|
|
| Auteur | Message |
|---|
Plume bleue

Messages: 6288 Localisation: Dans la Chambre des Planètes Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Ven 30 Oct - 12:51 | |
| |
|
 | |
Stéphane

Age: 31 Messages: 964 Localisation: Nantes Inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Ven 30 Oct - 12:55 | |
| En effet j'ai pas vu le film, mais je sais pas si tu dis ça du fait que le nom ressemble à Pocahontas. Ca j'avais bien vu hihihi ^^
Mais en fait, c'est la fin, je sais pas trop comment ça se prononce. J'imagine que phonétiquement on doit dire "POWATANES"
Le plus simple ça sera de l'entendre de vive voix ce week-end ^^
Dernière édition par Retlaw le Dim 1 Nov - 23:38, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
 | |
°O° Elodie °O° Cagole officielle du forum

Age: 23 Messages: 1465 Localisation: Marseille Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Ven 30 Oct - 13:00 | |
| Powhatans et le nom de la tribut à Pocahontas, en fait ce que je veux te dire et que si tu regarde le film tu l'entendra. |
|
 | |
Floworld

Age: 25 Messages: 2603 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Ven 30 Oct - 14:01 | |
| | °O° Elodie °O° a écrit: | | Powhatans et le nom de la tribut à Pocahontas | ouech! ^^ (pas tapper) |
|
 | |
Tib's

Age: 18 Messages: 963 Localisation: Normandie Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Ven 30 Oct - 14:05 | |
| Bonne nouvelle  ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous préparer pour Noël, en espérant pouvoir y être ^^ ! @+ Tib's |
|
 | |
°O° Elodie °O° Cagole officielle du forum

Age: 23 Messages: 1465 Localisation: Marseille Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Ven 30 Oct - 14:14 | |
| | Floworld a écrit: | | °O° Elodie °O° a écrit: | | Powhatans et le nom de la tribut à Pocahontas | ouech! ^^ (pas tapper) |
Oups lol |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Ven 30 Oct - 19:00 | |
| Excellente présentation et très beau logo! Je souhaite bonne chance aux fondateurs de la nouvelle association pour la tâche conséquente qui vous attend mais le chemin parcouru et les efforts déployés pour le lancement de l'assoc' méritent déjà tout notre respect. Longue vie à Powhatans ! |
|
 | |
ptit lion

Age: 30 Messages: 674 Localisation: Villemomble (93) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Ven 30 Oct - 22:19 | |
| Depuis le temps que vous en parliez, c'est une excellente nouvelle que vous nous annoncez là !  J'ai hâte de participer aux festivités que vous nous préparerez !  |
|
 | |
Djidane

Age: 21 Messages: 2061 Localisation: Rouen City Beach / Warsaw-6 Inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Ven 30 Oct - 22:49 | |
| Nice job ! Avec une équipe comme celle-ci, ça ne peut que rouler du tonnerre ! D'ailleurs il me semble qu'il est coutume de bizuter le président d'une assoc', on fait ça quand ? Bon courage, et comme dirait Yoda : Que la force soit avec vous ! (non je vous mets pas la pression  ) |
|
 | |
Krakousucre

Messages: 728 Localisation: krakouland Inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Ven 30 Oct - 23:28 | |
| eeexcellent la présentation ! |
|
 | |
Alison
 | Sujet: Re: Association Powhatans Ven 30 Oct - 23:38 | |
| Quelle bonne nouvelle! Et la présentation est superbe! Ça donne vraiment envie! Et puis avec une telle équipe, je sens que ça va être génial! L'organisation de meeting ne doit vraiment pas être facile! Je vous souhaite bon courage à tous et vous remercie de votre travail! J'espère pouvoir participer un jour à l'un de vos meetings et enfin mettre un visage sur des pseudos! Encore BRAVO!!!!    Mon TR sur la demande en mariage dans la suite de la Belle au Bois Dormant et notre voyage de noce à WDW, c'est ici |
|
 | |
Kiouk

| Sujet: Re: Association Powhatans Ven 30 Oct - 23:50 | |
| OH enfin en effet ! =D J'approuve, j'adore, j'adhère ! *\o/*
Congrats ! |
|
 | |
Flodelalinea

| Sujet: Re: Association Powhatans Sam 31 Oct - 3:03 | |
| Un grand merci à vous! Hâte de voir ce que tout cela va donner ! Bravo pour cette présentation ! Parfait ^^  |
|
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Sam 31 Oct - 7:48 | |
| Ah Enfin !!! Superbe présentation ! Bon courage pour la suite ! |
|
 | |
Alicita

Age: 25 Messages: 343 Localisation: Reims Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Sam 31 Oct - 15:10 | |
| Je trouvais que l'ambiance des meetings d'antan revenait peu à peu ces derniers temps, j'espère que l'association Powhatans va donner du punch à cet élan! Longue vie à Powhatans!  |
|
 | |
-Romain-

Age: 23 Messages: 595 Localisation: Marseille Inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Sam 31 Oct - 17:59 | |
| Bravo à vous pour cette présentation et vivement le mois de décembre ! |
|
 | |
Tobiäs

Age: 25 Messages: 248 Localisation: Montréal, Québec Inscription: 11/09/2008
 | |
 | |
Thierry le Disneyen

Age: 38 Messages: 7050 Localisation: secteur Dunkerque/Bergues Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Dim 1 Nov - 17:04 | |
| Longue vie à Powhatans pour decembre il m manque encore une date mais les 2 autres ne coïncident pas avec le meeting j'espère que la troisième si elle est effective me permettra de vous retrouver . En tout cas bon courage pour tout le travaille que vous aurez et encore merci |
|
 | |
Maureen

Age: 27 Messages: 1052 Localisation: Lyon Inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Association Powhatans Dim 1 Nov - 22:40 | |
| Well done ! Et quelle équipe Merci par avance pour tout votre investissement dans ces 4 évènements ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Association Powhatans Lun 2 Nov - 22:03 | |
| Oh  Heureuse de voir a relève (enfin) pointer son nez, ils est clair qu'il fallait vous protéger concernant l'organisation des meetings, ne serait-ce qu'au niveau fiscal, et puis pour vous aussi. D'autant plus que ce statut, grâce a votre plus fervent négociateur vous permettra de négocier les tarifs! Il est pas important qu'il y'ait un but caritatif, en tout cas continuez et bon courage. Si tout va, je viens a Noel vous encourager de vive voix! |
|
 | |
|