Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 11 Oct - 18:41
Bolt cette photo est simplement magnifique! Un pur moment de magie
DLH Fan
Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 11 Oct - 18:56
Les pieds cassent toute la magie de cette photo...
Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube - Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012.
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 12 Oct - 0:16
Juste une toute petite vidéo pour illustrer le sadisme de la fille pumpkin.. je n'avais pas l'appareil à ce moment là et mon chéri qui filmait la parade de fin de la fete pas si trouille l'a eu involontairement.. désolée que ce ne soit pas une photo, juste un peu HS du coup..
*meurtre de la poupée*
Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ...
LHDN92
Age: 26 Messages: 1766 Localisation: Lagny sur Marne Inscription: 04/01/2009
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 12 Oct - 0:44
Sevrynn a écrit:
la troisième on évitera de commenter hum
Voilà son copain
FishMan
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 12 Oct - 1:54
Ah oui!!! dis donc la pauvre petite poupée elle lui tord le coup!!!! c'est horrible pour les enfants mais bon aprés tout C'EST HALLOWEEN!!!! hihihhihihihihihihihihi
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 12 Oct - 9:00
rigolote ta vidéo ^^ après tout la poupée est peut être méchante
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°
FishMan
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 12 Oct - 20:14
Sevrynn a écrit:
personnellement j'ai trouvé ça très drole.. et encore plus drôle si ça a pu choquer certains gamins espagnols...
Mdr Sadique en plus hi hi hi!!!!!
bisou belette
Age: 24 Messages: 680 Localisation: pas de calais, belgique Inscription: 21/12/2008
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 12 Oct - 20:35
hooo pauvre poupée.... j'aurai eu mal au coeur je crois j'ai du mal quand on fait mal aux peluches et aux poupées... désolé du hs mais le hot rod à flammes est juste splendide... une merveille! je donnerai n'importe quoi pour avoir une telle voiture! avec mes cheveux de cruella ça collerai bien a la parade hahaha
la fée vilolette
Messages: 473 Localisation: chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription: 11/06/2008
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 12 Oct - 20:49
moi je trouve pas cela marrant pauvre poupée traumatisant pour les enfants quand meme?
On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
BOLT
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 12 Oct - 21:33
Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Lun 12 Oct - 23:37
la fée vilolette a écrit:
moi je trouve pas cela marrant pauvre poupée traumatisant pour les enfants quand meme?
dans un sens lors du défilé des perso on était au pied de la scène principale et à part mon chéri et moi il y avait une adulte avec un appareil photo et son mari et ses deux gamins. La pumpkin a fait ce geste sadique juste pour la photo et je dois reconnaître que j'ai trouvé ça deux fois plus "mignon" dans le sens où 30 min avant j'avais croisé la meme pumpkin à frontierland toute seule en pleine rue devant BTM en train de pleurer de solitude en câlinant sa poupée ...
Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ...