AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Le sport et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 14:40

Il y a un topic sur les régimes, alors pourquoi pas un sur le sport

Quel sport pratiquez vous ? Avec un nombre aussi important d'inscrit il doit bien y avoir de nombreux sportifs sur le forum !

ça peut aller du simple sport chez vous niveau remise en forme, jusqu'à pourquoi pas la compétition !

Dites nous tout !

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 15:45

moi je suis pas très sportive! Smile mais obligation de faire les sports du lycée. Cette année au programme: Boxe, badminton, saut de haies et rugby...

Mais j'aime bien la danse! Very Happy

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 16:33

Du sport!!!!
Et pourquoi pas tant que nous y sommes un régime végétarien!!...bref quelle horreur, un peu de de vélo de temps à autre pour garder en forme mon jolie corps de princesse alsacienne ( je sais!! mais ne dites rien, c'est à cause d'hier j'ai bu une bière)

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

morgan51

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 18:59

Sport a outrance!

Bon c'est un peu mon metier...

"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Ptitepuce

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 19:04

hum gymnastique des doigts sur le clavier du pc... marche rapide dans les couloirs de la maternité + gouté au nutella quand coup de pompe et trop de bébés ... je crois que c'est tout!! ha quoiiii c'est pas du sport!!!

je compte m'inscrire en salle de muscu je cherche juste quelqu'un pour venir avec moi car toute seule je suis pas motivée mouarffff...
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 19:05

Course à pied , tout au long de l'année, ski en hiver, un peu d'escalade aussi ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 105, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP  01-02.07.2016 | 23-26.09.2016
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 19:09

Wi Fit, ça compte? ^^

Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
http://www.cine-magic.org
Ptitepuce

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 19:16

oué ça compte vu que j'en fais aussi j'ai oublié le plus important loool! Langue
bn tout choco

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 19:37

Je cours environ 4 à 5 fois par semaine, avec tous les ans 3 à 4 semi-marathons. Je vise à terme le marathon, peut-être en avril prochain!

La course à pied est un sport qui m'a vraiment aidé dans ma vie. Je me vide la tête à chaque sortie et je me sens beaucoup mieux après.

Et j'avoue faire un peu de musculation.
Draagibus

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 19:41

Moi je vais faire de la plongée Very Happy
Stitch-Surf

Masculin
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 19:47

Personnellement je fais beaucoup de sport.
Surtout beaucoup de tennis et je vais commencer cette année à entrainer également.

Si on exclut la compet, je fais du wake, du parapente, du surf et quand je m'ennuie du kite (et du kart quand il me reste un peu de temps.) Smile

Et sinon j'ai fait du basket, du tir à l'arc, de la gym en club mais j'ai arrêté ces derniers faute de temps. Sad

Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 19:54

Pour ma part, c'est de la natation!
J'ai dû arrêter la natation synchronisée au bout de 6 ans pour des problèmes de genou, mais je continue la natation Wink

Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 20:01

Natation que j'ai du arrêter quelques années mais que je vais reprendre incessament sous peu.
Equitation dès que je peux, ainsi que de la plongée sous-marine (monitorat en projet, d'ailleurs.)

Sinon, je dois avouer, je suis pas super sportive, et encore moins sport collectif !! Le basket, c'est 1 contre 1 ou des paniers, mais c'est tout...!
http://skye-crystal.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Dim 13 Sep 2009 - 20:02

Les seuls sports dans lesquelles je suis bonne, ce sont les sports de combat,mais sinon, je suis une catastrophe.
En outre, à cause de mes problèmes de dos, je n'ai pas pu faire de sports pendants plusieurs années (ce qui m'arrangeait, d'ailleurs).
Il m'arrive parfois de faire chez moi des exercices de kiné (abdos) et de la wii fit (je peux arrêter quand ça me fait mal ).
Sinon, je ne fais pas de sport (la marche, ça compte ? je préfère marcher que de prendre le bus ).
ilOovedisney

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Lun 14 Sep 2009 - 14:24

En ce qui me concerne, je ne suis pas une très grande sportive. Excepté une scéance d'abdo chaque matin, mon sport s'arrête là...
J'aimerai en faire plus c'est certain, mais je pense qu'il n'est pas toujours facile d'en faire. Dans la région où j'habite, la majorité des activités sportives ont lieu en soirée, ce qui ne me facilite en rien les choses puisque je n'ai toujours pas mon permis (et de voiture par la même occasion^^). Il est donc difficile de trouver des moyens de locomotion pour s'y rendre puisque je ne sais pas chez vous, mais chez moi, à partir de 18h il n'y a quasi plus de bus...
Bien entendu il existe des activités de la journée... Le problème? C'est réservé aux enfants!
D'où toute la difficulté de faire du sport pour moi...

Bon bien entendu je pourrais faire du jogging, ça ne demande rien en particulier, mais bon, je n'ai pas le courage
C'est vrai quoi... C'est déjà pas enthousiasmant de faire du sport, alors si en plus on est tout seul... Oh la la non, ça ne me dit rien du tout!
Peachtree

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Lun 14 Sep 2009 - 18:56

Ah le sport Very Happy J'adore ça. Jusqu'à la compétition (pas haute mais compétition) j'ai pratiqué l'équitation et le ski. Ce dernier sport très galère, la dernière année j'ai intégré un ski club, sachant que j'habite à Paris... Ca m'a bouffé un temps fou et une fortune (entre les skis, le TGV... comme on skiait sur Tignes ou les 2 Alpes hors saison) en plus le club était d'un snobisme horrible, j'ai arrêté au milieu de l'année.
Sinon j'ai aussi fait du tennis, de la danse quand j'étais plus petite et évidemment de la natation (sport que j'adore!).
En revanche les sports avec une ba-balle... Aiie! Une vraie calamité!

Cette année est ma première année sans sport, pas le temps à cause de mon travail à temps partiel (12h + le lycée) et comme je suis en terminale... Difficile de caser autre chose. Quoi que la restauration est un véritable sport! Après un service j'ai les jambes en compote (un peu comme après une longue journée à Disney). J'essaie tout de même de courir quand j'ai le temps...
Au lycée j'ai musculation, danse et natation.
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Lun 14 Sep 2009 - 19:35

J'adore le sport et j'en fait très régulièrement.
Beaucoup de sport de combat, environ 6 heures par semaines. De la natation en été. 2 heures par jour et plusieurs exercices de musculation, pratiqués tous les jours. (Pompes, abdos, tractions...)
Quand je vais à la montagne, je fais de la marche, du vélo et de la course.
Voila, c'est a peu près tout.

http://screen-play.fr/
altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Lun 14 Sep 2009 - 21:31

J'ai joué au foot en club durant 11 ans, j'ai été arbitre pour les juniors (toujours en foot) pendant 4 ans. Dans mon enfance, j'ai fait 2 ans et demi de basket. Et depuis quelques temps (2-3 ans), j'essaie d'aller courir régulièrement pour garder la forme.

Bref, oui j'aime le sport
Undertaker

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mar 15 Sep 2009 - 12:58

Je me suis mis à la muscu (chez moi avec haltères) il y a 2 mois environ, à raison de 3 séances d'1 heure par semaine.
Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mar 15 Sep 2009 - 22:32

Ah ! Le sport et moi, une grande histoire d'amour !

Nan mais plus sérieusement, je hais ça !!!

Quand j'étais plus petit, j'ai fait 4 ans de Football, j'ai arrêté parce que j'étais tout le temps sur le banc de touche... (c'est pas gentil de se moquer)

J'ai fait 2 ans de Badminton, j'ai arrêté à cause du bahut, trop de devoirs.

Maintenant, je vais 2 à 3 fois dans le village voisin en vélo pour jouer au foot, je cours comme un con dans les escaliers (pas pour faire du sport mais pour aller plus vite vers mon ordi). Je tape à l'ordi et je joue aux jeux vidéos pour m'entretenir les doigts.

Et pour finir, je fais le strict minimum au collège.

En bref : je suis un gros fénéant !

On ne peut pas acheter le bonheur. On peut cependant acheter du fromage, et c'est presque pareil.

Facebook : Fans Disney d'Alsace
Instagram : Fans Disney d'Alsace

Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mer 16 Sep 2009 - 9:22

j'étais très sportive à l'adolescence ,mais quand j'ai eu mes enfants j'ai tout stopper faute de temps et ça m'a beaucoup manqué.J'ai repris il y a un an de façon intensive ce qui me fait un bien fou ,j'aime vraiment la sensation qu'on a après le sport , je suis accro au sport individuel ,par contre j'ai toujours été nul en sport d"équipe .
http://www.chroniquedisney.fr/
delf59

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mer 16 Sep 2009 - 11:25

Alors moi cette année je fais une heure de fitness le lundi et 1h30 de yoga le jeudi... C'est un bon programme... De l'intensif et de la relaxation... Comme je le fais avec ma meilleure copine, on se motive mutuellement donc on devrait tenir bon pour la saison !!
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Sam 19 Sep 2009 - 2:22

j'ai repris le basket durant la récré et j'ai craché mes poumons après un petit match de 20 min (j'avais pas fait de sport durant 3 mois).
et depuis je pratique tous les midis avec des petites rencontres durant 20-30min et je suis trop content de pouvoir pratiquer un sport même si en BTS on a plus EPS.

http://avaorigins.fr/
Benji Banjo

Masculin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Lun 28 Sep 2009 - 16:09

Je suis un sportif dans l'âme aimant le goût de la compétition et je m'interesse à tous les sports. Je pratique le jet-ski et jusqu'à l'année dernière je le pratiquais en compétition.
Ameline

Féminin

MessageSujet: Re: Le sport et vous ? Mar 29 Sep 2009 - 17:45

Je fait de la danse depuis l'age de 3 ans Smile
http://disneydreams.forumactif.com/index.htm

Le sport et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant