| | LIVRAISON DES LOTS EN RETARD | |
|
| Auteur | Message |
|---|
familyvaumartin
 | Sujet: LIVRAISON DES LOTS EN RETARD Lun 31 Aoû - 11:48 | |
| Bonjour à tous,je me demandais si j'étais le seul dans ce cas. j'ai gagner un séjour de 3 jours pour la fête magique de disney du 18 eu 20 septembre à l'hotel sequioa lodge
depuis le 15 juin,je n'ai rien reçu,ni confirmation ni réservation,rien.
j'ai encore appellé ce matin,et rien.
j'ai beau faire des mails ou téléphoner,on me dit juste qu'il y a du retard
je m'inquiète,c'est quand même pour le 18 septembre
d'autres ont déjà cette mésaventure?
merci |
|
 | |
Lolo.Duck

Messages: 138 Localisation: Donaldville Inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: LIVRAISON DES LOTS EN RETARD Lun 31 Aoû - 13:50 | |
| non mais attend encore un tout petit peu et r'appelle est ce qu'il repondent quand tu les appelle |
|
 | |
familyvaumartin
 | Sujet: Re: LIVRAISON DES LOTS EN RETARD Lun 31 Aoû - 14:03 | |
| oui ils répondent après me transférer 3 ou 4 fois à chaque fis,parce que ce n'est jamais la bonne personne,va comprendre
et ce matin,ils me disaient ne rien avoir de réserver à mon nom
en fait,comme la plupart des jeux concours pour disney,ce sont des sociétés extérieures qui travaillent pour disney,donc les gens direct de chez disney ne sont pas au courant
j'ai bien reçu des mails me disant que j'avais gagner en me donnant le descriptif exact,mais depuis le 15 juin,je pensais quand même recevoir une confirmation.
parce que pour l'instant à part un mail,je n'ai aps de preuve,il n'y a même pas de référence. |
|
 | |
pvwvintage
 | Sujet: Re: LIVRAISON DES LOTS EN RETARD Lun 31 Aoû - 19:59 | |
| Et bien je ne suis donc pas le seul dans ce cas !! Apres plusieurs echanges par mail et plusieurs personnes, aucun courier a ce jour. On m'a dit que les couriers étaient envoyé voila maintenant 15 jours. Suite a mes mails, ils m'ont donc precisé qu'ils me renvoyé par courier la confirmation aujourd'hui ! |
|
 | |
pvwvintage
 | Sujet: Re: LIVRAISON DES LOTS EN RETARD Lun 31 Aoû - 20:21 | |
| Mais c'est vrai que cela fait flipper de n'avoir toujours rien a 15 jours du départ !! Ils m'ont meme preciser dans un mail que le sejour serait au NewPort Bay Club, puis rectification dans un autre mail me precisant l'erreur et le Sequoia... Ensuite guere plus de precisions...formule Demi-pension ? transport compris ? chambre std ? Pour le moment, juste une grande soirée le Samedi au Studios avec grans repas, presentation des nouveaux spectacles, et d'une nouvelle attraction !! J'attends comme vous, toujours la confirmation par courier... si vous le recevez, tenez nous au courant. |
|
 | |
familyvaumartin
 | Sujet: Re: LIVRAISON DES LOTS EN RETARD Mar 1 Sep - 8:29 | |
| alors moi au début,je savais que c'était pour 4 à l'hotel sequioa lodge payé,du 18 au 20 septembre,avec diner privé,entrée dans les 2 parcs ensuite j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer mes noms;adresse etc... et là plus rien,c'éatit le 15 juin après plusieurs coups de téléphone,et plusieurs mails,nous avons trouver un nom de personne qui en fait travaillait pour disney mais par le biais d'une société extérieur. cette personne nous disait que c'était normal,qu'il y avait du retard mais que le gain était réel oui sauf qu'hier je téléphone au service des réservations de l'hotel,et rien à mon nom donc je refais un mail à cette personne en lui disant que je m'inquiète,j'ai pas envie d'arriver la bas pour faire de mi tour elle me répond que je vais recevoir un courrier en plus du mail!!!! donc en fait la seule pruve c'est le mail,mais il n'y a meme pas de référence dessus,tout le monde peut le faire ce mail. j'attend la fin de semaine,et si lundi j'ai rien je télép^hone,je vous tiens au courant. sinon on se fait un resto la bas ensemble  |
|
 | |
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: LIVRAISON DES LOTS EN RETARD Mer 2 Sep - 23:24 | |
| |
|
 | |
familyvaumartin
 | Sujet: Re: LIVRAISON DES LOTS EN RETARD Jeu 3 Sep - 8:24 | |
| c'était un concours où il fallait envoyer une photo avec un personnage disney avec nous ou nos enfants
le lot est un séjour pour 4 pour la fete magique de mickey |
|
 | |
pvwvintage
 | Sujet: Re: LIVRAISON DES LOTS EN RETARD Jeu 3 Sep - 10:53 | |
| Plus que deux semaines et toujours rien reçu !  |
|
 | |
familyvaumartin
 | Sujet: Re: LIVRAISON DES LOTS EN RETARD Jeu 3 Sep - 12:46 | |
| moi non plus,j'attend ce week end et lundi je téléphone encore une fois!!  |
|
 | |
pvwvintage
 | Sujet: Re: LIVRAISON DES LOTS EN RETARD Jeu 3 Sep - 17:35 | |
| Savez vous si les frais de transport sont compris ? Quel service appelez vous ? |
|
 | |
pvwvintage
 | Sujet: Re: LIVRAISON DES LOTS EN RETARD Ven 4 Sep - 15:52 | |
| Courrier enfin reçu aujourd'hui !!! Donc 3 jours 2 nuits, avec petits dej et soirée VIP le samedi soir avec repas aux Studios. Par contre prendre en charge le transport et les restos du midi. (Pour moi,cela sera la Walt, L'auberge de Cendrillon et le SteakHousse) Comment sont les resto du Sequoia ? |
|
 | |
familyvaumartin
 | Sujet: Re: LIVRAISON DES LOTS EN RETARD Lun 7 Sep - 12:30 | |
| moi aussi courrier reçu samedi je n'ai jamais été au sequoia ,je verrais bien nous avons la meme offre
les enfants vont etre content |
|
 | |
| | LIVRAISON DES LOTS EN RETARD | |
|