| | une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fafa45

Messages: 851 Localisation: gien loiret Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Sam 5 Sep - 13:10 | |
| il y a une webcam au coeur de notre resort^^ , il s'agit de la webcam de panoramagique , ont peux voir ce coin de notre resort en live , ont peut apercevoir aussi au fond a gauche le newport et bien sur le ballon captif^^ , vous pouvez voir cette cam en cliquant sur ce lien , sans plus attendre^^ : http://www.panoramagique.com/webcam/ |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2673 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Sam 5 Sep - 15:22 | |
| enfin une webcam que tu postes qui marche chez moi. la vue est pas terrible mais elle permet de savoir quel temps il y fait (et en ce moment, c'est pas terrible). |
|
 | |
Lyly

Age: 24 Messages: 493 Localisation: Lyon Inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Sam 5 Sep - 18:37 | |
| Il y a d'autres webcam sur le parc ? Quelqu'un aurait des liens s'il vous plait ?  |
|
 | |
pauls

Age: 19 Messages: 516 Localisation: bloqué dans la stretch room Inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Sam 5 Sep - 18:43 | |
| merciiiii beaucoup Je sais qu'il y en as 1 a disney resort et une a hong kongdisneyland ou je sais plus ou.Mais pas d'autres en france |
|
 | |
Djjojo

| |
 | |
Spider

Age: 18 Messages: 1313 Localisation: yvelines Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Dim 6 Sep - 0:40 | |
| y'a pas foule... ils auraient pu la mettre sur le chateau. |
|
 | |
Badylove

| Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Dim 6 Sep - 1:42 | |
| L e seul bémol est l endroit ou la cam a été placée, on peu pas dire que l on voit grand chose . |
|
 | |
Admirer69

Age: 33 Messages: 9 Localisation: Lyon Inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Dim 6 Sep - 9:31 | |
| Oui, en effet bien dommage qu'elle ne soit pas dans le parc meme, sniff |
|
 | |
Nights

Age: 24 Messages: 290 Localisation: Tokyo Inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Dim 6 Sep - 11:34 | |
| | Spider a écrit: | | y'a pas foule... ils auraient pu la mettre sur le chateau. |
Cette webcam n'appartient pas à Disney mais à l'entreprise de Panoramagique : "Aerophile S.A." ! Rien a voir avec Disney donc! Mais en effet, bien dommage qu'il n'y ait pas de cam sur le parc... Sinon, je viens de voir le ballon atterrir! C'est marrant, l'image se rafraîchit souvent et quand le ballon est à terre, plus rien, image fixe, on voit même pas les gens descendre... |
|
 | |
Spider

Age: 18 Messages: 1313 Localisation: yvelines Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Dim 6 Sep - 15:43 | |
| alors il aurait fallu la placer sur le ballon lui meme pour avoir une super vue. |
|
 | |
Christmas

Age: 53 Messages: 767 Localisation: Rezé 44 Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Dim 6 Sep - 20:24 | |
| je viens de l'apprendre, dommage qu'elle ne soit pas dans Main Street, mais c'est toujours çà !! |
|
 | |
chris500

Age: 35 Messages: 493 Localisation: Bussy Saint Georges Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Dim 6 Sep - 20:31 | |
| | Nights a écrit: | | Spider a écrit: | | y'a pas foule... ils auraient pu la mettre sur le chateau. |
Cette webcam n'appartient pas à Disney mais à l'entreprise de Panoramagique : "Aerophile S.A." ! Rien a voir avec Disney donc! Mais en effet, bien dommage qu'il n'y ait pas de cam sur le parc... Sinon, je viens de voir le ballon atterrir! C'est marrant, l'image se rafraîchit souvent et quand le ballon est à terre, plus rien, image fixe, on voit même pas les gens descendre... |
L'image se fixe au bout d'une minute environ, et il faut rafraichir la page pour que la caméra fournisse de nouvelles images => de là tu peux voir les gens descendre du ballon (vu ce matin vers 11h30) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !  |
|
 | |
Nights

Age: 24 Messages: 290 Localisation: Tokyo Inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Dim 6 Sep - 21:11 | |
| Merci chris500!
Je tenterai la prochaine fois! ^^ |
|
 | |
dlrp44

Age: 37 Messages: 201 Localisation: Nantes Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Dim 6 Sep - 21:30 | |
| il est 21h25 , il fait nuit et je viens de voir atterrir le ballon ! C'est génial ! On voit les lumière de l'hotel derrière ! Très très bonne initiative !!! Merci pour le lien fafa45 !   Prochaines journées à Disneyland : Dimanche 11 mars 2012 et mercredi 11 avril 2012 |
|
 | |
peterpam

Age: 29 Messages: 1054 Localisation: Loire Inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Mar 8 Sep - 17:56 | |
| Le rêve s'il pouvait y avoir des Webcams postées un peu partout dans le resort... j'y serais constament dessus!! |
|
 | |
Gnuh59

Age: 27 Messages: 107 Localisation: Lille, Nord, France Inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Mar 8 Sep - 22:33 | |
| en effet se serai top , mais j'imagine que cela vas générer beaucoup de traffic et donc couter cher !!!  Gregory  |
|
 | |
Milititesouris

Age: 27 Messages: 288 Localisation: Sud 77 Inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Mer 9 Sep - 13:54 | |
| Merci pour le lien ! c'est très sympa à regarder tout de même !! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Dim 13 Sep - 9:41 | |
| Alors la un grand merci!!!!!! |
|
 | |
Superman?

Age: 18 Messages: 1791 Localisation: Paris Inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Dim 13 Sep - 14:47 | |
| La vue n'est pas génial mais mici à toi ! ;D
^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ Dim 13 Sep - 15:01 | |
| Merciiiii beaucoup!!!  |
|
 | |
| | une webcam au coeur de notre resort , celle de panoramagique ^^ | |
|