| | L'Agenda remplace le Calendrier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 11:05 | |
| Dès aujourd'hui, vous pouvez découvrir que le bouton Agenda a remplacé le bouton Calendrier. Celui-ci vous renverra vers 3 calendriers différents: - un Calendrier généraliste avec les sorties Ciné Disney, DVD-BD et évènements à venir; - un Calendrier sur les Parcs (avec horaires des Parcs, EMH, Restrictions PA, Soirées spéciales...); - un Calendrier sur les Fermetures d'attractions. En cliquant sur chaque icône directement dans le Calendrier, une nouvelle page s'ouvrira avec le topic concerné par l'évènement. Ces 3 Calendriers ne vous proposeront qu'une vision future à court terme (de quelques mois). Les contraintes techniques nous empêchent de vous proposer une recherche par mois et année. Si vous voulez retrouver le Calendrier à long terme qui était précédemment en place, vous pouvez y accéder depuis le portail ou à partir de cette adresse: http://www.disneycentralplaza.com/calendar.htmNous espérons que cette nouvelle fonctionnalité répondra à vos attentes.
Dernière édition par mouetto le Lun 2 Nov - 19:42, édité 1 fois |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 11:15 | |
| Cet agenda est très bien fait ! Bravo  !!  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Nights

Age: 24 Messages: 287 Localisation: Tokyo Inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 11:21 | |
| Ne marche pas chez moi! Un joli "404 not found"! Snif! Je réessaierai plus tard! |
|
 | |
florient74

Age: 21 Messages: 232 Localisation: annecy Inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 11:26 | |
| |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 11:28 | |
| très pratique... lisible en une page... parfait! |
|
 | |
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 11:32 | |
| Clair et pratique avec l'ajout d'icônes et de liens. On y gagne. Bravo!  |
|
 | |
Gouly

| Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 12:03 | |
| |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 12:20 | |
| Ha c'est beaucoup mieux que le calendrier qui ne server strictement à rien. Par contre dommage qu'il n'y pas tout les sortie DVD et BD d'écrite. ^^ |
|
 | |
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 12:45 | |
| Super, c'est très clair, on retrouve bien les informations (sorties ciné, dvd, diffusion série, restrictions PA, etc...)  |
|
 | |
happyseb

Age: 27 Messages: 421 Localisation: Lyon Inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 12:52 | |
| juste une idée : Serait-il possible dans une version 2 d'imaginer un agenda avec les forumeurs présents à DLRP : cela faciliterait les contacts sur place, les excursions groupées, les rencontres .... Sans compter les PA qui sont parfois seuls au Resort et qui pourraient en profiter ensemble ... |
|
 | |
Angeline

Age: 27 Messages: 2394 Localisation: Serris Inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 13:31 | |
| J'adore, je le trouve beaucoup plus utile que la version précédente! Bravo!  |
|
 | |
mlleravenswood

Age: 29 Messages: 69 Localisation: Martigues Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 14:19 | |
| Heeuuuuu... suis-je la seule pour qui ça ne marche pas?? j'ai un 404 not found  |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 14:26 | |
| | mlleravenswood a écrit: | Heeuuuuu... suis-je la seule pour qui ça ne marche pas?? j'ai un 404 not found  |
Non, tu n'es pas la seule :
| Nights a écrit: | Ne marche pas chez moi! Un joli "404 not found"! Snif! Je réessaierai plus tard! |
 Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 17:15 | |
| Cliquez directement sur l'icône Agenda pour y accéder! Merci pour cette nouvelle fonctionnalité beaucoup plus claire et plus pratique!!!  |
|
 | |
DLH Fan

| Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 18:09 | |
| Mouetto, le lien ne marche pas... Mais effectivement, en cliquant sur l'icône, cela fonctionne.  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 18:13 | |
| Attention, le lien donné ne concerne pas le nouvel agenda mais permet d'accéder à l'ancien calendrier de DCP. |
|
 | |
Meril06

| Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 19:22 | |
| J'aime beaucoup ! Beau travail |
|
 | |
lelie

| Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Lun 2 Nov - 19:55 | |
| Je suis totalement fan de ce nouvel agenda On a toutes les infos les plus utiles (pour ma part en tout cas  ) en quelques clics et tout ça en restant bien au chaud sur le forum, c'est parfait Un grand bravo pour le travail déjà éffectué et celui à venir pour mettre tout ça à jour  |
|
 | |
M!ckeyy

Age: 17 Messages: 316 Localisation: Drôme (26) Inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Mer 4 Nov - 19:58 | |
| Très bonne idée cet agenda !  Je verrais plus facilement les attractions qui sont fermés, car c'est pas super facile sur le site de Disneyland. Merci   . ça a commencé avec une souris, mais ça a fini loin ..
DLP, je sens que tu vas manquer maintenant !
|
|
 | |
Californiagirl

Age: 25 Messages: 898 Localisation: Senlis Inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: L'Agenda remplace le Calendrier Mer 4 Nov - 20:34 | |
| C'est trop génial!! Merci beaucoup ! |
|
 | |
| | L'Agenda remplace le Calendrier | |
|