AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enchantée

Féminin

MessageSujet: Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Sam 26 Sep 2009 - 12:52

Voilà, je voudrais sejourné 3 nuits dans un hotel partenaire pour halloween mais a t on le droit a une reduction avec notre PA pour des nuits sèches?
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Dim 27 Sep 2009 - 20:24

personne n'a une reponse?
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Dim 27 Sep 2009 - 20:29

Je ne crois pas.

Selon les conditions des PA, les réducs PA ne sont que pour les hôtels Disney.

Il te suffit d'appeler la centrale PA pour avoir confirmation.

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
mélissa31

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Dim 27 Sep 2009 - 21:34

Non j ai apelé ca ne marche pas pour les hotels partenaire
De plus tu peu pas avoir une nuit sans les ticket d entré alors k avec les hotels dinsey tu as

- Les ticket en moins
- Et une réduction sur ta nuit sèche
enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Lun 28 Sep 2009 - 8:14

Merci pour vos reponses. mon souci avec les hotels disney c'est le prix! je comprends a quoi me sert mon PA pour les reductions d'hotel car c'est moi cher de prendre avec les entrees au parc!
donald

Masculin

MessageSujet: Re: Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Lun 28 Sep 2009 - 21:20

@mélissa31 a écrit:
Non j ai apelé ca ne marche pas pour les hotels partenaire
De plus tu peu pas avoir une nuit sans les ticket d entré alors k avec les hotels dinsey tu as

- Les ticket en moins
- Et une réduction sur ta nuit sèche

il suffit alors de passer par le site voyages sncf où là tu peux avoir les nuits sèches. C'est bizzare qu'en passant par le CRO on ne puisse pas le faire.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....

Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1