AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Jeu 23 Sep 2010 - 21:22

Et aussi, qu'il y a plus d'épisodes dans les trois premières saisons, 24 pour être précis, alors que le reste tourne entre 14 et 18 épisodes

Revenir en haut Aller en bas
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Mar 18 Jan 2011 - 19:33

Une initiative plutôt marrant d'un fan qui réalise un court-métrage dans la continuité de la série et dans les décors originaux qui plus est.

En revanche, les acteurs sont pas terribles...

Article original

http://screen-play.fr
Nino Di Carpaccio

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Mar 18 Jan 2011 - 20:31

C'est dingue, on dirait vraiment l'extrait d'un véritable épisode, et dire que c'est fait par un fan. Shocked

N'empêche que j'aimerais vraiment qu'un spin-off de cette série se fasse. Lost c'est un peu comme Disneyland, ça ne peut pas être terminé, il y a encore plein de choses à dire sur cette île...
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Mer 19 Jan 2011 - 18:22

Trop fort les vrais décors ^^

Et je l'ai reconnu, c'est le gars qui faisait le playback sur une chanson a capella sur les musiques célèbres avec des paroles de Star Wars ! Very Happy

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Nino Di Carpaccio

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Mer 2 Fév 2011 - 14:56

Je sais pas si cette vidéo a déjà été postée, mais voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=KWrES3m7tmM

C'est très marrant ! Very Happy
lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Jeu 22 Déc 2011 - 15:25

^moi j'étais une hardcore fan de lost, de locke surtout, sa vision de l'île qui au final n'était rien pour darlton, ça a finit comme un jack show ou tout le monde se tient la main assis sur un banc -_-, l'île a perdue sa valeur, locke est mort pour rien, desmond passe pour le crétin de service, ben devient un saint et j'en passe, série au potentiel énorme, ruiné par deux producteurs qui n'ont fait qu'écouter les audiences si je puis dire, et me dite pas que je sais pas de quoi je parle, car j'ai des sources fiables pour cela donc oui je suis déçue énormement mais j'en appelle au fan si cela vous intéresse je posséde beaucoup de choses sur la série, figurines, poster dédicacés de quasi tout les acteurs, script bref si ca intéresse je vous listerais et vous dirais ce que je vends
vous pouvez me pmer,
et si vous voulez je vous montrais mon acquisition du costume de sawyer Smile j'ai aussi celui de kate mais je pense à le revendre prochainement (pas pu avoir un de mon lockounet Sad)

ps : à tous ceux qui sont tentés de regarder la s6 ou même la série, surtout ne vous attacher pas au personnages, car vous tomberaient de haut !

Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Sam 18 Juil 2015 - 20:21

Je comprends la frustration des fans étant moi-même une adicte de Lost ! Le final n’a pas résolu toutes les énigmes mais aucunes réponses n’aurait satisfait a l’unanimité les inconditionnels.
Mais même si les mystères reste pour beaucoup d’entre eux non dissipés, ce final est grandiose a la hauteur de la série ! Et je ne regrette pas une seule des 6 années passé sur le forum a théoriser chaque jour, avec d’autres passionnés  study

Je commence a revoir la série pour la faire découvrir a ma fille de 12 ans et je pense que sans l’attachement aux personnages ça ne sert a rien de regarder Lost car cette série n’est pas qu’une énigme géante mais aussi une grande aventure humaine…

Mon plus grand regret c’est qu’aucune autre série ne m’est transportée de la sorte….

Il y a bien une dernière-née qui est fort intrigante, même si pas aussi captivante…
J’ouvrirais surement un sujet dessus en espérant que certains d’entre vous aime…. Sense8 !

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

http://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

http://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs

[ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7