AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Elyn

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 17 Juin 2016 - 18:54

Peut -être un orage qui fait qu'il faut fermer les attractions en extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Billy TLR

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 17 Juin 2016 - 18:55

@Elyn a écrit:
Peut -être un orage qui fait qu'il faut fermer les attractions en extérieur?
Ouais ça c'est souvent le cas en Alerte Orange

Rock 'n' Roller Coaster Armageddon la Musique Disney Vendredi Tout Est Permis Touche Pas À Mon Poste Mister V la base!!
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 17 Juin 2016 - 19:03

Sauf que PM et SM sont indoor, et sont quand même fermés ... j'aimerais pas être à la maintenance en ce moment... pu à City hall...

Gérant du Twitter et de la chaîne YouTube de DFC.
Grammar nazie à mes heures perdues
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 17 Juin 2016 - 19:14

Pour les attractions en extérieur c est a cause d une alerte foudre :/

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 17 Juin 2016 - 19:16

On est en alerte foudre sur beaucoup d'attractions........c'est juste l'enfer depuis 14h cette après-midi, on enchaine orage sur orage...
Concernant les attractions à l'intérieur, c'est très possible que c'est les guests eux même qui ont entrainé l'arrêt de l'attraction...en refusant de sortir des bâtiments par exemple..quand la sortie n'est plus praticable on ferme et ça les guests ne comprennent pas! ^^

OAA en CDI 35h

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 17 Juin 2016 - 19:19

Et moi qui voulais venir ce soir pour fêter le milieu du bac, je vais m'abstenir 😞

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Ven 17 Juin 2016 - 23:51

En effet, j'étais sur le parc 1h en sortant du boulot... j'aurais mieux fait de rentrer chez moi: allées impraticables à cause des problèmes d'évacuation des eaux, foudre, grêle, des guests agglutinaient en sortie d'attraction pour rester à l'abris, du coup les attractions ne tournaient plus, etc. Bref, la grosse grosse merde.

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 18 Juin 2016 - 0:05

Pauvre guests, et pauvres casts... d'un côté, les uns ont payé 90€ et se retrouvent avec un parc quasi fermé, et de l'autre, les casts doivent gérer des flux de guests foireux... espérons que ce sera calmé demain, parce-que cette fois, je viens sur le ressort, c'est sur!😊

Loïc Potter
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 18 Juin 2016 - 1:07

Entre les fortes pluies, l'orage et la grêle qu'il est tombé, je pense que les visiteurs sur place se contre-fichaient des 101 et des attractions fermés à cause des conditions météorologiques puisqu'ils cherchaient eux-mêmes à s'abriter et à ne pas bouger jusqu'à ce que la météo se calme.
JérômeB

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Sam 18 Juin 2016 - 3:44

Je confirme, pour ce vendredi, attractions en extérieur fermées pour alerte orage, et pour les attractions indoor en 101, engorgement des sorties d'attractions par les guests s'abritant des intempéries, ça gueulait dans les intercom ^^. D'ailleurs à peu de temps près, Dreams a failli sauter.
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Dim 19 Juin 2016 - 19:13

En même temps, je les comprends les Guests, ils tombent des trombes d'eau, mais vraiment des trombes, donc ils restent à la sortie des attractions, ils ne vont pas en plus se faire tremper et circuler dans deux centimètres d'eau (l'écoulement est de pire en pire depuis les travaux). Du coup 101 mais il n'y a pas en plus besoin de leur gueuler dessus !
Les passages couverts qui permettent de circuler d'Adventureland vers Frontierland puis Main Street, sont bloqués par les travaux !
Je vous dit pas les cascades d'eau sur le nouveau revêtement dans les Fantasy Garden. Déjà qu'avec des pluies moyennes, c'est rapidement une piscine, mais là c'était pire ! Sans compter que ce nouveau revêtement glisse plus que l'ancien !

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Dim 19 Juin 2016 - 21:25

J'ai pas trouvé que ça glissé spécialement aux Fantasia Gardens... par contre oui, ça fait une vraie petite rivière quand il pleut bien. La faute à un réseau d'évacuation sous-dimensionné, voir absent sur une bonne partie des Fantasia Gardens, qui fait que tout s'écoule vers le pied du DLH.

Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Responsable éditorial du site Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Lun 20 Juin 2016 - 14:41

faudrait revoir le système des évacuation des eaux pluvial alors Jake Sully ?

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
Loïc Potter
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Mar 21 Juin 2016 - 14:42

Le réseau doit être adapté à de faibles pluies et pas aux fortes intempéries de ces derniers jours/semaines?

Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38