AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

SOS Commande sur Disney Store Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gerolorie

Masculin

MessageSujet: disney store Dim 23 Aoû 2009 - 19:54

bonjour,je viens de commander sur le site disney store.com et je voulais savoir si certains d'entre vous l'avait deja fait? parceque je me demande combien de temps ca va mettre jai commande le baton de la sorciere blanche de narnia a prix defiant toute concurence et puis introuvable en france a moins de 300€ ! javais deja commander sur le site anglais des coussins narnia et j'avais pas etait decu mais j'espere que sera pas le cas la !
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Commande sur Disney Store Internet Dim 23 Aoû 2009 - 20:50

Je commande assez souvent et en général le délai est d'une semaine Wink

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
gerolorie

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Commande sur Disney Store Internet Lun 24 Aoû 2009 - 8:03

merci bolt parceque je m'inquieter meme pas de mail,pas de delais annoncé...et si tu commande souvent 128$ c'est bien egal a 90€ ?merci
gerolorie

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Commande sur Disney Store Internet Lun 24 Aoû 2009 - 8:22

c'etait marque ca sur mon compte mais escque qu'elqun me me le traduire merci d'avance : We are currently unable to obtain the status of your order from our warehouse system,The information below shows the details of your order as of 08/23/2009 23:18 and may not reflect any updates that have been made since that time. Please check again later to see the current status of your order, or contact

document.write("");
document.write('Guest Services');

Guest Services for further assistance. alors merci
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Commande sur Disney Store Internet Lun 24 Aoû 2009 - 15:22

Ils te disent qu'au 23 août ils ne sont pas capables de te donner le statut de ta commande, qu'il peut y avoir eu un changement depuis, et que tu dois recontroler plus tard ou les contacter au mail donné.

Récit de voyage à WDW 2014

gerolorie

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Commande sur Disney Store Internet Lun 24 Aoû 2009 - 15:50

ah ! donc ils ne sont pas en mesure de me livrer la commande? d'autant que je nai pas recu de mail c'etait marque ca sur mon compte
gerolorie

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Commande sur Disney Store Internet Lun 24 Aoû 2009 - 16:04

je viens de regarder mon compte et le message n'y est plus c'est la facture mais savez vous ce que veut dire "shipped no" je pense que c'est lexpedition qui n'est pas encore faite non? en tout cas merci pour vos reponse
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Commande sur Disney Store Internet Mar 25 Aoû 2009 - 11:00

Oui c'est ça, ce n'est pas encore expédié

Récit de voyage à WDW 2014

gerolorie

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Commande sur Disney Store Internet Mar 25 Aoû 2009 - 16:02

merci
CARAMELLE100

MessageSujet: SOS Commande sur Disney Store Internet Ven 11 Sep 2009 - 16:05

Bonjour

J'essaye en vain de m'enregistrer sur Disney Store afin de pouvoir passer une commande sur le site, mais en vain. On me dit bien que je vais recevoir un mail de confirmation mais rien n'arrive dans ma boîte. Qui peut m'aider?
Merci pour votre aide
zoni

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Commande sur Disney Store Internet Ven 16 Oct 2009 - 18:04

tu essaie de t'inscrire sur le quel disney store UK ou .com.
le mieux c'est que tu t'inscrive sur le disney store.co.uk
je suis inscrit moi aussi tu vas dans "log in" tu met "new register" sur la droite avec ton email et tu rempli toute les infos. et apres tu sera conecté voila.
je ne te conseil pas d'acheter sur disneystore.com aux etats unis, car on vient d'acheter et le colis est bloquer à la douane et il est pas près d'arriver.
Sur disneyStore.co.uk normalement tu n'auras pas de souci.
Voila
cordialement
zoni

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Commande sur Disney Store Internet Ven 16 Oct 2009 - 18:13

Bonjour moi j'ai un énorme problème avec disneystore.com.
Voila mon amie et moi avons commandés des snowglobes et des vêtements sur le site disneystore.com.
hors il se trouve que notre colis se retrouve bloqué à la douane française.
il manquerai un certificat de conformité pour qu'il puissent me le livrer comme il faut.
J'ai envoyer plusieurs mail à disneystore mais bizarrement je n'ai pas de réponse ou alors ce n'est pas la réponse que j'attends.
existe t'il un moyen pour s'en sortir et surtout existe t'il un service client en français qui puisse m'aider à résoudre cette affaire?
merci.
Cordialement
StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: SOS Commande sur Disney Store Internet Mar 20 Juil 2010 - 17:50

J'ai une petite question.

Je rencontre un problème pour recevoir mon colis commandé sur Disney Store uk.

C'est ma deuxième commande, et pour la première en décembre dernier je n'ai eu aucun problème mais là ça coince.

Sur le contrôle colis on me met : "Held for Query - import"
Et ça fait deux jour que c'est comme ça.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie ce "Held for Query - import " et si je téléphone au numéro qui nous donne dans le mail de la commande en cas de problème, est ce que ça sera en français ou en anglais ? Parce que si l'hotesse me parle en anglais je risque rien comprendre... Bien que je m'efforce a bosser a fond l'anglais, mais tenir une conversation téléphonique risque d'être compliqué... Razz

Merci d'avance pour vos réponses chers DCPiens !

mixa

MessageSujet: Je voudrais demander a Zoni Jeu 9 Aoû 2012 - 15:06

@zoni a écrit:
Voila mon amie et moi avons commandés des snowglobes et des vêtements sur le site disneystore.com.
il manquerai un certificat de conformité pour qu'il puissent me le livrer comme il faut.
J'ai envoyer plusieurs mail à disneystore mais bizarrement je n'ai pas de réponse ou alors ce n'est pas la réponse que j'attends.
existe t'il un moyen pour s'en sortir et surtout existe t'il un service client en français qui puisse m'aider à résoudre cette affaire?
merci.
Cordialement

Bonjour a tous.

Je voudrais demander a Zoni quel a été l'issue de son aventure, car moi aussi il semble que ma commande sur disneystore.com et bloqué, ups indique :
'documents nécessaire'

Merci de vos retours d’expériences.
Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: SOS Commande sur Disney Store Internet Jeu 9 Aoû 2012 - 17:25

@mixa a écrit:
@zoni a écrit:
merci.
Cordialement

Bonjour a tous.

Je voudrais demander a Zoni quel a été l'issue de son aventure, car moi aussi il semble que ma commande sur disneystore.com et bloqué, ups indique :
'documents nécessaire'

Merci de vos retours d’expériences.
Je ne peux pas répondre pour zone, mais me concernant j ai du abandonner ma marchandise car le Disneystore.com a été incapable de me fournir les documents prouvant que les produits avaient été testés (il n y avait pas la fameuse norme CE), résultat ans l os...les sous sous chez les ricains et les marchandises détruites (enfin c est ce qu ils sont censés faire mais à mon avis ça n à pas été perdu pour tout le monde). C qui l à le plus agacé à l époque, c est que j avais commandé des produits qui le faisaient de l oeil depuis trois mois et qui n arrivaient pas en Europe. Deux semaines après la confiscation en douane... Ils apparaissaient sur le site UK!

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
mixa

MessageSujet: Commande disneystore.com Lun 13 Aoû 2012 - 17:34

Bqouhaaaa, en effet je confirme, ce jour j'ai perdu ma marchandise, payer a Disneystore.com et confisquer par les douanes.
Je suis dégouté.

Pourtant c'etait un petit colis.

SOS Commande sur Disney Store Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1