|
|
| Auteur | Message |
|---|
PM Keeper

Age: 28 Messages: 1654 Localisation: Val d'Oise (95) Inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Association Powhatans Mar 3 Nov - 1:03 | |
| Une si belle tribu rempli de bonheur et qui en donnera de jolis évènements à venir !!!
Rendez-vous en décembre !!!  Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
 | |
Wynaut87

Age: 24 Messages: 113 Localisation: Paris Inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Association Powhatans Mar 3 Nov - 18:26 | |
| Wouhouuuuu vivement décembre   You know you love me... Xoxo... J. |
|
 | |
Sani-7

Age: 27 Messages: 936 Localisation: Niès!!! Inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Association Powhatans Mar 3 Nov - 19:22 | |
| Bravo, Merci et Courage à Notre Cerlces de Sages!  Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.  |
|
 | |
xKate

Age: 17 Messages: 697 Localisation: Mon tipi pliant Inscription: 26/02/2008
 | Sujet: Re: Association Powhatans Mer 4 Nov - 2:10 | |
| Vraiment génial  |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9850 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Mer 4 Nov - 13:16 | |
| Félicitations pour cette présentation très originale! Bon courage pour cette lourde tâche qui vous attend, afin de nous faire passer de beaux moments.  |
|
 | |
iDream

| Sujet: Re: Association Powhatans Mer 4 Nov - 14:15 | |
| |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9850 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Sam 7 Nov - 19:58 | |
| Pourrait-on avoir plus d'informations sur l'association? A combien s'élève la cotisation? A quoi va-t-elle servir? Combien de temps est-elle valable? Y a-t-il un engagement caritatif? |
|
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Sam 7 Nov - 20:11 | |
| | mouetto a écrit: | | Pourrait-on avoir plus d'informations sur l'association? | Oui
| Citation: | | A combien s'élève la cotisation? |
| G-force a écrit: | | @ Bounets : Tout sera révélé en détail plus tard. Étant donné que nous sommes une association, il y aura une cotisation. Cependant l'année est bien entamée et un seul meeting se fera avant la suivante, à savoir celui de Noël. Donc il n'y aura pas de cotisation pour celui-là (ou du moins, une minuscule partie incluse dans le prix global). |
| Citation: | | A quoi va-t-elle servir? | A assurer les frais de fonctionnement (frais administratifs, assurance, banque,...).
| Citation: | | Combien de temps est-elle valable? | La cotisation est valable une année civile (du 1er janvier au 31 décembre).
| Citation: | | Y a-t-il un engagement caritatif? |
| G-force a écrit: | @ Cobain : Malheureusement, nous ne possédons pas ce caractère. Le fait d'organiser de grands évènements est déjà assez conséquent sachant que nous avons tous nos propres activités en dehors de ça. Donc, pour la stabilité et la longévité de l'association, nous avons préféré concentrer nos actions sur les meetings avec un meilleur encadrement légal, le tout avec des activités originales à un prix correct. Cela dit, on y réfléchira sur le long terme, une fois que nos bases seront bien solides, mais peut-être pas sous la forme que tu précises. The best is yet to come !..  |
D'autres informations sont données dans le topic du meeting de Noël. Toutes les informations complémentaires (statuts, règlement intérieur,...) seront communiquées prochainement dans un topic spécifique. En attendant, les informations nécessaires seront envoyées aux personnes s'inscrivant au meeting de Noël.  Oh la barbe... |
|
 | |
Ytreza Modérateur

Age: 26 Messages: 2665 Localisation: Un peu de partout Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Dim 8 Nov - 10:35 | |
| Et moi je débarque là !! C'est trop GENIAL !!!!!!! Merci à vous pour votre dévouement !! Il me tarde de participer de nouveaux aux magnifiques meetings DCP !!  |
|
 | |
Vixy Miss Forum 2011

Age: 23 Messages: 2001 Localisation: Juifie Inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Association Powhatans Dim 8 Nov - 16:09 | |
| Je débarque aussi! Comment se fait il que tant de gens aient déjà été mis au courant?? En tous cas, ayant raté Ohana, suis bien contente de voir naitre l'association, surtout avec une telle équipe. Vivement les prochains meeting (auxquels je viendrais cette fois...)!
(on aura droit à un petit clip digne de celui de Ohana hein hein hein?)   (le nouveau blog, toujours pour les méchants, toujours par la folle aux chats) |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Dim 8 Nov - 18:11 | |
| | Vixy a écrit: | | Je débarque aussi! Comment se fait il que tant de gens aient déjà été mis au courant?? |
Tu parles d'avant ou après la mise en ligne de ce sujet? Une partie des membres se connaissent et se côtoient en dehors du forum, il est donc normal qu'ils soient au courant à l'avance. |
|
 | |
Vixy Miss Forum 2011

Age: 23 Messages: 2001 Localisation: Juifie Inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Association Powhatans Dim 8 Nov - 23:45 | |
| Mais c'est à ça que servent les rumeurs! Quelqu'un a coupé celle ci à la racine! Grrr...
(ps: je propose de voter pour qu'il y est une chanson Pawhatans)   (le nouveau blog, toujours pour les méchants, toujours par la folle aux chats) |
|
 | |
jujud5

Age: 25 Messages: 34 Localisation: Mouscron Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Mer 11 Nov - 23:55 | |
| génial bravo pour la relève
j'espère vous revoir au plus vite au meeting
vive les meeting dcp
|
|
 | |
aussonne

Age: 28 Messages: 29 Localisation: tarn-et-garonne Inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Association Powhatans Jeu 12 Nov - 23:08 | |
| super présentation et quelle bonne idée, dommage que je soit trop loin j'éspére pouvoir un jour participer à l'un de vos meetings.
bonne chance et vive l'asso!!! |
|
 | |
enviedemag?e

Age: 27 Messages: 429 Localisation: Nice Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Sam 26 Déc - 12:43 | |
| Félicitation a vous il fallais le faire vous en avez pris la charge, et oui c'est du boulot !!! J'espére que ca donnera un coup de boost au meeting dcp et vous connaissant ca sera le cas ... |
|
 | |
Powhatans

| Sujet: Re: Association Powhatans Jeu 2 Sep - 16:09 | |
| Wingapo valeureux Guerriers et nobles Squws ! Notre tribu se met à l'heure moderne et vous invite à découvrir son site web flambant neuf : http://www.powhatans.frDesigné par krakousucre et illustré par Plume Bleue, ce site reprend actuellement les informations essentielles. Il sera complété au fil du temps et des meetings. Promenez-vous au détour des pages afin de mieux faire connaissance avec nous, notre passé et notre futur ! Et n'oubliez pas de nous ajouter à vos favoris  Le Cercle des Sages |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5145 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Jeu 2 Sep - 16:11 | |
| Je suis déjà fan... bravo, Krakou et Plume!
Par contre, la liste des membres est confidentielle?...
Ps, c'est con, je venais de m'inscrire sur le vieux forum Powhatans
Dernière édition par BIX! le Jeu 2 Sep - 16:15, édité 1 fois |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Jeu 2 Sep - 16:15 | |
| Super boulot des deux inséparables, I love it! |
|
 | |
mat444

Age: 28 Messages: 3527 Localisation: Ans, Belgique Inscription: 04/07/2007