AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Jeu 20 Mai 2010 - 8:43

@Kémi a écrit:
Bah le dernier épisode est double donc précisemment 1h20 (2h avec les pub). Et ya 20 minutes en plus mais à la TV ça passe aussi donc environ 1h45 (2h30 avec les pubs aux USA) en tout dimanche soir à la TV.
Oui mais en plus des 1h45 (2h30 avec les pubs), le dvd aura encore 20 min en plus, donc un final de 2h sans pubs.

Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Jeu 20 Mai 2010 - 11:48

Je n'ai pas encore vu le 6*16 mais globalement mon avis pour le moment c'est : Lost saison 6, c'est quand même du gros foutage de gueule.

Bien sur, il y a des révélations. Mais elles sont extrêmement mal amenées et les fans de la série les avaient deviné depuis bien longtemps. Y'a des effets complètement grotesques *spoiler : la grotte avec la lumière qui brille, waouh *. Et je ne parle même pas des lignes de dialogues dignes d'un soap cette année *Sun, c'est la nouvelle Michael : Where's my husband ??*...même la jungle parait différente ! (studio ?!) Et puis vas-y qu'on passe par tous les lieux importants de la série comme pour dire c'est la fin, on fait un récapitulatif géant pour émouvoir tout le monde. Et ben non, la mayonnaise de ne prend pas (plus ?)...dommage. Je sens que dans tous les cas, je serais déçue du final et des "réponses" apportées. Je crois qu'on avait trop d'attentes. Ou alors les scénaristes se sont retrouvés avec trop de trucs à résoudre en un temps minime d'où ce résultat...
http://www.luxeandvintage.com
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Jeu 20 Mai 2010 - 13:04

S'il faut encore 20 min en plus des 1h30 de show, c'est bien la preuve alors que la dernière saison était mal construite.

Depuis 3 ans, ils savent que la dernière saison aura 16 épisodes donc à eux de construire de manière cohérente la trame...

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Raiden

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Dim 23 Mai 2010 - 13:19

TONIGHT...

http://www.veetle.com/view/index.html#4bb345a29e052
(se connecter vers 1h/2h)

http://bojabertv.blogspot.com/
(le lien et le mdp sont donnés 10 minutes avant la retransmission).

Citation :

This is THE END
Beautiful friend
This is THE END
My only
friend, THE END
Of our elaborate plans,
THE END
Of everything that
stands,
THE END
No safety or surprise, THE END
I'll never look
into your eyes...again
Can you picture what will be
So limitless
and free
Desperately in need...of some...stranger's hand
In
a...desperate land
Lost in a Roman...wilderness of pain
And all
the children are insane
All the children are insane
Waiting for
the summer rain, yeah
There's danger on the edge of town
Ride the
King's highway, baby
Weird scenes inside the gold mine
Ride the
highway west, baby
Ride the snake, ride the snake
To the lake, the
ancient lake, baby
The snake is long, seven miles
Ride the
snake...he's old, and his skin is cold
The west is the best
The
west is the best
Get here, and we'll do the rest
The blue bus is
callin' us
The blue bus is callin' us
Driver, where you taken' us
The
killer awoke before dawn, he put his boots on
He took a face from
the ancient gallery
And he walked on down the hall
He went into
the room where his sister lived, and...then he
Paid a visit to his
brother, and then he
He walked on down the hall, and
And he came
to a door...and he looked inside
Father, yes son, I want to kill you
Mother...I
want to...WAAAAAA
C'mon baby,--------- No "take a chance with us"
C'mon
baby, take a chance with us
C'mon baby, take a chance with us
And
meet me at the back of the blue bus
Doin' a blue rock
On a blue
bus
Doin' a blue rock
C'mon, yeah
Kill, kill, kill, kill, kill,
kill
This is
THE END
Beautiful friend
This is
THE END
My
only friend,
THE END
It hurts to set you free
But you'll never
follow me
THE END of laughter and soft lies
THE END of nights we
tried to die
This is
THE END
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Lun 24 Mai 2010 - 5:41

En gros : les pubs étaient plus intéressantes que les épisodes.

La demi-heure en plus est d'une inutilité totale car il ne s'y passe rien et c'est uniquement des ralentis à gogo...

La blague de la décennie ! Heroes est battu !

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Raiden

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Lun 24 Mai 2010 - 14:59

Oulah, prenons du recul, bon sang !

Je ne veux pas spoiler alors je me contenterais de dire :

Les réponses sont (très) maigres, l'émotion est (très) grande.

Oui c'est très guimauve par moment, oui c'est extrêmement frustrant, mais dieu, que c'était bon.

Lost va vraiment me manquer car c'est une série qui m'aura marqué à jamais.
J'en suis désormais convaincu:

LOST est à la Télévision ce que Star Wars a été pour le Cinéma.
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Lun 24 Mai 2010 - 17:57

Suis bluffé par la fin ... très émotionnelle effectivement ...
Je m'attendais à tout à fait autre chose ... quelque chose de plus .. de moins ... mais après tout c'est logique et cette fin donne du sens à des choses qui n'en avaient pas beaucoup .... j'suis pas clair hein ... mais bon c'est Lost Smile et j'ai pas envie de spoiler ceux qui ne l'ont pas vu ...

Thumbs Up !!

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 128, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP 19-20.05.2018 | 10-14.06.2018
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Dernière édition par Philippep62 le Lun 24 Mai 2010 - 22:19, édité 1 fois
http://www.lessines.net
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Lun 24 Mai 2010 - 21:19

@Raiden a écrit:
Oulah, prenons du recul, bon sang !

Je ne veux pas spoiler alors je me contenterais de dire :

Les réponses sont (très) maigres, l'émotion est (très) grande.

Oui c'est très guimauve par moment, oui c'est extrêmement frustrant, mais dieu, que c'était bon.

Lost va vraiment me manquer car c'est une série qui m'aura marqué à jamais.
J'en suis désormais convaincu:

LOST est à la Télévision ce que Star Wars a été pour le Cinéma.

+1

Il est difficile de donner ces impressions sur le final sans spoiler. Je dirai juste, que le dénouement est cohérent et que je suis satisfait du résultat, les larmes faisant fois du plein d'émotion.
Il n'y a pas UNE réponse à LOST, chacun l'interprète comme bon lui semble, c'est là que ça devient intéressent.
La série est terminée, nous avons toutes les pièces du puzzle, il reste plus qu'a les assembler. Mais bon, j'avoue avoir des difficultés à distinguer ce qui est réel et ce qui ne l'ai pas. (flashback, flashforward, flashsideways, ...)

Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Mer 26 Mai 2010 - 21:22

Je viens de regarder le spécial "Jimmy Kimmel Live - Aloha to Lost" avec une bonne partie du cast de Lost et quelques fins alternatives ....
Aux US , la totale en DVD et BluRay le 24 Aout ...
Et pour ceux qui sont vraiment fous , n'oublions pas la vente aux enchères !

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 128, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP 19-20.05.2018 | 10-14.06.2018
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs,horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
http://www.lessines.net
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Jeu 27 Mai 2010 - 0:43

Dans "Jimmy Kimmel Live - Aloha to Lost" on peut voir l'émotion des spectateurs et des acteurs. Vraiment sympa comme émission, les fausses fins sont vraiment débiles.

Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Ven 28 Mai 2010 - 9:37

J'ai beaucoup aimé la parodie de Survivor (Koh Lanta chez nous) .
Pour revenir sur ce final, je l'ai trouvé très riche en émotions, il remonte vraiment le niveau de cette saison 6, que je vais sans doute me repasser pour la voir avec un oeil nouveau. Il restera des mystères mais tout ce qui est arrivé était bien réel
http://www.luxeandvintage.com
Farry

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Sam 29 Mai 2010 - 22:56

Je suis extrêmement déçu de la fin de la série. Trop de questions restent sans réponses.

College Humor a d'ailleurs décidé d'en fait une liste, et malheureusement elle est très très longue

à ne pas regarder si vous n'avez pas vu la fin
Spoiler:

http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Sam 29 Mai 2010 - 23:06

ça a été mis à jour car ça existait auparavant et bon c'est très discutable (pourtant je râle...) ce qu'ils disent.

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Lun 31 Mai 2010 - 15:41

Un coffret collector Blu-ray regroupant les six saisons de Lost est prévu pour le 24 août aux US (risque pas d'arriver en France celui-là) :

Source : http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/7627-l-integrale-de-la-serie-lost-en-blu-ray-se-precise.html

http://www.artofdisney.net
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Lun 31 Mai 2010 - 19:45

@Cobain a écrit:
(risque pas d'arriver en France celui-là)
Raaah chut ! Je ne tolère pas le pessimisme sur ce sujet !

Très bandant en tout cas ce coffret, et bonne nouvelle quoi qu'il en soit, j'attend de savoir si les BrD seront lisibles dans nos régions (ça serait plutôt sympa).

http://screen-play.fr
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Lun 31 Mai 2010 - 19:45

Tout comme le coffret Dharma de la saison 5.

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Mar 1 Juin 2010 - 10:32

Sinon en ce moment je me mate les deux derniers épisodes de la série (j'en suis à la moitié de l'épisode 17), je suis pour le moment conquis! Il y avait longtemps qu'un épisode ne m'avait pas autant plut. Je pense qu'il y a aussi le fait que ce soit bientôt la fin de la série, il y a une certaine nostalgie qui remonte...

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Mar 1 Juin 2010 - 14:54

Visuel du coffret DVD de l'intégrale de la saison 6 :

Et du BRD :

Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Mar 1 Juin 2010 - 17:41

c'est moche en noir, par contre voir l'ensemble des acteurs c'est une très bonne idée.

Raiden

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Jeu 3 Juin 2010 - 11:40

Moi j'aime bien. Ca fait contraste avec le coffret de la Saison 5 qui représentait le flash blanc des sauts temporels, et la bande avec tous les personnages fait écho au coffret de la Saison 1.
Finalement c'est un peu ce qu'est cette Saison, la boucle qui boucle ce qui a débuté en première saison avec toutes les conséquences de la Saison 5 (surtout celle-là).

L'intégrale m'a l'air pas mal du tout en tout cas. Mais bonjour le prix ! D'ailleurs à ce sujet si vous êtes intéressé pour me reprendre le coffret de la Saison 4 en Blu-Ray, contactez moi par MP.
Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Jeu 10 Juin 2010 - 10:26

Je dois dire que moi aussi je suis très déçue de cette dernière saison. Pourtant, j'adore cette série depuis la première saison! J'ai arrêter de regarder la 6ème saison vers le milieu. Je pense que je vais quand-même regarder les deux derniers épisodes et espère être surprise à nouveau!
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Jeu 10 Juin 2010 - 14:56

Je n'ai pas encore donné mon avis sur le final : cette dernière saison m'a déçu sur de nombreux points, trop vide, rempli de déplacement des différents personnages pas forcément utiles, pas tant de secrets que ça dévoilés, etc. Pour autant j'ai adoré le dernier épisode qui m'a donné des frissons, j'ai même versé ma petite larme! Cela me fait vraiment bizarre que ça y'est Lost est terminé, plus d'épisodes inédits à visionner... Même si tout ne s'est pas terminé comme je l'aurai imaginé, je suis plutôt heureux du dénouement final.

Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Jeu 10 Juin 2010 - 19:37

La saison 6 m'a plutôt plu dans l'ensemble, mais j'avoue ne pas savoir comment prendre les deux derniers épisodes. Autant, j'ai chialé comme une morue à plusieurs reprises, l'épisode emprunt de nostalgie n'aidant pas beaucoup à retenir ses larmes. Autant, ya une impression de manque qui se fait en grandissant jusqu'à la dernière image.

Avec le temps je me dis que c'est pas plus mal que certaines choses ne soient pas dévoilées, ça garde une part de mystère que chacun peut interprêter à sa sauce et de toute manière cette impression de vide n'alterera pas mon avis sur le show entier, je suis fan de Lost dans son intégralité !

http://screen-play.fr
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Mer 16 Juin 2010 - 22:11

Voilà, en une nuit et une journée, je me suis regardé de l'épisode 8 à 18. Quelle claque.
Je crois que j'ai jamais été aussi ému devant une série TV. Je suis encore sous le choc, mais je trouve ça grandiose et magnifique.
D'accord, on a pas toutes les réponses, mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette série.
Les deux derniers épisodes m'ont fait verser une larme de temps en temps.
Je sais pas quoi dire de plus de ce qui a été dit, mais ça fait un petit quelque chose de se dire que ça y est. C'est fini. Je suis vraiment content ( et surpris ) de cette fin de série.
Quelle aventure. J'espère qu'on aura droit a un beau coffret Blu-Ray regroupant les 6 saisons.

http://www.chroniquedisney.fr/
Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: [ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010) Sam 19 Juin 2010 - 23:05

Pour moi aussi Lost c'est fini, depuis environ 30 minutes...
Je suis un peu déçu par la fin, finalement très peu des questions que j'ai pu me pauser en 6 saisons ont trouvé une réponse. Les 2 derniers épisodes étaient certes chargés en émotion, je n'en reste pas moins sur ma faim.

Pour conclure, Lost reste une série grandiose par son scénario et je n'hésiterai pas à la regarder à nouveau.

http://www.chroniquedisney.fr/

[ABC Studios] Lost, les Disparus - Saison 6 (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant