, parce qu'on parle de Disneyland, on doit fermer les yeux sur le respect et l'éducation? Hé bien non je regrette.

Je suis une grande fan de Disney et j'apprécie chaque instant que je passe à Disneyland, mais mes séjours ne seraient que meilleurs si tout le monde se comportait de manière civilisée et respectueuse.

Si tous ces détails ne t'atteignent pas tu as beaucoup de chance et je suis très contente pour toi.
Mais alors, qu'est-ce que tu fais sur ce sujet??

+ 1 Je suis tout à fait d'accord avec ta nouvelle manière de présenter les choses, je suis du reste le 1er à dire quelque chose et à m'insurger contre les incivilités dont tu parle.

Seulement ton 1er propo, n'était pas du tout de cette teneur: tu as eu des préjugés, vis à vis d'un peuple, comme quoi ils seraient différents et cette différence c'est manifestée dans ton propo par du rejet et de l'aggresivité.
Et le racisme c'est précisément ça!

Maintenant je comprends aussi que tu ai voulu plaisanter (dumoins je veux le croire) seulement sur un forum pour manifester le caractère humoristique d'un propo il faut le ponctuer par des Smileys, ou autre "^^, Lol, mdr". Sans quoi il est difficile aux autres membres de savoir si tu es sérieuse ou pas.

On va pas de nouveau épiloguer des heures sur le sujet.
Comme cela a déjà été expliqué précédemment, ce n'est pas du racisme que de constater un comportement similaire chez plusieurs personnes de même nationalité. Si ça avaient été des Belges j'aurais fait le même style de commentaire et tu vas pas me dire que je suis raciste parce que je critique mon propre peuple... (Pourtant je peux te dire que des griefs contre les Belges j'en ai aussi, sauf que je les ai pas encore constatés à Disney (et ce smiley je te le dédicace))

Forcément mes propos étaient agressifs puisque les comportements décrits m'ont agacée, je vais pas raconter ça avec le sourire alors que ça m'a cassé les pieds pendant 2 jours!?

Je n'ai pas appelé à un génocide Hollandais, que je sache?? On a pas rapporté de meurtres mystérieux de Hollandais quand j'étais sur le parc alors à quoi bon t'insurger comme ça?? J'ai pas du tout prôné un comportement haineux ou violent envers ces personnes, j'ai juste raconté ce que j'avais vécu de la manière dont je l'ai vécu : avec énervement.

On a déjà débattu sur le sujet quand il s'agissait des Espagnols et on y reviendra encore très certainement la prochaine fois qu'un membre dira qqch sur les Anglais ou les Allemands...
Soyons donc clairs : oui les différences existent et quelque fois elles ne plaisent pas à tout le monde. On fait avec, on laisse tout le monde vivre sa vie et on frappe pas les gens qui nous agacent, tout comme je n'ai absolument pas manqué de respect aux Hollandais dont je parlais.
Mais cela n'empêche pas qu'on apprécie pas les faits et qu'on ait envie de le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Lun 26 Oct - 12:24

Bon hier c'étais la total dans les fils d'attente des attractions.

PM: Une famille arrêtait pas de se photographier pendant toute la file d'attente.

BTM : Enfant qui criait et nous marchait dessus.

POTC : Un homme était devant moi et sa femme derrière moi , il a appelé vingt fois sa femme pour que il vienne la rejoindre en s'arretant et bloquant la file d'attente . Ils mont tellement agacée que lorsque la femme voulait passée je les bloqués.

TOT: Que de gens qui passe devant nous.
LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Lun 26 Oct - 13:13

Gabin. a écrit:
PM: Une famille arrêtait pas de se photographier pendant toute la file d'attente.

Du moment que ce n'est que' dans la file d'attente, où est le problème ???

Gabin. a écrit:
POTC : Un homme était devant moi et sa femme derrière moi , il a appelé vingt fois sa femme pour que il vienne la rejoindre en s'arretant et bloquant la file d'attente . Ils mont tellement agacée que lorsque la femme voulait passée je les bloqués.

Quelle belle preuve d'intelligence dont tu as fait preuve ! C'est sûr que c'est totalement incompréhensible ce qu'il t'a fait là. Personnellement, mon amie se retrouve derrière toi parce que tu es passé entre nous, tu as le choix : soit tu la laisses passer, soit je passe derrière toi car tu réagis comme tu l'as fais et tu vas entendre parler du pays pendant toute la file d'attente...
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Lun 26 Oct - 13:17

Quelle belle preuve d'intelligence dont tu as fait preuve

Merci
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Lun 26 Oct - 13:39

Tinkerbell_Lily > voilà ce que les Anglais pensent des continentaux ...

une critique des navettes roses sur dlrpreview a écrit:
The bus service is really good the only problem is queuing from the park to go home – it is totally disorganised. A MAD rush.
Us British people stand and wait patiently whereas Europeans just
barge their way through so we end up either being squished in a corner
or having to wait for the next bus. Why are people happy to queue for a
ride for 1 or 2 hours and then wont queue 10minutes for a bus?!

Et je suis assez d'accord avec ce qui est dit ... en gros , les Anglais font la file avec sagesse et discipline, les continentaux forment un troupeau, passent , dépassent , bousculent , poussent ....

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 37.
Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable

http://www.lessines.net
Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Lun 26 Oct - 13:51

Philippep62 a écrit:
Tinkerbell_Lily > voilà ce que les Anglais pensent des continentaux ...

une critique des navettes roses sur dlrpreview a écrit:
The bus service is really good the only problem is queuing from the park to go home – it is totally disorganised. A MAD rush.
Us British people stand and wait patiently whereas Europeans just
barge their way through so we end up either being squished in a corner
or having to wait for the next bus. Why are people happy to queue for a
ride for 1 or 2 hours and then wont queue 10minutes for a bus?!

Et je suis assez d'accord avec ce qui est dit ... en gros , les Anglais font la file avec sagesse et discipline, les continentaux forment un troupeau, passent , dépassent , bousculent , poussent ....

Ah ben voilà, question d'éducation donc... Et pour avoir vécu à Londres, c'est vrai qu'ils sont HYPER disciplinés et qu'ils font tjs attention à ne gêner personne. C'est agréble comme mentalité.
Ici sur le continent, on fait des attroupements au milieu du chemin en bloquant le passage, on fait des photos dans les files pendant 3h en empêchant les autres d'avancer, on se pousse pour passer d'abord...

ATTENTION CECI N'EST PAS UN MESSAGE RACISTE CONTRE LES CONTINENTAUX!! lol
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Lun 26 Oct - 14:07

les étrangers qui me doublent dans peter pan là ou ça devient étroit mais je n'ai pas céder je redoubler .
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Lun 26 Oct - 14:33

Que dire je suis monté sur le Moly Brown , faire un petit tour et j'ai remarquer que si on regarde bien l'eau on peut voir tout et n'importe quoi ...(papier de gateaux , sac poubelle , sac plastique , bouteille d'eau , je ne pense pas le lac soit nettoyer souvent aussi ) , aussi un jeu fastidieux c'est de cracher dans les wagon de Indiana Jones , le soir vers 20h45 2 crachat quand j'allais m'asseoir du nettoyer vite fait.... Petit délire de cast assez marant , c'est attaché des peluches Mickey et Minnie dans le train sa ma fait assez rire .
http://www.radiodisneyclub.fr
DLH Fan

Masculin
Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Lun 26 Oct - 18:11

Gabin. a écrit:

Et alors ? Où est le problème ?
Ils ont parfaitement le droit de se divertir pour faire passer le temps dans les files d'attente...

Gabin. a écrit:
BTM : Enfant qui criait et nous marchait dessus.

Je pense que tout le monde ou presque ici a vécu ça...

Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" :
- Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -

Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012.
http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Lun 26 Oct - 18:14

Je vais pas dire mes pour les photos moi qui adore prendre des photos , je dois embêter beaucoup de guest tout les jours alors ^^ . Les guest qui viennent une fois par ans je les comprends a prendre des photos , certes oui quand il y a le flash je comprend aussi .
Kevin-e

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Lun 26 Oct - 20:07

Poyur les enfants c'est plutot le manque de reactions des parents qui me gonfle
ils laissent leurs gosses fairent les cons sur les barrieres dans les files d'attentes sans rien dire
Dreamdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Lun 26 Oct - 20:10

Oui c'est vrai , type hier soir au dernier spectacle sur central plaza , a la fin tout les enfants étaient dans l'herbe au tour de la scène bien sure les casts les faisaient partir mes aucun parents pour les rappelés .
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Mar 27 Oct - 1:27

Euh je tiens a dire et je sait ce n'est pas le topic mais les espaces verts ont ete de nouveaux occupés donc ce qui ont fait avec les avancées de fleurs n'a servit absolument a rien....
emilia36

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Mer 4 Nov - 17:37

J'étais sur le parc disney ce week end et dans un endroit pour passer de fantasyland à frontierland j'ai vu une dame mais son gamin d'environ 8 ans dans les parterres de fleurs pour se soulager alors qu'il y avait des toilettes à 2 pas!!!!!!
TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Mer 4 Nov - 21:25

Moi ce qui m'agace s'est ces groupes de jeunes qui viennent dans le parc que pour mettre la m*rde. Je n'ai rien contre les jeunes étant moi même dans l'âge de ces crétins (dsl il y a pas d'autre terme) que j'ai croisé hier, mais bon certains savent mieux se tenir que d'autres.
C'était à la Tour de la Terreur déjà dans la bibliothèque ils touchés à tout , et embettaient la cast , puis ça à continué par suite lorsque que l'on est placé sur les numéros avant de monter dans l'ascenceur.Quand la cast expliquait les consigne quand on était dans l'ascenceur il n'arretait pas de parler de la couper, chose que je trouve inconcevable quand le Cast parle on le laisse parler surtout quand c'est les consignes de sécurités, c'est une politesse c'est tout.
Et après le pire c'était pendant l'attraction elle même , ils étaient au rang de devant donc tout l'ascenceur pouvait profiter de leur c*nneries , et ils ont rien trouvé de mieux que de faire des doigts , de crier bien fort ou cas où l'on serait sourd, toutes sortes d'insultes plus vulgaires les une que les autres que je ne citerais pas car franchement c'était d'un tel niveau que voilà et de taper des pieds pendant toute l'attraction.
Alors déjà faire ça quand ils sont entre eux c'est aps intellegent mais bon , dans un lieu avec autant d'enfants , et il y en avait plusieurs dans l'ascenceurje trouve ça vraiment mais insuportable et d'une telle débilité ...

Bonjour le tour que l'on a fait autant la journée était vraiment parfaite si on enlève cette bande de c*ns.On à d'ailleurs échangé deux trois mots à la fin avec la Cast qui s'était occupé de notre ascenceur et avait du subir ces trois personnes , et on lui a dit qu'elle avait bien du courage et d'ailleurs que tout els Cm on bien du courage quand ils ont ce genre de groupe.
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Jeu 5 Nov - 0:44

Ce n'est plus que dans le parc Disney qu'ils sont vraiment euh...il y a trop de mot a dire IoI c'est dans les cinemas aussi et le Gaumont Disney Village c'est devenu vraiment une catastrophe
L'autre jour j'ai ete voir "The Descent 2" et je suis tombé sur une bande qui je crois n'etaient pas venu voir le film mais pour faire chier les autres...Et comme par hasard la Sécu fait sa ronde habituel et là plus un bruit GGRRRR!!! ca aussi ca m'enerve ils ne se font jamais prendre en flagrant delit,de toute façon leur phrase fetiche qui sort de la bouche de ces jeunes qui savent a peine parler sans aligner 15 insultes a la secondes IoI "c'est pa moi M'sieur!! j'ai rien fè m'sieur j'arète j'arète!!!!"
A la Justice d'avant et le respect des veterans est bien loin maintenant
Chevreuil

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent !   Jeu 5 Nov - 1:00

Citation:
étrangers qui me doublent dans peter pan là ou ça devient étroit mais je n'ai pas céder je redoubler

tout pareil à ma dernière visite sauf que je lui ai fermé la marche avec mon sac et que j'ai du subir les gros yeux tout ronds et méchants de la grosse dame hollandaise ainsi que ses petits coups de ventre pour me faire avancer ...
...j'adore faire chier le monde quand il le mérite

Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant