Sujet: [Dailymotion] Anne au pays d'Eurodisney (1992) Ven 17 Aoû 2007, 9:42 am
voici en integral le spectacle de promotion du parc on a Anne la chanteuse de disney de l'epoque et differentes chansons sur les Lands, et les attractions du Parc
Sujet: Re: [Dailymotion] Anne au pays d'Eurodisney (1992) Jeu 07 Fév 2008, 10:39 pm
que de vieux souvenirs!!! j'avais la cassette au audio et je l'acoutais en boucle quand j'etais petite j'avais l'impression d 'etre a disneyland quand je l'ecoutais
Sujet: Re: [Dailymotion] Anne au pays d'Eurodisney (1992) Lun 12 Oct 2009, 1:23 pm
A lala... c'est ce spectacle qui m'a donné envie de faire moi-même du spectacle! Jamais je n'oublierai ce que j'ai ressenti devant ma VHS à cette époque!
Titepucelivi
Age: 29 Messages: 140 Localisation: Court saint etienne, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription: 01/08/2010
Sujet: Re: [Dailymotion] Anne au pays d'Eurodisney (1992) Mar 25 Jan 2011, 2:46 pm
Je me rappelle que je voulais absolument avoir cette cassette mais hélas je ne l'ai jamais reçue. Snif mais j'étais fan d'anne donc je me rappelle bien des chansons et j'ai même trouvé un des premiers disque Eurodisneyland. Donc au final je connais toutes les chansons sans avoir vu se spectacle Maintenant grace à internet je peux le regarder avec mon fils! C'est excellent!
wdwfan
Age: 33 Messages: 2425 Localisation: citizen of the world Inscription: 16/04/2010
Sujet: Re: [Dailymotion] Anne au pays d'Eurodisney (1992) Mar 25 Jan 2011, 4:49 pm
C'est anne qui a berçé mon enfance..... . Il'm'arrive de l'écouter sur Youtube. Mais j'ai de la chance car j'ai encore la cassette dans mes archives chez moi. Bien au fond d'un carton.
[Dailymotion] Anne au pays d'Eurodisney (1992)
Page 1 sur 1