| | [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wonderland
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Sam 23 Jan - 1:48 | |
| Ok merci Capt Jack, je ne le savais pas... En tout cas vivement cette saison de (presque) toutes les révélations. Et donc Disney pourrait créer une attraction sur Lost. Ce serais cool! |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Lun 25 Jan - 12:06 | |
| Je dirais même encore mieux : la série est produite par les studios Disney.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Kémi

| Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Sam 30 Jan - 20:47 | |
| Pour ceux qui voudraient connaître les 2 premières minutes du season premiere, un preview est dispo mais je ne le poste pas pour pas attiser la curiosité de certains  |
|
 | |
coyotte14

Age: 22 Messages: 28 Localisation: Bailly-Romainvilliers Inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Dim 31 Jan - 23:13 | |
| Moi aussi vraiment hâte de voir cette ultime saison, cela permettra aussi de revisionner cette superbe série dans son ensemble pour remettre toutes les choses en ordre... |
|
 | |
Mr-Connard

| Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Mar 2 Fév - 13:46 | |
| Un épisode dit "00" est disponible un peu partout sur le net, résumant plutôt bien les 6 saisons, d'ailleurs, l'épisode 1 de cette 6ème saison a était diffusé en avant première a Haïti samedi dernier, paraitrait-il qu'on en apprend déjà beaucoup. Rendez vous donc demain soir sur ABC. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Mer 3 Fév - 15:55 | |
|   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Kémi

| Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Mer 3 Fév - 18:05 | |
| Cette saison commence très bien !
On ne voit pas le temps passer et on est carrément dans le sur-naturel ou science-fiction bien assumée donc je préfère ça aux 1ères saisons où, nous disait-on, les réponses seraient réalistes...
Il faut bien avoir l'oeil car ya des détails très troublants et faut avoir de la mémoire pour savoir à quoi ça fait référence...la blessure de Jack au cou par exemple... |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3257 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | |
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Ven 5 Fév - 19:09 | |
| Je trouve quand même ce début de saison fort passionnant, avec peut être l'un des meilleurs épisode de la série. La fin de la série promet d'être grandiose, vivement le 23 Mai 2010 !! |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Sam 6 Fév - 0:13 | |
| Je viens de regardé les 2 premiers épisodes et y sont vraiment géniaux !!! vivement la suite ! |
|
 | |
Capt Jack

| Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Sam 6 Fév - 15:46 | |
| | Kémi a écrit: | | Il faut bien avoir l'oeil car ya des détails très troublants et faut avoir de la mémoire pour savoir à quoi ça fait référence...la blessure de Jack au cou par exemple... |
Justement je me souviens plus du tout de cette blessure, quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire? |
|
 | |
Wonderland
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Sam 6 Fév - 23:38 | |
| | Capt Jack a écrit: | | Kémi a écrit: | | Il faut bien avoir l'oeil car ya des détails très troublants et faut avoir de la mémoire pour savoir à quoi ça fait référence...la blessure de Jack au cou par exemple... |
Justement je me souviens plus du tout de cette blessure, quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire? |
Je me trompe peut-être, mais de la même façon que: Pourquoi Shanon n'a pas suivi Boon? Pourquoi Hurley n'est pas maudit? Pourquoi Jin se promène avec plein d'argent? Pourquoi Desmond est sur le vol puis disparait? Ect... Dans "la réalité alternative" (celle ou l'avion ne se crash pas) beaucoup d'éléments nouveaux apparaissent. Et pour l'instant personne ne peut répondre. Donc pour la blessure de Jack c'est pareil, pour l'instant c'est un mystère. |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Dim 7 Fév - 10:01 | |
| Oui, j'ai l'impression qu'ils sont déjà en train de nous montrer la toute fin de la série et qu'ils vont recoller les morceaux au fur et à mesure jusqu'au dernier épisode. |
|
 | |
Capt Jack

| Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Dim 7 Fév - 14:38 | |
| Oui j'y avais pensé aussi; la dernière scène de la série c'est l'arrivée du vol 815 à LA. Mais vu les épisodes c'est plus possible. |
|
 | |
Gouly

| Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Lun 8 Fév - 14:31 | |
| Bon et bien ,après avoir vu les deux premiers épisodes de cette toute dernière saison 6 , j'ai bien la sensation que LOST n'a pas fini de me rendre chèvre car chaques réponses amènent forcement des dizaines d'autres questions . Par contre j'ai vraiment apprécié de revoir les anciennes têtes car certaines me manquaient vraiment beaucoup ! Quand à savoir ce que j'attends de cette dernière saison et bien une fin époustouflante bien sur ,et surtout des réponses !!!!   Merci a Jodie pour la super bannière  |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Lun 22 Fév - 0:00 | |
| Bon, les gars, y'a personne pour parler de cette ultime saison de Lost, les Disparus ? Vous avez vu l'épisode 4 et ses révélations géniales dans la caverne ?    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3844 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Lun 22 Fév - 0:29 | |
| Je me demande de plus en plus comment ils vont réussir à clore l'histoire ... Il semble y avoir un parallele entre la saison 1 et la saison 6 ... peut etre la réponse est elle dans la saison 1... |
|
 | |
Dash Modérateur

| Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Lun 22 Fév - 0:32 | |
| Moi, je suis juste hyper fan ! Le retour de Claire à la fin de l'épisode 3 m'a scotché et les révélations du faux Locke à Sawyer dans la caverne m'ont vraiment enthousiasmé pour la suite ! C'est vraiment une série incroyable, la qualité du scénario est absolument renversante, je n'ai aucun élément de comparaison en tête !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3844 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) Lun 22 Fév - 9:35 | |
| [HS]Battlestar Galactica !![/HS] |
|
 | |
| | [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010) | |
|