AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CHESTER

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Mer 2 Sep - 23:31

Que la société Mack livre des attractions à Disney c'est un secret de dupe.
Europa Park n'a jamais été rien d'autre qu'un show room des attractions fabriquées par la société Mack Ride.
Les visiteurs d'Europa Park savent depuis des années que des dirigeants de Disney viennent sur le park et que des rides sont vendus à Disney pour tous ses parcs dans le monde (il n'y a pas 36 fournisseurs d'attractions dans le monde, c'est un marché de niches !).
Vous oubliez de citer que M. Mack prendra la tête en 2011 de la corporation des parcs d'attractions et qu'en terme de RP Disney ne pouvait pas passer à côté.
Europa Park accueille 4 millions de visiteurs par an et ne cesse de proposer de nouvelles attractions, de nouveaux lands et de nouveaux hotels année après année et a toujours été ultra bénéficiaire.
Mack n'a pas besoin de se faire de la pub il est ultra connu.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Mer 2 Sep - 23:35

nicoetsab a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Le mec ultra-bronzé au sourire Pepsodent, c'est Philippe Gas ? On dirait Ken. Mais où est Barbie ?

Tu vas nous la faire à chaque fois celle-là?Mad

En même temps, c'est aussi le 1er truc qui m'est venu à l'esprit en voyant la photo Laughing (Barbie se faisait vomir dans Blue Fire).
...Pardon pour le petit HS (quoique la photo fait partie de la news)
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Jeu 3 Sep - 0:25

En plus, je ne l'avais jamais faite cette blague. c'est vraiment la première idée qui vient à l'esprit quand on voit le gars.

Sinon, pour la fameuse petite phrase sur l'intérêt de Disney pour les water rides de Mack; est-ce que ce n'est pas tout simplement parce que la photo a été prise devant un de ces water rides et que ça fait bien d'y faire allusion dans le communiqué ?
Ils auraient pris une photo devant un coaster, je suis sûr qu'on aurait eu une phrase du genre "les dirigeants de Disney ont marqué un grand intérêt pour les coasters de Mack". Faut pas toujours chercher de midi à quatorze heures...

Je sais, je spécule. Mais comme d'autres...
laji

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Jeu 3 Sep - 7:55

il est quand même mentionné juste après que Disney cherche à élargir son offre d'attraction aquatique.
Du reste, on verra bien ...
Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Jeu 3 Sep - 18:18

Michael Eisner himself avait déjà visite EP a l'époque Bourguignon, il avait essaye le bobsleight dans lequel on le voit poser avec Roland et Franz Mack ... Et il n'y a jamais eu aucune suite Disneyenne a ce type de ride. Donc attention a l'interprétation faite d'une simple photo ou d'un commentaire ...

Je n'ai franchement aucune idée de ce qui a conduit le top management Disney a faire un crochet par EP, ni a prendre la pause avec Mack père et fils mais ceux qui pensent qui sont juste allé boireleter se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au genoux. Qd on sait quel pression il y a en ce moment a dlp sur la réduction des couts et notamment des déplacements ça m'étonnerait que PG se deplasse en personne juste pour faire la bise a Mack (qui a rase sa moustache LOL) ... Ya certainement une très bonne raison ... De la a dire qu'il ont passe commande d'un Water ride c'est un pas que je ne franchirais pas ...

Peu être sont ils juste aller voir comment Mack fait pour continuer a progresser dans un pays plus fortement touche par la crise ... LOL

En tout cas si j'en connais pas la raison, je trouverai amusant que DLP aille chercher l'inspiration chez Mack LOL. J'espère en attendant que l'équipe Disney aura pu constater l'entretien et la propreté d'exception d'EP et qu'ils y trouveront quelques inspirations ... LOL

Jolly
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Jeu 3 Sep - 19:39

Il y a anguille sous roche!
Néamoins Jollyroger a peut-être raison, si toute la troupe est allé voir mister Mack, c'est peut-être pas pour se faire une bouf, mais peut-être pas non plus pour un achat aléatoire.
Je pense que si quelque chose avait été demander ou même ''acheter'' quelqu'un serait sûrement au courant.
Maintenant, il est possible que cette visite soit tout à fait anodine.
A suivre...
(je sais , beaucoups de peut-être, mais vaut mieux pas apporter d'informations tant que l'on n'est sûr de rien!)
moulinettepicsou

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Dim 6 Sep - 12:14

c'est normal qu'avant d'acheter quelque chose ils aillent voir fonctionner le materiel chez des gens qui l'ont deja . les fafriquants invitent a voir leurs produits en conditions reelles.
on est ferrailleurs et quand un fabriquant de presses ou de cisailles veut vendre sa marque il nous invite chez un concurrent ou il y en a une d'intallee .
il n'y a rien d'exeptionnel ou de mysterieux dans une visite de ce type.
MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Dim 6 Sep - 13:15

La question tourne plutôt au tour du choix de l'achat et dans quel bute.

Oui les invitations faites par Mack à un tel potentiel client n'a qu'un seul et unique bute, vendre des produits !

Et moi je pense même qu'ils en sont aux petits fours pour la signature Very Happy

Mon trip de Floride en vidéo http://www.vimeo.com/user2459587/videos
Franck78

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Mar 8 Sep - 14:13

Les "grosses têtes (bronzées en plus) " ne se seraient pas déplacées pour une simple visite de courtoisie.
Maintenant peut-être qu'ils étudient plusieurs options d'attraction pour le resort et qu'ils se rendent à EP pour peser le pour et le contre concernant splash etpouvoir trancher définitivement sur la question de la stratégie à développer pour le Resort.
Dans tous les cas cela voudrait dire qu'il va y avoir de l'annonce dans l'air trés prochainement.
loaloa

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Mer 9 Sep - 13:37

J'ai eu de nouvelles infos sur ce fameux meeting, et cela devient plus intriguant que jamais. Vous pouvez lire l'article dans sa totalité sur Disney and more, mais en résumé il semblerait que deux différentes technologies de Mack concernant des flume-rides les ait intéréssés: soit celle du splash-sans-splash qui dans ce cas de figure les intéressait pour une "splash" attraction à DLP - ce qui ne veut PAS dire qu'il vont en construire une.

Soit une autre technologie de Mack qui est utilisée dans un de leur flume rides qui est une "turning table" - un plateau pivotant sur lequel le bateau s'arrète et tourne pour se retrouver l'arrière en avant - et qui est suivi d'une chute du bateau en arrière (logique). Effet qui serait utilisé dans la future version de Pirates of Caribbean initiallement prévue pour Hong Kong et qui devrait faire partie de Shanghai Disneyland.

La source de l'info est sure mais je vous conseillerais néanmoins de ne pas considérer le tout comme sur à 100%. Non pas à cause de la source, mais parce que il est encore largement temps que des modifications soient faites sur le concept de l'attraction ( POTC ) - à commencer par des questions de budget qui souvent entrainent des choix douloureux...

Bref, l'affaire suit son cours, et le futur nous dira ou est la vérité dans tout cela.

L'article complet est ici: http://disneyandmore.blogspot.com/2009/09/more-infos-about-al-weiss-mack-secret.html

-
http://disneyandmore.blogspot.com/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Mer 9 Sep - 23:08

Citation:
Soit une autre technologie de Mack qui est utilisée dans un de leur flume rides qui est une "turning table" - un plateau pivotant sur lequel le bateau s'arrète et tourne pour se retrouver l'arrière en avant -

Signalons tout de même que cette technologie existe depuis 15 ans chez Mack, puisqu'ils en ont équipé les splash de walibi felvo aux Pays-bas en 94 et de Walibi Belgique en 95...
Je suppose que Disney n'a pas découvert tout à coup que ça existait... d'autant qu'ils ont été les premiers à l'utiliser en 1988 (il y à 21 ans) pour le DR du pavillon norvégien (avec sa chute en arrière) comme Loaloa l'explique d'ailleurs dans son article. Donc, je me demande ce qui a pu impressionner Disney là-dedans...
loaloa

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Mer 9 Sep - 23:15

Est-ce que j'ai dit quelque part que Disney a été "impressionné" par cette technique, "venait de la découvrir" ou qu'elle n'existait pas avant? Non! Tout ce que j'ai dit est que Disney pouvait ètre intéréssé par celle de Mack pour l'adapter dans une future attraction. C'est une histoire de sous (de devis en l'occurence), uniquement, comme d'habitude.
http://disneyandmore.blogspot.com/
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Jeu 10 Sep - 13:09

Il y a aussi le "turning table" dans le lift même, comme dans le flume Mack de Toverland (Pays-Bas). Il parait que c'est plutôt rare, ce n'est pas ça qui les intéresserait?
http://perso.numericable.fr/lpruvost
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Jeu 10 Sep - 13:23

Citation:
Est-ce que j'ai dit quelque part que Disney a été "impressionné" par cette technique, "venait de la découvrir" ou qu'elle n'existait pas avant? Non

Oh là, faut pas t'exciter comme ça. Je ne t'ai d'ailleurs en rien contredit. Je me demande juste en quoi ils iraient à EP pour voir ça alors que la technologie date d'il y a plus de 20 ans, c'est tout.
Calmos...
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Jeu 10 Sep - 19:29

De toute manière, ces plateaux tournants ne concerneraient pas Disneyland Paris (qui est le sujet de cette section du forum). Et je ne trouve pas cette technologie innovante car elle existe, notamment, dans le Flash Back de Walibi Belgium (et je déteste cette descente à l'envers). Personnellement, j'espère que la visite concernait le parc parisien pour une future attraction aquatique.
Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Jeu 10 Sep - 20:16

il manque d'inspiration a disney ?
Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Jeu 10 Sep - 20:23

Étrange que PG se soit deplace si EuroMickey n'est pas concerne ...
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Ven 11 Sep - 13:38

Si justement, je crois que loaloa a parlé du splash sans splash pour EuroDisney, si mes souvenirs sont bons !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Ven 11 Sep - 15:07

En effet, la rumeur d'un possible splash( qui ne splash pas ou qui splash peu importe!), circule depuis un long moment, et il est peut-être possible que Disney nous réserve une surprise ( en espérant pour les 20 ans, mais bon...), avec une attraction comme cela, ce qui explirait la visite, c'est une explication probable, peut-être aurons-nous des réponses/annonces prochainement.
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park   Sam 11 Sep - 17:30

Il ne s'agit pas de la première visite d'officielle Disney sur Europa Park. Michael Eisner s'y était déja rendu fin des années 80 ou debut 90 avant l'ouverture du resort Parisien. Maintenant, sans "pour autant privelgier une attraction existante aux USA", il est probable qu'un Water Ride Majeur se rajoute dans la collection d'attractions de Notre Magic Kingdom. Comme Walt Disney le disait lui meme, Disneyland ne sera jamais terminé tant qu'il y aura des gens sur terre pret à rever .....

Intrigante visite de Philippe Gas et Al Weiss à Europa Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant