AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wonderland

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Sam 23 Jan - 1:48

Ok merci Capt Jack, je ne le savais pas... En tout cas vivement cette saison de (presque) toutes les révélations. Et donc Disney pourrait créer une attraction sur Lost. Ce serais cool!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Lun 25 Jan - 12:06

Je dirais même encore mieux : la série est produite par les studios Disney.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Sam 30 Jan - 20:47

Pour ceux qui voudraient connaître les 2 premières minutes du season premiere, un preview est dispo mais je ne le poste pas pour pas attiser la curiosité de certains Very Happy

coyotte14

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Dim 31 Jan - 23:13

Moi aussi vraiment hâte de voir cette ultime saison, cela permettra aussi de revisionner cette superbe série dans son ensemble pour remettre toutes les choses en ordre...

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Mar 2 Fév - 13:46

Un épisode dit "00" est disponible un peu partout sur le net, résumant plutôt bien les 6 saisons, d'ailleurs, l'épisode 1 de cette 6ème saison a était diffusé en avant première a Haïti samedi dernier, paraitrait-il qu'on en apprend déjà beaucoup.
Rendez vous donc demain soir sur ABC.

http://mr-connard.fr
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Mer 3 Fév - 15:55

Bande-annonce finale de la Saison 6 :

Le résumé des cinq autres saisons dont parlait Mr-Connard :

Pour information, chaque épisode de la saison 6 sera disponible le lendemain de sa diffusion américaine sur TF1 Vision au prix de 1,99€.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Mer 3 Fév - 18:05

Cette saison commence très bien !

On ne voit pas le temps passer et on est carrément dans le sur-naturel ou science-fiction bien assumée donc je préfère ça aux 1ères saisons où, nous disait-on, les réponses seraient réalistes...

Il faut bien avoir l'oeil car ya des détails très troublants et faut avoir de la mémoire pour savoir à quoi ça fait référence...la blessure de Jack au cou par exemple...

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Mer 3 Fév - 21:30

Mr-Connard a écrit:
Un épisode dit "00" est disponible un peu partout sur le net, résumant plutôt bien les 6 saisons, d'ailleurs, l'épisode 1 de cette 6ème saison a était diffusé en avant première a Haïti samedi dernier, paraitrait-il qu'on en apprend déjà beaucoup.
Rendez vous donc demain soir sur ABC.

Ahahaha.... Langue ^^

Cet épisode "00" résume les 5 premières saisons, pas les 6 puisque cette dernière ne commence seulement !!
http://disneycover-cmproduction.blogspot.com/
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Ven 5 Fév - 13:16

Kémi a écrit:
Cette saison commence très bien !

On ne voit pas le temps passer et on est carrément dans le sur-naturel ou science-fiction bien assumée donc je préfère ça aux 1ères saisons où, nous disait-on, les réponses seraient réalistes...

Il faut bien avoir l'oeil car ya des détails très troublants et faut avoir de la mémoire pour savoir à quoi ça fait référence...la blessure de Jack au cou par exemple...

A chaque fois, je me retrouve perdu dès le début d'une saison.

Entre les anciens détails qui refont surface et les nouveaux qu'ils mettent en place, je suis largué. Surtout qu'au bout d'un an sans regarder les rediffusions, j'ai du mal à me souvenir des épisodes.

En tous cas, le casting du 1er épisode est impressionnant.

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Ven 5 Fév - 19:09

Je trouve quand même ce début de saison fort passionnant, avec peut être l'un des meilleurs épisode de la série.
La fin de la série promet d'être grandiose, vivement le 23 Mai 2010 !!
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Sam 6 Fév - 0:13

Je viens de regardé les 2 premiers épisodes et y sont vraiment géniaux !!! vivement la suite !
http://www.youtube.com/wish25
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Sam 6 Fév - 15:46

Kémi a écrit:

Justement je me souviens plus du tout de cette blessure, quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire?
Wonderland

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Sam 6 Fév - 23:38

Capt Jack a écrit:
Kémi a écrit:

Justement je me souviens plus du tout de cette blessure, quelqu'un pourrait-il me rafraîchir la mémoire?

Je me trompe peut-être, mais de la même façon que:
Pourquoi Shanon n'a pas suivi Boon?
Pourquoi Hurley n'est pas maudit?
Pourquoi Jin se promène avec plein d'argent?
Pourquoi Desmond est sur le vol puis disparait?
Ect...
Dans "la réalité alternative" (celle ou l'avion ne se crash pas) beaucoup d'éléments nouveaux apparaissent. Et pour l'instant personne ne peut répondre. Donc pour la blessure de Jack c'est pareil, pour l'instant c'est un mystère.
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Dim 7 Fév - 10:01

Oui, j'ai l'impression qu'ils sont déjà en train de nous montrer la toute fin de la série et qu'ils vont recoller les morceaux au fur et à mesure jusqu'au dernier épisode.

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Dim 7 Fév - 14:38

Oui j'y avais pensé aussi; la dernière scène de la série c'est l'arrivée du vol 815 à LA. Mais vu les épisodes c'est plus possible.
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Lun 8 Fév - 14:31

Bon et bien ,après avoir vu les deux premiers épisodes de cette toute dernière saison 6 , j'ai bien la sensation que LOST n'a pas fini de me rendre chèvre car chaques réponses amènent forcement des dizaines d'autres questions .
Par contre j'ai vraiment apprécié de revoir les anciennes têtes car certaines me manquaient vraiment beaucoup !
Quand à savoir ce que j'attends de cette dernière saison et bien une fin époustouflante bien sur ,et surtout des réponses !!!!

Merci a Jodie pour la super bannière
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Lun 22 Fév - 0:00

Bon, les gars, y'a personne pour parler de cette ultime saison de Lost, les Disparus ?
Vous avez vu l'épisode 4 et ses révélations géniales dans la caverne ? Very Happy

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Lun 22 Fév - 0:29

Je me demande de plus en plus comment ils vont réussir à clore l'histoire ...
Il semble y avoir un parallele entre la saison 1 et la saison 6 ... peut etre la réponse est elle dans la saison 1...

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 37.
Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011

http://www.lessines.net
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Lun 22 Fév - 0:32

Moi, je suis juste hyper fan !
Le retour de Claire à la fin de l'épisode 3 m'a scotché et les révélations du faux Locke à Sawyer dans la caverne m'ont vraiment enthousiasmé pour la suite !
C'est vraiment une série incroyable, la qualité du scénario est absolument renversante, je n'ai aucun élément de comparaison en tête !

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)   Lun 22 Fév - 9:35

[HS]Battlestar Galactica !![/HS]

Visites à DLR : 2, WDW :10j, DLP : 37.
Prochaine(s) visite(s) : DLP 9-11.03.12 / 15-18.03.12 / 11-12.04.12 - DLR Oct.2012
Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011

http://www.lessines.net

[ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (02 février 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant