| | A votre avis, qu'est ce que c'est ...? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
coccinelle

| Sujet: A votre avis, qu'est ce que c'est ...? Lun 20 Aoû - 18:35 | |
| Salut tout le monde, A votre avis, qu'est ce que c'est  ? Que le meilleur gagne  Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!  |
|
 | |
coccinelle

| Sujet: Re: A votre avis, qu'est ce que c'est ...? Lun 20 Aoû - 19:58 | |
| Je vois que vous n'avez pas encore déniché ce que c'est Dite ce qui vous passe par la tête   Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!  |
|
 | |
coccinelle

| Sujet: Re: A votre avis, qu'est ce que c'est ...? Lun 20 Aoû - 20:20 | |
| Bon je vais vous dire : J'ai lu que c'est la tof de quelqu'un qui a fait une chirurgie d'extraction de graisse mais qui n'avait pas l'argent pour payer, alors il l'ont jetté dehors.  Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!  |
|
 | |
Orferro

| Sujet: Re: A votre avis, qu'est ce que c'est ...? Mar 21 Aoû - 0:26 | |
| c'est absolument ignoble :X |
|
 | |
coccinelle

| |
 | |
coccinelle

| |
 | |
Audrey

Age: 22 Messages: 1174 Localisation: Sous l'océan Inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: A votre avis, qu'est ce que c'est ...? Mar 21 Aoû - 20:31 | |
| Hum je passe beaucoup de temps sur le PC mais ça va je suis loin de ressembler à ça. L'important c'est de manger à table et de pas grinioter devant l'ordi (tele aussi)  |
|
 | |
coccinelle

| Sujet: Re: A votre avis, qu'est ce que c'est ...? Mar 21 Aoû - 20:57 | |
| En tout cas, ça fait peur:affraid: Mais pourquoi lui il est devenu comme ça  ? Surement parcequ'il reste planté devant son PC!  Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!  |
|
 | |
renan framboisier

Age: 25 Messages: 3401 Localisation: Nantes (Bretagne) Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: A votre avis, qu'est ce que c'est ...? Mar 21 Aoû - 21:04 | |
| Ou c'est peut-être le premier homme qui va donner naissance  ...   Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!! "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr" |
|
 | |
coccinelle

| Sujet: Re: A votre avis, qu'est ce que c'est ...? Mar 21 Aoû - 21:06 | |
| Haaaaaaaaaaaaaahahahahahahahaha  T'es drôle toi   Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!  |
|
 | |
coccinelle

| Sujet: Re: A votre avis, qu'est ce que c'est ...? Mar 21 Aoû - 21:08 | |
| Je me demande si c'est lui qui a été jetté dehors après l'opération d'extraction de graisse  Car ils ont la même silouhette!  Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!  |
|
 | |
Audrey

Age: 22 Messages: 1174 Localisation: Sous l'océan Inscription: 22/07/2007
 | |
 | |
coccinelle

| Sujet: Re: A votre avis, qu'est ce que c'est ...? Mer 22 Aoû - 0:57 | |
| Hahahahahaha vraiment vous êtes marrants Nip/tuck je ne connais pas   Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi!  |
|
 | |
L'ânesse

Age: 19 Messages: 2493 Localisation: Normandie Inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: A votre avis, qu'est ce que c'est ...? Mar 15 Jan - 21:07 | |
| C'est ignoble,beurk! C'est un sac de graisse qui est tombé du deuxieme etage,non? Franchement je vois pas se que c'est que ce truc! |
|
 | |
J-Sora

Age: 28 Messages: 910 Localisation: Sannomiya/Paris Inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: A votre avis, qu'est ce que c'est ...? Jeu 17 Jan - 0:08 | |
| Wow c est gore!  Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
 | |
Sérénah

Age: 17 Messages: 2 Localisation: Pourquoii Tu Veut M'ecriire ? Inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: A votre avis, qu'est ce que c'est ...? Jeu 17 Jan - 20:41 | |
| OH !! C'EST MONSTRUEUX VOTRE TRUCK |
|
 | |
| | A votre avis, qu'est ce que c'est ...? | |
|