AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
gildor

MessageSujet: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 20 Aoû 2007 - 13:41

coucou tout le monde Smile

enfait mon post je ne sais pas si je l'ai placé au bon endroit, car j'aurais voulu savoir comment de WDW faire une visited'une journée a universal studios ?
quel est le meilleur moyen de transport, taxi ? bus ? train ? etc ... et combien a peut pres une viré d'une journée (transport aller-retour + entré aux deux parcs ) pourrait couter ?

merci de vos reponses et à bientôt (et dsl des fautes lol )
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 20 Aoû 2007 - 14:55

tu as plusieurs options pour le transport :
-soit prendre les transports publics bus lynx mais compte une heure et demi avec un changement vers sea world
-louer une voiture pour la journée
-navette style mears comtpes $30 par personne aller retour

et pour l'entrée le mieux c'est de l'acheter sur le site internet d'universal et de l'imprimer
http://disneytrip.canalblog.com/
gildor

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 20 Aoû 2007 - 14:58

ok ok encore merci pour ta reponse Smile je vais otper pour la navette je pense que ce sera un bon moyen.
crois tu qu'une journée est suffisante pour fair les top attraction d'universal ? en effet j'aurais voulu prendre un billet pour un seul parc mais ... je veut faire revenge og the mummy et jurassic park ... comme par hasard ils ne sont pas dans le meme park arf .. lol

connais-tu les horraires des navettes ? les billet sont valable pour une date precise ? ou peut-on les utiliser quand on veut dans un lapse donné de temps ?

merci encore et à bientôt
Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 20 Aoû 2007 - 15:20

la navette mears il faut que tu ailles faire une réservation sur leur site et c'est toi qui choisit tes horaires

les billets n'ont pas de date précise
les conditions sont marqués
mais le prix d'un ticket d'une journée pour les deux parcs est de $77
alors que celui pour 7 jours est de $85
http://www.universalorlando.com/tickets.html

en une journée ça sera chaud tu veras le principal mais en général à la mummy et jurassic park j'ai jamais fais beaucoup de queue, en plus la mummy a une file single rider
fais spiderman si tu vas à island of adventure c mieux que jurassic park qui est sympa mais sans plus
http://disneytrip.canalblog.com/
gildor

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 21 Aoû 2007 - 13:59

ok ok mrci encore pour ta reponse, enfait, j'ai du mal me faire comprendre mais pour deux nous avons un budget de 6000€ lol donc ca ira pour deux, les 3000 sont pour une personne seulement Smile.
j'arrive le 16 septembre a 00.01 (donc le 17 au matin mais je demande une nuit du 16 > 17 pour etre tranquil) et je repar le 29 septembre, donc cela nous laisse deux jours de repis de disney (puisque je prend un billet 10 jours Smile )
donc une journée sera consacré a universal studios

merci merci ++
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 27 Aoû 2007 - 23:59

je conseille également de faire shrek en 4 dimension, puis le spectacle de Beetlejuice, dans l'autre poarc , je te conseille spiderman, popeye, jurrasic park.
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 18 Mai 2008 - 12:08

Depuis le Coronado Spring de WDW, nous avons commandé une navette Mears.

Un mini van était ainsi au rendez-vous le matin à 8h15 puis nous a repris le soir à 19h15.

Le prix 32 dollars (à deux) pour l'aller et autant pour le retour.

http://www.chroniquedisney.fr
bObO

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Dim 31 Aoû 2008 - 16:35

Un gros up pour savoir si la location de navette Mears peut se faire directement par l'intermédiaire de l'hôtel Disney ou l'on loge? En clair peut on demander à l'accueil de nous réserver une navette?

Merci
Miche

Masculin

MessageSujet: Ptite question sur Universal Studio Floride Dim 10 Mai 2009 - 22:10

comme on compte rester grossomodo dans les 8/9 jours à WDW (en mai 2010), je souhaitais connaître votre avis sur ce resort (qui contient 2 parcs si j'ai bien compris) et si c'était un resort largement faisable en 2 jours (voir 1 mais ca me parait technique Langue )

de ce que j'ai vu sur le site, les attractions ont l'air pas mal, bien thématisées, sans parler du harry potter world (chepu son nom) qui sans être un gros fan m'interesse pas mal du tout (en esperant qu'il soit fini pour mai 2010 Langue )

merci d'avance

ps : j'ai pas vu de topic unique où poster ma question, mais j'ai peut être mal cherché, si c'est le cas, dîtes le moi que je poste dasn la bonne section Wink

EDIT : merci pour le déplacement de sujet, j'ai cherché universal studio floride...un peu con le moteur de recherche quand même albino
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 11 Mai 2009 - 12:06

Le resort Universal n'est pas faisable en un jour. Pour ma part j'y étais deux jours

Le premier jour il vaut mieux faire Universal Studios, c'est très sympa par endroits, pourri a d'autres...mais ne commence pas par Islands of Adventures

Le soir, je te conseil le Boardwalk qui est un disney village amélioré assez bien ambiancé.

Le deuxième jour fait Islands of Adventure, un des meilleurs parcs du monde a mon avis, et laisse toi immerger dans cet univers complètement...enfin tu verrasj'en dis pas plus!
Miche

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 11 Mai 2009 - 12:53

ah cool ! merci pour les infos Wink

bon par contre ça m'arrange pas qu'on doivent le faire en 2 jours Langue
on comptait y aller à partir de WDW et payer une nuit sèche sans ticket, mais si on doit payer 2 nuit sèche au grand floridian ça va chiffrer Very Happy

y'a un hotel que tu conseilles plus qu'un autre à universal studio?
parce que de ce que j'ai pu voir, la fourchette de prix est grossomodo la même
roro

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 12 Mai 2009 - 11:20

Perso c'est a tout a fait faisable de les faire en un seul jour
On etait pourtant allé un dimanche
Universal studios se fait en 3h facilement,il y a peu d'attractions et n'est pas tres etendu
Islands of adventure est plus etendu,je te conseille de basculer sur celui ci vers les 13 h
C'est sur que tu n'en profiteras pas de la meme facon que si tu restais deux jours,mais tu peux tout faire sans courrir partout et sans passer a coté des attractions phares
Par contre tu devras surement faire l'impasse sur certains spectacles mais apres wdw t'en auras surement ta dose!lol
C'est ce qu'on a fait,si tu le souhaites tu jetteras un coup doeil dans mon Trip report la video où nous sommes allés apparaitra bientot
Smile
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 12 Mai 2009 - 11:40

L'hotel que j'ai fait, je ne me rappelle plus de son nom mais il était superbe, je te cherche ca et je rééditerai des que je l'aurai trouvé Very Happy

Edit : c'était le Royal Pacific, très classe et très proche !

Pour Disneyworld, je te donne vite fait mes impressions comme ca tu les as.

On a été a l'Hotel Coronado Springs, un hotel énorme, joli, avec piscines et théma. Du vrai dépaysement.
On a également été au Animal Kingdom Lodge, le grand luxe avec vue sur la savane. Si tu aimes les animaux tu vas etre servi Very Happy

Voila en espérant avoir pu t'aider.
Miche

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 12 Mai 2009 - 12:51

merci à vous deux !

ce que dis roro me rassure (et j'ai hâte de lire ton TR, envoie moi un mp pour que je le lise Wink )
ca m'arrangerai de pouvoir tout faire en 1 jour, mais dans le cas où on doit déborder sur 2, je prend note de ton hotel royal pacific, nastico Smile

glop glop ! Smile
Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 12 Mai 2009 - 13:43

Je pense qu'une seule journée ça risque de faire un peu short. Ca te permettra bien entendu de faire les attractions principales mais tu n'auras pas le temps de juste te promener et profiter de la thématisation.
Visiter un parc à thème, ce n'est quand même pas juste courir d'attractions en attractions... ou alors tu risques de passer à côté de ce qui fait l'âme de l'endroit. Mais comme toujours, tout est question de priorités...
Et pour ce qui est de la zone boutiques / restos qui sépare Universal et Islands of Adventure, il s'agit du Citywalk (et non pas du Boardwalk comme il a été précédemment indiqué. Le Boardwalk se trouve lui à l'intérieur de l'enceinte de Walt Disney World).

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

http://www.wdwplanif.com
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 12 Mai 2009 - 13:57

oui bon peu importe on sait de quoi je parle.
Par contre attention le Royal Pacific n'est pas vraiment donné.

D'autre part je ne vois pas comment il est humainement possible de faire tout Universal en un jour, surtout si tu n'as pas de Fastpass (j'en ai acheté des spéciaux, il y avait pas mal de monde, et deux jours n'ont pas été de trop)
Miche

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 12 Mai 2009 - 22:10

ok ok ! ben je vais éplucher à fond ce que tu as filé à zaz et j'aviserais en fonction de ce que je vais découvrir cà et là sur le web

merci à vous deux Wink
roro

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 12 Mai 2009 - 22:54

@nastico a écrit:
je ne vois pas comment il est humainement possible de faire tout Universal en un jour, surtout si tu n'as pas de Fastpass

A moins de m'etre transformé en x-men dans la zone marvel c'est possible:lol!:
je ne vois pas trop l'interet de mentir
Comme le dit thierry tout est question de priorité
Contrairement a wdw,universal etait juste l'occasion de decouvrir un autre parc et passer une bonne journee
Je suis passioné par l'univers disney,je n'ai donc pas la meme approche a wdw qu'a universal(meme si ca m'empeche pas de profiter de l'environnement et de l'atmosphere du lieu)
Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 12 Mai 2009 - 23:02

@roro a écrit:
@nastico a écrit:
je ne vois pas comment il est humainement possible de faire tout Universal en un jour, surtout si tu n'as pas de Fastpass

A moins de m'etre transformé en x-men dans la zone marvel c'est possible:lol!:

lol!
Miche

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Mar 12 Mai 2009 - 23:04

je pense que j'ai une approche d'universal globalement similaire à la tienne Wink

ps : le coup de x-men m'a bien fait marré Laughing
Mr Toad

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Jeu 14 Mai 2009 - 10:04

Lors de ma visite à Universal j'ai eu le temps de visiter les deux parcs. Il n'y avait personne et on a choisi les attractions qui nous plaisaient le plus.

Donc en une journée nous avions pu faire :

Shrek 4D, Revenge of the Mummy (fait 2 fois), Earthquake, Men in Black, Twister, Jaws, E.T, Terminator, Hulk( fait 3 fois), Spiderman (fait 5 fois), Jurassic Park (fait 2 fois), Dueling Dragon, Popeye, Docteur Doom's Fearfall, Dudley Do Right's Ripsaw Falls. Sans oublier les petites expositions que l'on retrouve dans les deux parcs.
Miche

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Ven 15 Mai 2009 - 19:56

eh ben c'est super reconfortant tout ça ! et il n'y avait personne parce que c'est un parc à affluence raisonnable ou c'est parce que t'y étais en période creuse ?
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Sam 16 Mai 2009 - 7:48

J'y ai été il y a tout juste 1 an et c'était plutôt chargé selon les jours. Mais avec la carte d'hôtel, c'était tout de suite plus facile (file prioritaire) et ce genre de programme était facilement faisable. Mais tu passes forcément entre d'autres petites attractions sympa à courir entre les major-rides. Je te conseil vraiment d'étaler ta visite sur 2 jours, tu ne le regretteras pas. Pour une seconde visite, effectivement 1 jour peux suffire pour les 2 parcs.

De plus on perd facilement du temps dans bcp d'attractions d'Universal Studios qui ont de nombreux et interminables preshows.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Sam 16 Mai 2009 - 19:17

Disons effectivement (on en a déjà discuté), que ça dépend grandement de la foule. Si tu vas un jour où c'est désert, en 3 heures t'as fait le tour d'IOA (et je n'exagère pas, je l'ai vécu). Après, évidemment, tu peux refaire 5 fois Spiderman ou Dueling Dragons. Mais même moi, à la fin de la journée, je commençais à me lasser.
Par contre, un jour d'affluence, c'est autre chose...
Disons que pour un first timers, deux jours est toujours mieux et que pour une revisite en période creuse, une journée est bien assez. Même si les deux parcs sont sublimes, ils n'ont pas tant d'attractions que ça, celles-ci sont souvent courtes (surtout à IOA) et il n'y a quasi aucun show (notamment, à nouveau, à IOA, alors que ce sont les shows qui permettent d'allonger une visite)
Mr Toad

MessageSujet: Re: Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels) Lun 18 Mai 2009 - 1:36

J'y était en septembre 2007. En fait on y est allé pour l'ouverture. De 9h à 11h le parc Universal était quasi-desert. Donc en 2 heures tu as le temps de faire 6 ou 7 attractions en prenant le temps de prendre des photos et visiter plus en détails.

Universal Orlando Resort (Universal Studios Florida & Universal's Islands of Adventure, CityWalk, Hôtels)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant