|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bastia 33

Age: 53 Messages: 4014 Localisation: Bordeaux Inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mer 24 Fév - 13:52 | |
| Tu seras dédommagé par paypal a condition que le vendeur est un compte paypal positif, sinon paypal ne peut te rembourser , j'ai eu comme cela deux problème avec vendeur , un aux USA et un autre en France , bien sur paypal bloque son compte paypal et peut entamer procédure contre vendeur mais cela dure des mois et au final j'ai pommé dans les 2 cas .... |
|
 | |
Devil
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mer 24 Fév - 14:08 | |
| | boubou78 a écrit: | | Bonjour j'ai reçu la réponse pour les pins ratatouille sur des attraction, il s'agit en faite de l'arriver des héros de ratatouille dans la parades Disney's Stars'n'cars. |
A qui avez vous posé la question ?!? mdr Pas à la bonne personne en tout cas...
Ce pins Ratatouille n'est ni un clin d'oeil à La nouvelle Génération (il y a déjà une gamme pour ça), ni une "annonce" sur la venu d'une attraction ratatouille... Il s'agit tout simplement d'un pins qui fait parti d'une série de Pins où des personnages Disney sont mis en situation dans les attractions des Parcs. Ici : Remy et Emile dans les Tasses de Mad tea Party. ça et uniquement ça... lol |
|
 | |
papapins

| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mer 24 Fév - 15:11 | |
| | Sevrynn a écrit: | | je serais normalement dédommagée j'ai engagé une procédure paypal mais on est deux à s'être fait avoir dans un plus "expérimenté" que moi d'ailleurs. mais faut dire qu'un profil à 100% avec plus de 10 ventes ça rassurait.. |
Tu peux me donner son pseudo en MP ? |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mer 24 Fév - 17:01 | |
| | Sevrynn a écrit: | | Ebay attention.. je me retrouve en procédure de litige avec le vendeur **** qui m'a vendu deux pin's me les a facturé hyper cher et me les a jamais envoyés.. |
aie !! y'en a vraiment qui sont sans scrupule je vous jure... j'espère que via paypal tu auras un dédommagement.... on peut avoir le nom du vendeur (même par MP) car j'ai des enchères en cours et j'aimerais pas me retrouver dans ce cas là... |
|
 | |
Jo-Ker

Age: 18 Messages: 337 Localisation: Basse-Ham (Moselle 57) Inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mer 24 Fév - 20:00 | |
| Moi, mes parents ont peur de payer par carte, donc c'est tout par cheque, c'est pour cela que la vpc me convient le mieux  |
|
 | |
boubou78

Age: 26 Messages: 206 Localisation: 78 Inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mer 24 Fév - 22:34 | |
| | Devil a écrit: | | boubou78 a écrit: | | Bonjour j'ai reçu la réponse pour les pins ratatouille sur des attraction, il s'agit en faite de l'arriver des héros de ratatouille dans la parades Disney's Stars'n'cars. |
A qui avez vous posé la question ?!? mdr Pas à la bonne personne en tout cas...
Ce pins Ratatouille n'est ni un clin d'oeil à La nouvelle Génération (il y a déjà une gamme pour ça), ni une "annonce" sur la venu d'une attraction ratatouille... Il s'agit tout simplement d'un pins qui fait parti d'une série de Pins où des personnages Disney sont mis en situation dans les attractions des Parcs. Ici : Remy et Emile dans les Tasses de Mad tea Party. ça et uniquement ça... lol |
J'ai envoyer un mail à dlp.pingtradingmailorder et je pense que il savent ce qu'il disent donc moi je leur fait confiance |
|
 | |
biboune

Age: 29 Messages: 383 Localisation: Belgique Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mer 24 Fév - 23:36 | |
| Ma soeur et moi on s'est fait avoir 1x sur Ebay, ils nous a vendu des pin's mais qui ne sont pas valable pour le pintrading, malheureusement on n'avait pas fait attention qu'il ne l'avait pas précisé sur son annonce donc on n'a rien pu faire. Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4049 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 25 Fév - 0:18 | |
| Au moins tu as reçu quelque chose.. car là pour le moment j'ai 20€ dans les dents et ça fait mal  puis bon suis bizarre mais j'achête pas de pin's pour l'échange et je savais même pas qu'il y avait des pins non valable pour le pintrading.. comment on peut savoir ?  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 25 Fév - 18:01 | |
| Les pin's valables pour le pin trading : *Comportent le sigle Pin Trading au dos *Viennent d'un parc Disney *Viennent d'un Disney Store (Si j'ai oublié des raisons, que quelqu'un me complète ou me corrige si j'ai dit quelque chose de faux  ) Ceux qui ne sont pas valables : *Les Disney Home Video *Ceux ne comportant pas le sigle Pin Trading ou tout ce que j'ai énnoncé ci dessus Mais j'ai eu une exeption moi : j'ai trouvé sur un panneau de Pin Trading, un pin's de Floride qui date d'il y a pas mal de temps, il est valable mais n'a qu'un copyright Disney au dos^^ |
|
 | |
papapins

| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Jeu 25 Fév - 19:26 | |
| | EVE a écrit: | Les pin's valables pour le pin trading :
*Comportent le sigle Pin Trading au dos *Viennent d'un parc Disney *Viennent d'un Disney Store
(Si j'ai oublié des raisons, que quelqu'un me complète ou me corrige si j'ai dit quelque chose de faux )
Ceux qui ne sont pas valables :
*Les Disney Home Video *Ceux ne comportant pas le sigle Pin Trading ou tout ce que j'ai énnoncé ci dessus
Mais j'ai eu une exeption moi : j'ai trouvé sur un panneau de Pin Trading, un pin's de Floride qui date d'il y a pas mal de temps, il est valable mais n'a qu'un copyright Disney au dos^^ |
Il n'ont pas forcémént tous le logo pin trading, ce logo est relativement récent. |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Sam 27 Fév - 23:24 | |
| il comporte au moins le logo du parc d'où ils proviennent même pour les anciens. soit on a disenyland paris ou disneyland resort paris.... comme la dit papapins le logo est assez récent, et maintenant on à même une sorte de gravure en tête de mickey... |
|
 | |
Boriis

Age: 22 Messages: 694 Localisation: Liege (Belgique) Inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 28 Fév - 16:00 | |
| A quand l'affiche pour Mars 2010 ? |
|
 | |
JungleBook

Age: 14 Messages: 672 Localisation: Au délà de se que tu vois ! Inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 28 Fév - 16:01 | |
| Le Pin' sortit a la PTN est Karl de Là Haut  |
|
 | |
xzerus

| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 28 Fév - 16:58 | |
| à bientôt mais pour te résumé les futurs sortis les que voici :
- 6 mars - 3 open : Jessica, M. Jack et Buzz
- 13 mars - 1 limité St-Patrick
- 20 mars - 2 limités : fleur de mars (fée clochette) et Printemps
(fée clochette)
- 27 mars - 2 limités : Stitch experience 5 et Stars'n Cars 7
(Donald)
- et une lanière vinylmation
|
|
 | |
papapins

| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Dim 28 Fév - 18:05 | |
| | Boriis a écrit: | | A quand l'affiche pour Mars 2010 ? |
Elle sera probalement diffusée aprés l'animation au pueblo qui se déroulait ce week-end, un peu de patience ! |
|
 | |
Diddykong5

Age: 22 Messages: 143 Localisation: Seine et Marne Inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 1 Mar - 22:30 | |
| Je possède quelques pins promotionnels pour l'ouverture du DLRP, vous pensez qu'ils ont une quelconque valeur ? Je me doute qu'ils ne sont pas ouverts au Pin Trading n'ayant pas été achetés sur le parc, mais on ne sait jamais ^^  |
|
 | |
chewbacca
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 1 Mar - 22:56 | |
| salut tout le monde prochain event le 23 avril à adventureland theme : pin'hunt... reservvation déja ouverte ! |
|
 | |
Nicos9101

Age: 20 Messages: 76 Localisation: Strasbourg (Alsace) Inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 1 Mar - 23:04 | |
| | Diddykong5 a écrit: | Je possède quelques pins promotionnels pour l'ouverture du DLRP, vous pensez qu'ils ont une quelconque valeur ? Je me doute qu'ils ne sont pas ouverts au Pin Trading n'ayant pas été achetés sur le parc, mais on ne sait jamais ^^
|
Je possède également ces pin's, malheureusement ils n'ont pas grande valeur, mis à part si des collectionneurs recherche ce genre de pin's. En tout cas ces pin's n'ont aucun lien avec le Pin trading. |
|
 | |
Boriis

Age: 22 Messages: 694 Localisation: Liege (Belgique) Inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Lun 1 Mar - 23:32 | |
| Est ce qu'il y a un site avec les sortie des pins ? |
|
 | |
xzerus

| Sujet: Re: [Collection] Pin Trading Mar 2 Mar - 0:08 | |
| |
|
 | |
|