AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam59

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 13 Juin 2009 - 19:23

elle est très...insolite, c'est sur lol
Bizarre Oo
Revenir en haut Aller en bas
pat57

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 13 Juin 2009 - 20:44

J'adore c'est terrible Very HappyMcFly
http://www.dreamingofdisney.com/forum
p0rcin3t

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 14 Juin 2009 - 0:30

Mdrr Mcfly ça c insolite
J'adore toutes vos photos : "Disneyland Park Park" sans commentaire quand aux photos de Mikecy je les trouve superbes !!
Le roi-louis dans son milieu naturel...
Tu es très doué !!

Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
http://disneyland-magiic.skyblog.com
julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 14 Juin 2009 - 11:59

le monsieur mouche nouveau est arrivé, c'est la premiere fois que je le voit sur le parc, et hier, il est sortie de la sorte, comme vu sur une photo sur le forum au usa. Ce monsieur mouche est tout simplement tout beau, et de même pour bon nombre de characters, il y a eu un arrivage nouveau de costume a paris
StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 14 Juin 2009 - 12:10

@julien59 a écrit:

le monsieur mouche nouveau est arrivé, c'est la premiere fois que je le voit sur le parc, et hier, il est sortie de la sorte, comme vu sur une photo sur le forum au usa. Ce monsieur mouche est tout simplement tout beau, et de même pour bon nombre de characters, il y a eu un arrivage nouveau de costume a paris

Ben moi perso je préférais l'ancien ! L'ancien faisait plus joyeux et là il fait tout triste.. Enfin bref je me comprend ! Mdr Autant pour la Capitaine Crochet le changement avait été des plus réussi il y a quelques années mais là le Monsieur Mouche me déçois un peu...

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 14 Juin 2009 - 21:33

Pourtant, je trouve que ce nouveau character se rapproche le plus du personnage du dessin animé

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 14 Juin 2009 - 21:46

totalement
jonathan1985

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 14 Juin 2009 - 22:23

On en parle déjà ici: http://www.disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/les-recents-personnages-arriveront-ils-a-disneyland-paris-t7873.htm

Merci de revenir au sujet: Les photos Insolites[/i]
DisneyManiac

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 16 Juin 2009 - 3:02

Ne hurlez pas au scandale: il ne s'agit pas des backstages de Disneyland Paris!
Si vous voulez une bonne raison pour être furieux, rendez vous ici , dans la section Disney Unlimited...
celine&romane

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 16 Juin 2009 - 7:52

Moi je l'adore le nouveau mouche !!!
Très ressemblant je trouve !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 16 Juin 2009 - 17:08

Pluto salue les guests à leur entrée (à 8h00) depuis un balcon du Founders Club (Castle Club) :

Mickey
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 16 Juin 2009 - 19:16

@DisneyManiac a écrit:
Ne hurlez pas au scandale: il ne s'agit pas des backstages de Disneyland Paris!
Si vous voulez une bonne raison pour être furieux, rendez vous ici , dans la section Disney Unlimited...

Euh certes mais par pitié ne postez pas cette photo partout. On s'insurge au moindre morceau de backstage posté sur le forum, alors que là pour le coup ça casse vraiment la magie, car même si ce n'est pas de l'officiel authentique, c'est très ressemblant...

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 17 Juin 2009 - 20:15

Je souhaiterais juste signaler que la photo de BTM censurée précédement à en fait été prise dans les années 80... à Disneyland Resort...

(source: Jungle is "101")

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
ValérieB

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 18 Juin 2009 - 17:43

mickey 3101, tu a pris comme pseudo "mickey"
as tu d'aussi belle photo de mickey que celle que tu as faites et que tu montres ici?
je viens de m'inscrire sur le site et je connais pas encore tout le fonctionnement.
je suis une grande collectionneuse d'objet de mickey (+-1150 pieces )
a ce jour.
pourrait on me dire vers ou me diriger sur le site pour rencontrer des gens ayant la meme passion que moi?

déjà merci et encore bravo pour les photos
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 18 Juin 2009 - 18:05

essaye de faire ce genre de messages directement a l'intéressé (via le bouton "messagerie" en haut) Wink

Joyeux 3448ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
Sam59

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 9 Juil 2009 - 20:54

DLH Fan a écrit:
Pluto salue les guests à leur entrée (à 8h00) depuis un balcon du Founders Club (Castle Club) :

ho c'est chou,mais c'est moi ou il a une tete bizarre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 9 Juil 2009 - 20:59

C'est toi il a une tête normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 9 Juil 2009 - 21:09

Non, non, il est parfaitement normal !
Il est allé sur le balcon parce que le Castle Lounge était vide !
Il y avait ma mère et moi-même ainsi qu'une famille avec deux enfants... C'est tout !!
Donc, une fois que Pluto nous avait "rencontré", il n'y avait plus rien à faire...
Il est donc allé au balcon du Founders Club (salle jouxtant le Castle Club) en attendant les prochaines familles.
mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 13 Juil 2009 - 0:53

Nouvelle version de la Stars 'n' Cars avec Bourriquet en guest star

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 18 Juil 2009 - 12:20

TRés belle fhoto des cgaracters mickey3101
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 18 Juil 2009 - 12:21

carachters * OUPS D2SO POUR LA FAUTES
Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 18 Juil 2009 - 12:23

*characters

et edites tes messages au lieu de faire un double post Smile

Disneytheque.com :: Mousta.ch
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 18 Juil 2009 - 12:28

J'en mets 3, l'insolite viens du fait qu'elle sont prises du château pour se qui se demanderais ce qu'elle ont de spéciales.

http://heroes.gameward.tv/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 18 Juil 2009 - 12:49

Waouh !!!
Tes photos sont absolument magnifiques !!
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 18 Juil 2009 - 12:58

Elle sort d'où cette voiture??? mdr

http://modeinmars.com/

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant