| | Vos photos nocturnes de Disneyland Paris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Biglink

Age: 26 Messages: 68 Localisation: Lyon Inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 16 Mar - 1:42 | |
| |
|
 | |
chris500

Age: 35 Messages: 492 Localisation: Bussy Saint Georges Inscription: 17/07/2008
 | |
 | |
Androland

Age: 25 Messages: 592 Localisation: Valenciennes Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 16 Mar - 9:52 | |
| |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 16 Mar - 21:10 | |
| |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 16 Mar - 21:19 | |
| d'ailleurs j'ai une question assez importante, le trépied c'est autoriser dans le parc. car dans certains lieux privée tel que les musée etc... c'est parfois refuser. merci de votre réponse. |
|
 | |
Aida

Age: 16 Messages: 569 Localisation: Près de Paris Inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 16 Mar - 21:22 | |
| Il me semble bien qu'il est autorisé... le contraire m'étonnerai.  |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
moskitoo

| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 16 Mar - 22:13 | |
| Je pense pas non plus que le trépied soit interdit. Après tout, les gens à béquilles peuvent venir il me semble. ^^ Perso, je préfère également le mode M, il est mieux que le P.  |
|
 | |
Androland

Age: 25 Messages: 592 Localisation: Valenciennes Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 16 Mar - 23:58 | |
| | xzerus a écrit: | d'ailleurs j'ai une question assez importante, le trépied c'est autoriser dans le parc. car dans certains lieux privée tel que les musée etc... c'est parfois refuser. merci de votre réponse. |
Moi jamais eu de soucis avec mon trépied, mais en même temps je le laisser la journée a la consigne et je le reprenais le soir pour les photos nocturne |
|
 | |
ozylone

Age: 29 Messages: 158 Localisation: SENS 89 Inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mer 17 Mar - 20:39 | |
| |
|
 | |
xzerus

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: A 25min de Disneyland Paris Inscription: 07/12/2009
 | Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mer 17 Mar - 22:22 | |
| | Androland a écrit: | | xzerus a écrit: | d'ailleurs j'ai une question assez importante, le trépied c'est autoriser dans le parc. car dans certains lieux privée tel que les musée etc... c'est parfois refuser. merci de votre réponse. |
Moi jamais eu de soucis avec mon trépied, mais en même temps je le laisser la journée a la consigne et je le reprenais le soir pour les photos nocturne |
mon soucis est la en journée pas besoin de trépied mais en soiré à la nuit tombé c'est fort utile. tu le met ou en consigne ? pour le mono pied ça m'embête un peu de refaire un achat alors que j'ai un super trépied payé déjà assez chère. |
|
 | |
Biglink

| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 1:27 | |
| Salut xzerus !
Concernant la consigne, tu as plusieurs choix:
- consigne automatique à l'intérieur du parc (sous la gare de Main Street),
- consigne "bagages" du côté droit des entrées; si tu as un passeport, c'est gratuit: jusqu'à trois bagages/jour, sinon c'est 3€/jour pour un sac. |
|
 | |
Liquid

| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 8:27 | |
|  je pensait que ce n'était que pour les dream ... (non ?) |
|
 | |
xzerus

| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 11:48 | |
| | Biglink a écrit: | Salut xzerus !
- consigne "bagages" du côté droit des entrées; si tu as un passeport, c'est gratuit: jusqu'à trois bagages/jour, sinon c'est 3€/jour pour un sac. |
je croyais que les consignes sous main street était fermé ? sinon pour la consigne bagage c'est dommage que seul les Pa dream ait ce bénéfice |
|
 | |
Bob_la_tige

| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 11:52 | |
| | Biglink a écrit: | Salut xzerus !
Les consigne automatique, d'une ton trépied il rentre pas sauf si tu le casse en trois, et de deux elle est fermé depuis des années ^^
pour la consigne qui se trouve a droite de relation visiteur, gratuit uniquement pour les Dream sinon tu paye, mais c'est plus que 3€, sa a augmenter mais je me souvient plus du prix.
Sinon tu peux aussi utiliser la technique escroc qui consiste a apporter (ou faire apporter) ton trépied a city hall le matin, tu dit que tu la trouver dans le parc, et quand tu en a besoin le soir tu retourne a city hall et tu dit que ta perdu un trépied tu le décrit avec précision et voila il te le rende ^^ |
|
 | |
guigui du dlp

| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 12:25 | |
| Ouai les consignes sous la gare de Main Street sont fermé depuis moment! plan Vigi-pirates oblige! Pour les objets perdu de City Hall c'est un peu vicieu quand meme! |
|
 | |
Biglink

| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 14:00 | |
| Excusez moi pour les consignes automatiques, je ne savais point qu'elles étaient fermées depuis si longtemps (pourquoi laisser ces casiers alors ?!). Concernant les consignes (à droite des entrées) le prix est de 3€ pour un bagage et de 5€ pour une valise. Ps: Si tu as de la chance, le cast ne te fera pas payer la consigne même si ton PA est un Fantasy  |
|
 | |
Leguig

Age: 45 Messages: 550 Localisation: Belgique Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 14:03 | |
| Pour le trépied il y a aussi le Gorilla Pod de Joby iciEngin assez étonnant, léger, pas (trop) cher et qui a le mérite de s'accrocher (dixit la pub) partout. Je pense en acheter un prochainement mais si des membres connaissent je serai curieux d'avoir leur avis En tout cas pour DLP ça me semble vraiment le compromis idéal |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3842 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | |
 | |
Biglink

| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Jeu 18 Mar - 17:22 | |
| |
|
 | |
| | Vos photos nocturnes de Disneyland Paris | |
|