AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Ven 9 Oct 2015 - 22:32

M'en fous j'suis PA Langue

"I'm definitely a madman with a box."

feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR
Revenir en haut Aller en bas
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Sam 10 Oct 2015 - 8:45

Moi ce qui "m'enerve" un peu c'est que le parking des hotels soit payant à Universal!! Surtout le prix des chambres n'est déjà pas donné.... enfin ça ne m’empêchera pas d'y aller mais je trouve ça dommage!
Cela dit 20€ un parking c'est quand même cher avec en plus le prix des billets!

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Shambala510

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 1 Nov 2015 - 19:11

Au mois d'Avril je vais passer 1 journée dans 1 des parcs du Universal Orlando Resort mais sachant que Hulk sera fermé, plutôt Island of Adventure ou le universal florida ? Merci d'avance !
ptite_lili

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 2 Nov 2015 - 10:27

Les 2 parcs sont très sympathiques à faire, pourquoi ne pas envisager de prendre le billet qui permet de faire les 2 parcs dans la même journée? En octobre, avec une affluence réduite, on a pu déjà faire beaucoup de choses... Sinon ça va dépendre de si tu aimes les sensations fortes ou pas. Il reste du choix dans ce domaine avec Island Of Adventures même avec Hulk fermé.
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 2 Nov 2015 - 15:44

si t'es fan d'harry potter, un park to park sera necessaire pour faire le Hogwarts Express de toute facon.

a choisir un seul, j'irais sans doute sur Studios, qui est quand meme un poil plus "adulte".

A IoA il y a le seuss landing qui sera plus adapté avec des jeunes enfants, donc ca fait deja un "land" moins interessant (à moins que tu kiffes les kiddie rides)
Le Marvel Islands est aussi assez diminué par l'absence de Hulk, et un peu plus loin la construction de Skull Island fait encore une zone bouchée.
Ensuite IoA est un parc ou beaucoup de rides vont te tremper comme une soupe. (Bilbarge, Ripsaw, et meme JPRA) ... remarque si t'aimes ca ... mais faut etre prevenu Langue

A coté de ca, les Studios ont Diagon Alley, qui est tout nouveau, avec Gringotts qui est vraiment bien et qui vaut le detour.

l'ideal etant bien sur de se tenter les deux dans la journée (et de preference avec un express) mais perso si je devais en faire un seul, ca serait sans doute studios.
Ca changera avec Skull Island

Shambala510

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 2 Nov 2015 - 22:31

Merci beaucoup pour vos réponses sincerement ! Malheureusement on ne pourras faire la journé que dans l'un des 2 parcs er sachant qu'on ADORE les sensation le choix est vraiment difficile ... :/
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 3 Nov 2015 - 16:34

Pour les sensations, je te conseille tout de même les Studios (surtout avec tous les travaux dont parle tarf). L'intérêt de IoA réside en revanche plutôt dans les thématisations je trouve (voir aussi si tu apprécies particulièrement certaines franchises : Jurassic Park, Marvel, etc.) et aussi dans les attractions aquatiques qui sont délirantes !

C'est difficile comme choix honnêtement...si je devais être à ta place je ne saurais pas du tout quoi faire (j'ai une préférence pour IoA quand même, mais il y a certaines attractions aux Studios qui sont géniales, et il y a Diagon Alley !). Par contre, les deux sont faisables en une seule journée si tu as des express pass en effet...

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 3 Nov 2015 - 17:04

Par contre attention aux studios il y a eu plusieurs fermetures définitives recemment (Disaster, Twister)

TR: Week end à DLP au ranch Davy Crockett

TR: TR Floride Septembre 2016 - If you can dream it, you can do it (WDW-USO-KSC et autres)

Tu sais, Hachi...Notre vie dépend de nous seuls... J'en reste persuadée
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Beldelen

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 3 Nov 2015 - 17:59

Ah oui c'est juste... :/ ceci dit ce n'étaient pas les meilleures attractions du parc à mon sens, donc ça va ^^.

