AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Disney Store] Faites une bonne action, partagez la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovelychris

Féminin

MessageSujet: [Disney Store] Faites une bonne action, partagez la Magie Mer 4 Nov 2009 - 15:43

Bonjour tout le monde,

J'espère qu'un poste n'a pas déjà été ouvert à ce sujet... Si c'est le cas, je m'en excuse sincèrement et je laisse soin aux modos de déplacer mon message...

Voilà le petit mail que j'ai reçu hier :

Source : http://www2.disney.co.uk/disneystore/plush_tree/fr/

Citation :

Au cours du mois de novembre, les clients des Disney Store pourront parrainer une peluche de notre Arbre de Noël pour seulement 6€. Chaque peluche, d’une valeur de 25€, qui aura été parrainée par un de nos clients, sera offerte à un enfant de votre région.*

Disney Store France s'est associé à 13 associations caritatives ou hôpitaux. Ce seront plus de 1800 enfants en France qui bénéficieront
de cette initiative. En remerciement de votre bonne action, Disney Store
vous offre un pack contenant un pin’s exclusif et un certificat à conserver. Vous pouvez également parrainer une peluche au nom de quelqu’un de votre entourage, ce qui fera une idée cadeau originale.

*Les peluches présentées sont les modèles qui seront ensuite offerts aux enfants.

Je suis assez séduite par le concept.

Or, il n'existe que 13 Disney Stores dans toute la France (Champs Elysées Lille, Lyon - La Part Dieu, Belle Epine, Nice, Calais, Marseille - Grand Littoral, Marseille - St. Ferréol, Grenoble, Nancy, Cergy Pontoise, Avignon Toulon) et bien-sûr, la région où je suis n'en possède pas ...

Je voulais donc savoir s'il était tout de même possible de parrainer une tite peluche, soit par internet, ou peut-être un autre système nous mettant en contact avec le magasin de notre choix ... ?

Etes-vous au courant de quelque chose ? Plus d'informations pour les personnes dépourvues de Disney Store ? Smile

Merci !

¤Chris¤
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Faites une bonne action, partagez la Magie Mer 4 Nov 2009 - 17:03

Je ne suis pas au courant pour ceux qui n'ont pas de Disney Store à proximité...

Par contre, j'ai moi aussi reçu ce mail, j'aime beaucoup l'idée, et j'irai "parrainer" une peluche ou deux au DS des Champs Elysées d'ici noël...

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg
Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: [Disney Store] Faites une bonne action, partagez la Magie Mer 4 Nov 2009 - 19:19

Je trouve que c'est une excellente idée, j'ai moi même reçu le mail et je pense que je vais effectivement participer dès que possible en espérant pouvoir aller à un disney store avant la fin de ce parrainage.

WDW 2014
DLR   2016
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Faites une bonne action, partagez la Magie Mer 4 Nov 2009 - 20:52

Je viens de voir ça à l'instant et j'avoue que le concept m'a beaucoup touché ! Je vais essayer de parrainer une petite peluche à quelqu'un, mais je voudrais savoir si le Disney Store de Disney Village tient compte de ce parrainage ! Merci ! Smile

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Faites une bonne action, partagez la Magie Mer 4 Nov 2009 - 21:41

@iDream a écrit:
Je viens de voir ça à l'instant et j'avoue que le concept m'a beaucoup touché ! Je vais essayer de parrainer une petite peluche à quelqu'un, mais je voudrais savoir si le Disney Store de Disney Village tient compte de ce parrainage ! Merci !

non, car le Disney Store de Disney Village n'est pas un magasin du groupe The Disney Store, mais du groupe Euro Disney SCA, ce qui n'a rien à voir Wink

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Evil

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Faites une bonne action, partagez la Magie Mer 11 Nov 2009 - 17:46

Pour notre part, nous avons fait ce geste, car après tout, 6 €uros, ça n'est pas la mer à boire Langue

Dernière visite : 7, 8 et 9 Décembre 2008
Immergé dans le monde de disney à domicile (merci les enfants !!)
Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Faites une bonne action, partagez la Magie Mer 11 Nov 2009 - 17:47

@Evil a écrit:
Pour notre part, nous avons fait ce geste, car après tout, 6 €uros, ça n'est pas la mer à boire Langue

En effet Evil, mais j'ai bien l'impression que les personnes n'ayant pas de Disney Store dans leur région ne vont pas pouvoir faire ce geste ... Sad
Evil

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Faites une bonne action, partagez la Magie Mer 11 Nov 2009 - 17:53

Oui c'est vrai, en revanche, le sapin du Disney Store où nous sommes aller avait un nombre important de petites étoiles, ça fait plaisir de voir ça ^^

Dernière visite : 7, 8 et 9 Décembre 2008
Immergé dans le monde de disney à domicile (merci les enfants !!)
Lovelychris

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Faites une bonne action, partagez la Magie Mer 11 Nov 2009 - 17:54

Ah ! Et bien, c'est une bonne nouvelle Wink
Merci ^^
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Store] Faites une bonne action, partagez la Magie Jeu 12 Nov 2009 - 23:19

J'ai fait ma BA ce midi au DS des Champs Elysées!

J'ai choisi un Lumpy (il n'y avait pas bcp de choix: 3/4 Lumpy et 1 prof). J'ai marqué un petit mot sur l'étoile qui a été accrochée à la trompe de Lumpy, et j'ai eu une jolie carte de remerciement à laquelle est attachée un pins avec une grande étoile toute dorée avec marquée "2009" dessus.

C'est une jolie opération, si j'y retourne d'ici noël (assez probable), je le referai volontiers!

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg

[Disney Store] Faites une bonne action, partagez la Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1