AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Playhouse Disney] Gain concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maud

Féminin

MessageSujet: [Playhouse Disney] Gain concours   Ven 9 Oct - 17:47

bonjour,
mon petit garçon a participé à un concours annoncé sur la chaine playhouse disney ( jeu de l automne )
et hier nous avons eu la bonne suprise de voir qu il fait partie des gagnants ! il est vraiment TRES heureux !!! mais du coup il m en parle tout le temps et me demande quand il va recevoir son lot.
Je n en ai aucune idée, le reglement du jeu n est pas en ligne, et rien n est annoncé à la tv.

est ce que vous en savez un peu plus sur les délais habituels pour recevoir un gain ( ici un kit d outil de Manny ou une console de jeu )

http://www2.disney.fr/DisneyChannel/playhouse/dessineautomne/

merci

maud

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitspasdegeant.com
orely

MessageSujet: Re: [Playhouse Disney] Gain concours   Ven 8 Oct - 13:41

je ne sais pas pour ce concours mais mon fils a déjà gagné sur playhouse disney mais la diffèrence c'est qu'on ne le savait pas et c'était pas au concours de dessins mais à un autre il a reçu ses lots le mois qui a suivi dans un carton de kodak je me demandais ce que contenait ce colis lol agréablement surprise et lui aussi il adore ses cadeaux
orely

MessageSujet: Re: [Playhouse Disney] Gain concours   Ven 8 Oct - 13:43

par contre moi j'ai une autre question puisque tu fais les concours sur playhouse disney tu seras peut^^etre me répondre en ce moment y a pleins de questions sur la chaine ils disent d'aller sur le site ce que je fais mais je n'arrive pas à trouver où répondre aux questions..........
je ne trouve que le concoiurs de dessins et le concours de cache cache les outils de manny et là pareil aujourd'hui je vois flashy et elle n'y ai pas dans les propositions

[Playhouse Disney] Gain concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1