|
|
| Auteur | Message |
|---|
coccinelle

| Sujet: Re: Les princesses de Disney Mar 28 Aoû - 22:19 | |
| Yes Maca, ta réponse est parfaite, bravo   Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!  |
|
 | |
coccinelle

| |
 | |
coccinelle

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les princesses de Disney Sam 8 Sep - 20:07 | |
| Moi, j'pense avoir tout dit sur les Princesses Humaines. Ensuite, je mettrais :
. Kiara : Ses parents étant respectivement roi et reine du Royaume des Lions.
Je ne mettrais pas : . Nala : Elle est tombée amoureuse de Simba a l'époque où il cherchiat sa place sur le trône. Elle est donc devenu très vite Reine en s'accouplant avec lui. |
|
 | |
Jariën

| Sujet: Re: Les princesses de Disney Dim 9 Sep - 19:19 | |
| Je ne comprend pas, si le classement ne concerne que les princesses, pourquoi Meg et Mulan y sont elles? Et sinon pourquoi ne pas mettre Esmeralda, Wendy, Alice? Dans un genre différent: Nom: Ata Film: 1001 pattes Sortie: 1998 .jpg) Nom: Couette Film: 1001 pattes Sortie: 1998  Les 2 filles de la reine des fourmis. |
|
 | |
Maca

Age: 20 Messages: 958 Localisation: Var Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les princesses de Disney Dim 9 Sep - 19:24 | |
| C'est vrai tiens, on les oublie souvent. J'y ai jamais pensé. |
|
 | |
Jariën

| Sujet: Re: Les princesses de Disney Dim 9 Sep - 19:26 | |
| Nom: Faline Film: Bambi Sortie: 1942 La compagne du prince de la forêt. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les princesses de Disney Lun 10 Sep - 9:47 | |
| | Jariën a écrit: | Je ne comprend pas, si le classement ne concerne que les princesses, pourquoi Meg et Mulan y sont elles ? Et sinon pourquoi ne pas mettre Esmeralda, Wendy, Alice ? . |
Tout à fait d'accord avec toi ! Même si lle statut de Mulan et Mégara est très important dans leur film respectif, leur titre n'est surement pas celui d'un princesse. A l'instar de Couette et Atta que tu viens de citer, par exemple... |
|
 | |
Fantilectric

Age: 23 Messages: 974 Localisation: Belgique (Morlanwlez) Inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
Fantilectric

Age: 23 Messages: 974 Localisation: Belgique (Morlanwlez) Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Les princesses de Disney Mer 12 Sep - 23:56 | |
| Princesse: Giselle Film: Il Etait Une Fois Date de Parution: 2007    Le Rêve de ma Vie, c'est l'Amour... |
|
 | |
Jariën

| |
 | |
Jariën

| Sujet: Re: Les princesses de Disney Lun 17 Sep - 19:53 | |
| Nom: Rapunzel, ou Raiponce Film: Rapunzel Unbraided Année: 2009   Tu me connaît mieux que personne, tu devrais savois qu'il y a des parties de mon esprit qu'il vaut mieux éviter. |
|
 | |
Sergent Tibs

Age: 19 Messages: 463 Localisation: Saint Renan (Finistère) Inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Les princesses de Disney Mer 26 Déc - 20:21 | |
| NOM : Esmeralda Films : Le Bossu de Notre-Dame - Le Bossu de Notre-Dame 2, Le secret de Quasimodo Années : 1996 et 2002 |
|
 | |
SquizZ

Age: 21 Messages: 628 Localisation: Lille (59) Inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Les princesses de Disney Mer 26 Déc - 21:49 | |
| Esmeralada n'est pas une princesse...c'est une gitane! D'ailleurs Mégara, Mulan et Pocahantas (qui est la fille d'un chef de tribue et non pas d'un roi) n'en sont pas non plus.... "A worm can roll a stone, A bee can sting a bear (...) A flea can bite the bottom Of the Pope in Rome!" |
|
 | |
Hirofukushu

Age: 24 Messages: 449 Localisation: Troisième tour Inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Les princesses de Disney Dim 30 Déc - 22:08 | |
| Princesse Héloise de taram et le chaudron magique (tout le monde l'oublis tout le temps celle la lol)  Donc Nom : Héloïse Film : Taram et le chaudron magique Année de parution : 1985 |
|
 | |
Sergent Tibs

Age: 19 Messages: 463 Localisation: Saint Renan (Finistère) Inscription: 02/12/2007
 | |
 | |
KOVU

| Sujet: Re: Les princesses de Disney Lun 31 Déc - 17:34 | |
| Nom : kiara Film : Le Roi Lion 2 ( The Lion King 2 Simba Pride ) Année : Le 27 octobre 1998 ( usa )   Que fait tu ici ? étrangère !  |
|
 | |
SquizZ

Age: 21 Messages: 628 Localisation: Lille (59) Inscription: 09/09/2007
 | Sujet: Re: Les princesses de Disney Lun 31 Déc - 17:49 | |
| oui elle a déjà été noté plus haut...d'ailleurs je crois qu'elles ont toutes été répértorié.
_ Blanche neige (Blanche neige et les 7 nains) _ Cendrillon (Cendrillon) _ Aurore (La Belle au bois dormant) _ Héloïse (Taram et le chaudron magique) _ Belle Marianne (Robin des bois) _ Ariel (La petite Sirène) _ Belle (La Belle et la bête) _ Jasmine (Aladdin) _ Ata (1001 pattes) _ Couette (1001 pattes) _ Kida (Atlantide, l'empire perdu) _ Giselle (Il était une fois) et si on compte les suites on a : _ Kiara (Le roi lion II, l'honneur de la tribue) {Nala ne fait pas partie des princesses car Simba devient immédiatement Roi} _ Mélodie ( La petite Sirène 2: retour à l'océan)
Et les prochaines princesses que l'on est sûr d'avoir: _ Tiana (La princesse grenouille) _ Raiponce (Rapunzel unbraided, prévu pour 2009) "A worm can roll a stone, A bee can sting a bear (...) A flea can bite the bottom Of the Pope in Rome!"
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:55, édité 1 fois |
|
 | |
Hirofukushu

Age: 24 Messages: 449 Localisation: Troisième tour Inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Les princesses de Disney Lun 31 Déc - 18:09 | |
| |
|
 | |
Maca

Age: 20 Messages: 958 Localisation: Var Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les princesses de Disney Lun 31 Déc - 18:17 | |
| | squiz59 a écrit: | oui elle a déjà été noté plus haut...d'ailleurs je crois qu'elles ont toutes été répértorié.
_ Blanche neige (Blanche neige et les 7 nains) _ Cendrillon (Cendrillon) _ Aurore (La Belle au bois dormant) _ Héloïse (Taram et le chaudron magique) _ Belle Marianne (Robin des bois) _ Ariel (La petite Sirène) _ Belle (La Belle et la bête) _ Jasmine (Aladdin) _ Ata (1001 pattes) _ Couette (1001 pattes) _ Kida (Atlantide, l'empire perdu) _ Giselle (Il était une fois) et si on compte les suites on a : _ Kiara (Le rois lion II, l'honneur de la tribue) {Nala ne fait pas partie des princesses car Simba devient immédiatement Roi} _ Mélodie ( La petite Sirène 2: retour à l'océan)
Et les prochaines princesses que l'on est sûr d'avoir: _ Tiana (La princesse grenouille) _ Raiponce (Rapunzel unbraided, prévu pour 2009) |
Et Mégara? Mulan? Pocahontas?... Si on décide de le faire au sens large on les prend toute en compte. |
|
 | |
|