|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dinah

Age: 24 Messages: 336 Localisation: Bordeaux Inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: Les livres Disney Mar 2 Mar - 11:02 | |
| Je viens de commander, pour commencer ma collection des art of, ceux consacrés à La Princesse et la Grenouille, Volt et Frère des ours |
|
 | |
Pierre

Age: 21 Messages: 391 Localisation: Là où il faut Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les livres Disney Mer 3 Mar - 23:36 | |
| Je me suis laissé tenter par les livres des musicals de Broadway en commençant par celui de Tarzan. Il s'appelle Tarzan: the broadway adventure, je l'ai reçu juste aujourd'hui, je ne l'ai pas encore lu mais les photos sont à tomber, vraiment. Le livre fait office de programme/making of, revient sur les origines du pourquoi du comment, depuis l'histoire originale, aux films, à la version Disney et finalement au spectacle, son concept (dont un abandonné qui aurait été génial), les acteurs... J'ai lu un passage où un intervenant revient sur le flop du show, j'ai trouvé ça assez sincère et touchant, il ne cherchait pas à se justifier, ne se jetait pas trop de roses non plus (un peu quand même genre: "les acteurs ne se sont pas laissés démonter, ils ont donné le meilleur d'eux mêmes, etc..."). Si le show en lui même n'est pas une réussite (enfin, je ne l'ai jamais vu, si quelqu'un l'a en qualité pas trop dégueu...), ce livre remplace facilement l'achat d'un ticket je trouve. Je le redis, les photos noir et blanc (j'imagine qu'il y avait les même dans le programme) sont vraiment magnifiques et en pleines doubles pages en plus. Si vous avez un quelconque intérêt pour le show ou pour Broadway en général, qu'on ai aimé le spectacle ou pas, je pense que c'est un livre qui peut plaire de toute manière. http://www.amazon.com/Tarzan-Broadway-Adventure-Michael-Lassell/dp/1423100859/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1267654894&sr=1-1Vous pouvez voir l'aperçu (look inside) du livre sur amazon  N'importe quoi-ffure... |
|
 | |
MerciOncleWalt

Age: 35 Messages: 80 Localisation: Bordeaux Inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Les livres Disney Sam 6 Mar - 19:20 | |
| |
|
 | |
niniebou

Age: 24 Messages: 115 Localisation: Belgique Inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Les livres Disney Sam 6 Mar - 19:49 | |
| Voilà ma (petite) collection de livres: Je les ai tous achetés le mois passé donc pas encore lu pour le moment mais je vais m'y mettre tout doucement En plus de ceux-là, j'ai aussi Disneyland: De l'Esquisse à la Création et le que sais-je? L'Empire Disney |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4049 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Les livres Disney Dim 7 Mar - 13:16 | |
| Quand je pense que les trésors de disney m'est passé sous le nez alors qu'il était à 4€ j'étais verte  de mon côté après avoir calmé les achats pendant quelques mois je vais prendre le bouquin sur l'attraction POTC  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
wolfi

| Sujet: Re: Les livres Disney Dim 7 Mar - 21:18 | |
| |
|
 | |
niniebou

Age: 24 Messages: 115 Localisation: Belgique Inscription: 28/08/2009
 | |
 | |
coasterfan

Age: 20 Messages: 337 Localisation: Belgique Inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Les livres Disney Mer 17 Mar - 20:24 | |
| |
|
 | |
Euromaus

Age: 24 Messages: 73 Localisation: Serris Inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 18 Mar - 21:47 | |
| Je me suis offert aujourd'hui le livre du film "Alice aux Pays des Merveilles", truffés de magnifiques photos et autres révélations au sujet du dernier Tim Burton.   Euromaus, pour vous servir... |
|
 | |
Euromaus

Age: 24 Messages: 73 Localisation: Serris Inscription: 10/07/2007
 | |
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4049 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 18 Mar - 22:41 | |
|  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Cobain

| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 25 Mar - 18:51 | |
| Voici ma collection de livres Disney en image. Elle paraît bien minuscule face à celles de Professor Ratigan ou Wolfi mais j'en suis plutôt fier :  |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 25 Mar - 19:29 | |
| Superbe. Elle est plus petite, peut-être, mais tu possèdes des Art of Pixar aujourd'hui presque introuvables à un prix raisonnable. Et tu as deux beaux Art of : Fantasia et Aladdin. J'espère que tu les as lu, hein ! |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 25 Mar - 19:42 | |
| Je n'ai pas encore lu Fantasia mais Aladdin oui. Pour les art of Pixar il y en a un que je rêve d'acheter mais qui coûte cher c'est celui de Monstres & Cie, le premier à être sorti dans la collection Chronicle Book.
D'ailleurs Professor Ratigan, as-tu connaissance d'un art of pour Toy Story 2? |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 25 Mar - 20:06 | |
| |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 25 Mar - 20:30 | |
| Merci pour le lien! Le livre sur Aladdin était intéressant, je n'ai pas tout compris mais dans l'ensemble je l'ai trouvé très bien. Merci pour joli cadeau! |
|
 | |
Professor Ratigan

| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 25 Mar - 20:42 | |
| Euh... Quel joli cadeau !  (oublie pas mes sous !) Si tu veux, je te passerai la traduction en Français pour les trucs qui semblent difficiles à traduire. |
|
 | |
Ellie

Age: 28 Messages: 890 Localisation: strasbourg Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Les livres Disney Mer 31 Mar - 18:09 | |
| |
|
 | |
ld89

| Sujet: Re: Les livres Disney Jeu 1 Avr - 17:35 | |
| Il y a vraiment de trés belles collections . Mais j'ai deux , trois questions : Je sais que vous faites ces collections par passion mais est-ce que certains livres prennent de la valeur au fil du temps ? J'ai cru comprendre que oui mais j'aimerai avoir plus de précisions ( enfin si c'est possible  ) J'ai vu sur ebay qu'il y avait des journaux de Mickey datant des années 30/40 , est-ce que certains d'entre vous en possédent ? |
|
 | |
|