Peut-être prendre en compte aussi les horaires d'ouverture et de fermeture ? Je sais qu'en octobre IoA restait ouvert plus longtemps, mais c'est peut-être seulement parce qu'il y avait les Halloween Horror Nights ensuite ?

Août 2013 : fiançailles à Disneyland Paris (Disneyland hotel) ==> Compte rendu ici (premier chapitre)
18-31 Octobre 2014 : voyage de noces à Walt Disney World (Port Orleans Riverside) et à Universal Studios (Loews Royal Pacific Resort) ==> Compte rendu ici

Parcs visités :
France : Disneyland Paris (2016), Parc Astérix (2014), Futuroscope (2010), Puy du Fou (2016), Nigloland (2016), France Miniature (2008), La Mer de Sable (2007).
États-Unis : Walt Disney World (2014), Universal Studios Florida (2014).
Pays-Bas : Efteling (2016).
Allemagne : Europa-park (2016).
Haldi

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 24 Nov 2015 - 12:30

Nastico je ne comprend pas !!! Tu logeais au Royal Pacific tu avais donc du coup des Fastpass lié a ta clé de chambre... j'espère que tu n'a pas acheté des fastpass !
Sambala 510 le mieux a faire c'est un ticket Park to Park (si y'a peux de monde tu va bien rentabiliser ta journée ) 45$ de plus qu'un seul park (c'est une somme mais cela peux être intéressant tant les deux parks sont différents) avec plus de 10 séjours a Universal Orlando j'ai un petit faible pour IOA !!! ( mais comme Hulk est en travaux sa deviens compliqué de choisir)
maud

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 26 Nov 2015 - 22:32

Je préfère studio !

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Ven 4 Déc 2015 - 15:41

on peut maintenant se balader en street view dans les parcs universal

leur algorythme de protection de la vie privée (masquage de visgae) est tellement efficale qu'il gere meme les statues sur les batiments, lol, regardez le Mythos

https://www.google.com/maps/@28.4727441,-81.4709937,3a,75y,207.81h,82.21t/data=!3m6!1e1!3m4!1smvHeTPL8tdXEDIyVIBwLDw!2e0!7i13312!8i6656

InRockWeTrust

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 9 Déc 2015 - 10:06

Génialissime....

LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........

Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 4 Mai 2016 - 10:27

Nouvelle vidéo des chambres réhabilitées du Royal Pacific :

Perso j'aimais beaucoup l'ancien style, ici on a un fort décalage entre les parties communes, plus rustiques et coloniales, et les nouvelles chambres, très "exotic chic". Ceci dit, ça a l'air joli, et j'adore les nouvelles salles de bain.

WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015
TDR : 2007, 2014 x 2 | HKDL : 2014
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Trip Report: notre Road Trip américain 2012
Mon blog | Mes vidéos perso
http://www.disneycentralplaza.com
ptite_lili

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 4 Mai 2016 - 12:34

J'ai eu la chance d'avoir une chambre rénovée lors de mon séjour en Octobre 2015, et j'aimais beaucoup l'ancien style... Mais j'ai été conquise (chambre dans les tons de violets pour nous), tout était niquel et s'accordait à merveille. Une chambre très reposante. Le contraste entre parties communes et la chambre ne m'a pas choquée... Une rénovation réussie je trouve.
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 12 Mai 2016 - 12:25

Details sur le relaunch du Hulk Coaster

Chewbette

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 12 Mai 2016 - 12:58

rhaaa je me réjouis de le tester! c'était vraiment space en février de voir le parc sans son attraction verte mythique Smile!

et pour le moment j'ai vraiment + envie de retourner à Universal qu'à WDW...mrrr!
Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 16 Mai 2016 - 20:52

question pratique, il faut combien de temps pour découvrir le resort pour des personnes qui ne sont jamais allés à Universal Orlando Resort ?

Non car je n'y connais rien et on me demande conseil.

Des amis voudraient faire 4 jours de parcs début septembre, mais ils ne savent pas quel hôtel choisir en raison des games les avantages différents comme le pass pour attractions en illimité pour les hôtels luxe si j'ai bien vue.

Quelles sont vos avis là dessus si vous devez faire un choix d'organisation de séjour uniquement pour Universal (ils ne vont pas à WDW) pour prendre votre temps et vous "détendre" ? ^^

Bon après je ne vous pose pas la question si avec un passeport annuel ce n'est peut être pas mieux !

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Music
http://www.dlpwelcome.com
polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 16 Mai 2016 - 23:57

Avec des express pass je dirais 2 jours, sans 3 jours Wink
Après vu la date je dirais que en 2 jours sans express ça doit être faisable.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016. WDW : 2010, 2013 (TR ici), 2014, 2017. DLR : 2013 (TR ici), 2016. DCL : 2014.

Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 17 Mai 2016 - 0:39

si on part du principe détente, à la cool avec les express pass induit par un hôtel de luxe je dirais trois jours histoire de profiter de pauses piscines dans les hôtels.. Sans express pass, en période creuse, pareil trois jours.. Si plus de monde comme un week end, quatre jours sans les express pass..

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Chewbette

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 17 Mai 2016 - 9:36

Nous avons fait 4 jours en février (mais c'était blindé) et avons logé au HRH..et c'était top d'avoir le temps de faire un méga break l'aprèm, on a fait les 2 parcours de mini-gold au Citywalk, c'était chill...j'aurais même aimé rester 1-2 jours de plus!
tarf

Masculin

MessageSujet: PH Mar 17 Mai 2016 - 11:03

@Max Fan a écrit:
question pratique, il faut combien de temps pour découvrir le resort pour des personnes qui ne sont jamais allés à Universal Orlando Resort ?

Non car je n'y connais rien et on me demande conseil.

Des amis voudraient faire 4 jours de parcs début septembre, mais ils ne savent pas quel hôtel choisir en raison des games les avantages différents comme le pass pour attractions en illimité pour les hôtels luxe si j'ai bien vue.

Quelles sont vos avis là dessus si vous devez faire un choix d'organisation de séjour uniquement pour Universal (ils ne vont pas à WDW) pour prendre votre temps et vous "détendre" ? ^^

Bon après je ne vous pose pas la question si avec un passeport annuel ce n'est peut être pas mieux !

il y a plusieurs aspects à ta question

s'ils ne font que UOR et que le but c'est de chiller, alors se pose la question de la durée

4 jours de parc en septembre, c'est largement assez pour envisager le fait de ne pas aller dans un Deluxe, mais tester par exemple le nouvel hotel (Sapphire Falls) qui va ouvrir d'ici cet été.

Loger onsite à UOR, meme au Cabana Bay, te donne egalement la possibilité d'utiliser toutes les piscines du resort. Et donc de pouvoir aller se detendre au bar de la piscine du PBH ou de siffler un margarita au HRH (en ayant mis des boules quies avant d'y aller, lol)

il faut donc definir l'axe du sejour.

1. sejour pour profiter à fond de l'hotel, en allant aux parcs le matin et en fin de journée, pour profiter de l'affluence faible, et en profitant du resort le reste de la journée

2. bouffer du parc et les faire à fond sur les 4 jours.
dans ce cas
2a. faire en mode eco au maxi
2b. le faire en se faisant plaisir

pour le 1. je te dirais de prendre, au minumum le Royal Pacific pour profiter des express illimités.
Ca permettra de faire un max le matin, sortir des parcs vers midi, aprem piscine, farniente, et retour eventuel dans les parcs vers 17/18h

pour le 2a. une simple chambre d'hotel onsite au CBBR ou au SF va te donner l'early entry, ce qui permettra de torcher harry potter avant l'ouverture, et avoir 4 jours pour faire les parcs est largement suffisant, meme sans express, surtout en septembre.

pour le 2b. dans ce cas, si le but est vraiment de se faire plaisir, le sejour au Portofino Bay me semble indiqué. Enfin ca depend comment tes amis apprehendent l'ambiance italienne. Loger dans cet hotel donne vraiment l'impression d'etre dans une petite ville sur la cote italienne. Je suis pas fan de l'italie en general, mais cet hotel est vraiment tres bien

avec 4 jours en septembre, toutes les possibilités sont ouvertes.
C'est une durée confortable pour UOR
tu peut te permettre de ne pas prendre les express, mais ca sera un confort en plus si ca se justifie dans le budget.

bref, c'est un planning qui permet toutes les libertés, car la seule contrainte ici va etre le budget.
Et à ce niveau la, il faut peut etre envisager de downgrader l'hotel, s'il y a budget et temps, pour allonger le sejour, pourquoi pas une semaine onsite, dans ce cas on est meme plus dans la consideration des express. Et comme dit plus haut, comme on peut utiliser toutes les piscines des 5 hotels, un sejour au Sapphire falls reviendra moins cher à la nuit, permettant de faire tenir un sejour plus long dans un budget similaire, et en ayant plus de jours au parc (penser aux billets 14 jours avant de penser au PA, cf. ci dessous)

en ce qui concerne le fait de prendre des PA, ca sera interessant si tu depenses beaucoup (nourriture, souvenirs) sinon autant prendre un billet européen (ATD allemagne) à 177€ pour 14 jours d'entrée, c'est imbattable comme prix (si c'est pour 2016)
en ce qui concerne la reduc sur les hotels, si on est sur du 4 ou 5 nuits, le tarif SMSM va devenir sans doute plus interessant que le tarif APH donc pas trop d'interet de prendre le PA
par ailleurs il faudra surveiller les promo cheaptickets, qui permettront peut etre d'ajouter 20% de reduc sur le tarif SMSM de Loews, et dans ce cas le PA est totalement ininteressant, à moins de prevoir deux sejours sur la meme année.

danini

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 18 Mai 2016 - 13:33

Tarf je voulais savoir pour ATD allemagne c'est de cette offre là que tu parles ?
Universal 2-Park Bonus Ticketcommenter Moins cher que le prix de 2 jours aux caisses
Ext:. € 177 3-9J. € 166
AJOUTER déroulantes détails Ticket & Cadeaux GRATUITS
Admission à Universal Studios, Islands of Adventure et Universal CityWalk
Moins cher que deux billets individuels d'une journée, le Bonus Ticket 2 Universal Park est valable pour un maximum de 14 jours consécutifs - visitez les deux parcs Universal et City Walk, aussi souvent que vous le souhaitez!
Vous pouvez visiter avec ce ticket deux parcs Universal en une journée - un changement entre les parcs le même jour est possible!

Sa signifie que pour 177€, tu as accès à universal pendant 14 jours donc ?
Une autre question, au sujet de la partie Harry Potter, lors de ma visite en 2013, on pouvais se promener dans la ville et faire les attractions, c'est toujours d'actualité ou il faut un pass spécial.

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 18 Mai 2016 - 13:54

@danini a écrit:
Tarf je voulais savoir pour ATD allemagne c'est de cette offre là que tu parles ?

oui, mais 1. quelle horreur ces traductions automatisées ... et 2. ce sont les prix pour les billets 2016, ils expirent le 31/12/2016. Selectionnes bien des billets 2017 pour ton voyage

Citation :

c'est ca.

Citation :
Une autre question, au sujet de la partie Harry Potter, lors de ma visite en 2013, on pouvais se promener dans la ville et faire les attractions, c'est toujours d'actualité ou il faut un pass spécial

c'est une vraie question ?

danini

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mer 18 Mai 2016 - 17:45

@tarf a écrit:
@danini a écrit:

oui, mais 1. quelle horreur ces traductions automatisées ... et 2. ce sont les prix pour les billets 2016, ils expirent le 31/12/2016. Selectionnes bien des billets 2017 pour ton voyage

Citation :

c'est ca.

Citation :
Une autre question, au sujet de la partie Harry Potter, lors de ma visite en 2013, on pouvais se promener dans la ville et faire les attractions, c'est toujours d'actualité ou il faut un pass spécial

c'est une vraie question ?
oui c'est une vrai question Laughing je me disais que peut-être il fallait avoir un billet en plus spécial pour cette partie du parc ?

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013

Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant