Sujet: [DVD] Compilations - Mes Amis Tigrou & Winnie (2007-2010) Lun 26 Oct - 14:57
Plus on avance dans le temps plus il y a de compilations de cette série, le but de ce topic et de lister toutes les compilations existantent de cette série pour qu'on s'y retrouve. Les DVD sont classer par ordre de sortie Française. D'autres topics de ce style existe pour les autres séries phares de Playhouse Disney Channel.
Mes amis Tigrou et Winnie - Un Noël de super détectives
Mes amis Tigrou et Winnie - Enquêtes et découvertes
Mes amis Tigrou et Winnie - La forêt des rêves bleus
Mes amis Tigrou et Winnie - Tigrou & Winnie, La comédie musicale
Mes amis Tigrou et Winnie - Les mystères de la nature
Mes amis Tigrou et Winnie - Les comptines de Winnie
Mes amis Tigrou et Winnie - Chacun sa spécialité
Mes amis Tigrou et Winnie - Jouons en plein air !
Playhouse Disney - Compilation de 4 Episodes
Mes amis Tigrou et Winnie - Les objets trouvés
Mes amis Tigrou et Winnie - On a tous besoin d'un ami
Mes amis Tigrou et Winnie - Les Super Doudous Super Détectives
Dernière édition par Rhino le Mer 25 Aoû - 14:03, édité 6 fois
Sujet: Re: [DVD] Compilations - Mes Amis Tigrou & Winnie (2007-2010) Lun 26 Oct - 20:57
Attention, Tigrou & Winnie : La Comédie Musicale ne contient aucun épisode de la série Mes Amis Tigrou & Winnie !
Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ("it's a small world", Disneyland Resort)
Sujet: Re: [DVD] Compilations - Mes Amis Tigrou & Winnie (2007-2010) Lun 2 Nov - 20:56
Rhino un Noël de Super Détectives est de 40 minutes tandis que Tigrou et Winnie, la comédie musicale est un vrai film de 60 minutes et c'est ce qu'a dit Dash. Par hasard quelqu'un connait la liste des épisodes du DVD Les comptines de Winnie? Et merci.
Sujet: Re: [DVD] Compilations - Mes Amis Tigrou & Winnie (2007-2010) Dim 16 Mai - 15:14
Toutes les compilations vont/sont resortie comme le Volume 8 (Jouons en plein Air !) c'est à dire avec le cercle, le numéro et ils participent tous au programme DSP.
Voici les DVD :
Je trouve que c'est beaucoup mieux de les numérotés, sa permet de s'y retrouvé et ce cercle qui est le même sur tout les volumes mais dont la couleur diverge, je trouve sa assez classe.
Sujet: Re: [DVD] Compilations - Mes Amis Tigrou & Winnie (2007-2010) Dim 16 Mai - 15:19
Oui c'est beaucoup plus mieux. Merci de nous poster les visuels.
la chenille bleue
Sujet: Re: [DVD] Compilations - Mes Amis Tigrou & Winnie (2007-2010) Dim 16 Mai - 16:50
Je n'ai jamais vu un seul épisode de cette série. Que vaut-elle vraiment? J'hésite à commencer à acheter cette compilation. J'aime bien l'univers de Winnie mais est-ce que ce n'est pas trop dénaturé à cause de la 3D?