AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

Féminin

MessageSujet: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 2 Juin 2009 - 23:34

Ah géniale cette photo oxipion

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Juin 2009 - 1:37

Je ne suis pas l'auteur de l'originale mais la voici un peu éclaircie.
La seule chose anormale c'est que les guests sont à pied... non pas sur la voie mais sur l'allée qui longe les rails, et s'ils sont là c'est sûrement en attente d'une évacuation. ( y'en a même une qui prend des photos, la veinarde!! )

On peut remarquer qu'ils ne marchent pas, donc ils ont probablement reçu des consignes et attendent qu'un cast member vienne les rejoindre pour les accompagner.

Retlaw, je te trouve toujours très rapide à dégainer l'arme de la censure "anti diffusion de backstage" mais dans ce cas, ça n'a rien à voir. La photo a été prise depuis Boot Hill, probablement au zoom, et mis à part le fait qu'elle décrive un "incident", cet endroit peut être photgraphié par n'importe qui à n'importe quel moment de la journée.
Et si il y avait un cast member sur cette image, il n'y serait que pour faire son boulot, appliquer des consignes de sécurité et évacuer les guests, ce qui dans ce cas serait plutôt valorisant pour lui.
Modérer c'est bien et même nécessaire, mais de tous les modos de ce forum, tu est le seul qui réagisse au quart de tour ( rappels à l'ordre et fermeures de topics à tour de bras ) pour des raisons parfois légères.
Sans vouloir te vexer parce que je sais que modérer un forum c'est du boulot, tes interventions sont quelquefois un peu exagéréres.

Ceci étant dit....nous voilà arrivés a la 50ème page de ce topic...il faudra bien le fermer pour en réouvrir une autre édition...Very Happy Very Happy
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: a Mer 3 Juin 2009 - 3:09

[HS]

sandman a écrit:
Retlaw, je te trouve toujours très rapide à dégainer l'arme de la censure "anti diffusion de backstage" mais dans ce cas, ça n'a rien à voir. La photo a été prise depuis Boot Hill, probablement au zoom, et mis à part le fait qu'elle décrive un "incident", cet endroit peut être photgraphié par n'importe qui à n'importe quel moment de la journée.
Et si il y avait un cast member sur cette image, il n'y serait que pour faire son boulot, appliquer des consignes de sécurité et évacuer les guests, ce qui dans ce cas serait plutôt valorisant pour lui.
Ne t'en fait pas, je n'aurais en aucun cas censuré ta photo car je sais très bien d'où elle a été prise et en aucun cas elle n'enfreint une quelconque règle.
Tu sais, de part mon métier, je me dois de connaitre le parc sur le bout des doigts. Je n'ai donc absolument aucun mal à savoir si une photo a été prise dans une zone considérée comme backstages ou non

Concernant la photo que j'ai censuré ci dessus, avant de juger mon action, savais-tu qu'elle était préjudiciable pour l'ensemble des CMs présents sur cette dernière? Ne voulant pas prendre le risque de voir 9 CM pointer à l'ANPE, j'ai censuré.
Comme quoi il est nécessaire de modérer rapidement...

sandman a écrit:
Modérer c'est bien et même nécessaire, mais de tous les modos de ce forum, tu est le seul qui réagisse au quart de tour ( rappels à l'ordre et fermeures de topics à tour de bras ) pour des raisons parfois légères. Sans vouloir te vexer parce que je sais que modérer un forum c'est du boulot, tes interventions sont quelquefois un peu exagéréres.
Rassure toi, avant de me vexer, il en faut beaucoup
Ensuite, je sais très bien où sont les limites de la modération. Si je ferme, "censure", rappelle à l'ordre, ou toutes autres choses, c'est qu'il y en a besoin. Chaque action est justifiée, voir débattue entre modos.

Pour finir, sans vouloir vexer ni offenser qui que ce soit, je ne modère que lorsque c'est nécessaire et si ma façon de modérer ne plait pas à quelqu'un, tout le monde sait à qui s'adresser

sandman a écrit:
nous voilà arrivés a la 50ème page de ce topic...il faudra bien le fermer pour en réouvrir une autre édition...
Pas besoin de faire quoi que ce soit, les divisions de topics sont automatiques

[/HS]

Si quelqu'un veut continuer cette conversation, merci de le faire par MP. Sur ce, retour au sujet initial.

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
hbazaar

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Juin 2009 - 11:11

Une petite faim ???
Menilli

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Juin 2009 - 11:37

Ahhh j'adore!!!
anthologie cette photo quand même!!

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Juin 2009 - 13:14

J'ai pareil, faite par mes soins Smile

Dream your life and live your dreams

Notre nouvelle aventure à la Nouvelle-Orléans, au Bahamas et en Floride
Suivez nos aventures au pays des geishas!
TR sur la côte ouest américaine!
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Juin 2009 - 13:32

c'est fait ou ça Surprised?

Joyeux 3441ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Juin 2009 - 13:33

si vous aimez la chair fraîche lol

Le TR de notre fabuleux voyage de nocehttp://www.disneycentralplaza.com/t30768-notre-voyage-de-noce-sur-la-disney-cruise-line-du-2-au-9-fevrier-2013
Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Juin 2009 - 14:21

@ Arnaod: Toon Studios, non? je crois que la collone de gauche viens de chez luigi

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Juin 2009 - 15:04

J'adore la photo de Timon, c'est moins fatiguant comme ça lol.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Juin 2009 - 15:43

Demande en mariage d'un autre genre :-)

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Sam59

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Juin 2009 - 16:10

c'est Eric qui va être jaloux xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 3 Juin 2009 - 20:22

C'est pas tous les jours qu'on aimerait être à la place d'un chien!
Mais bon, là...........Arf..bounce
grosromrom

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 4 Juin 2009 - 11:45

Ravissante Embarassed .
Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 4 Juin 2009 - 19:18

Connaissiez vous le "Disneyland Park Park" ? Laughing (sur le panneau entre les deux parcs avant la fouille des sacs)

Et saviez vous que The Silver Spur Steakhouse avait été délocalisé ?

TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
http://www.followmik.canalblog.com
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 4 Juin 2009 - 23:15

Excellent le Disneyland Park Park... lol! C'est authentique? C'est pas un montage??

A quand les Walt-Disney-Studios-Studios?

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg
boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 4 Juin 2009 - 23:26

Je confirme le disneyland park park ... et cela fait longtemps qu'il est là !

Pour le silver spur, j'ai aussi remarqué le flèche lundi dernier ... ils ont du ouvrir leur terrasse sur le molly brown ^^
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Jeu 4 Juin 2009 - 23:46

c'est un bègue qui a écrit le sur le panneau "disneyland park park"

lol!

http://avaorigins.fr/
FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 6 Juin 2009 - 1:25

Non c'est parce qu'il en ont rien a foutre c'est tout...
Et que pour eux c'est pas important
Ca ne m'etonne pas que les guests se perdent tout le temps IoI
Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 9 Juin 2009 - 18:22

Voici Roi louis caché dans les buisson Il était dans son millieu naturel Laughing

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 9 Juin 2009 - 18:32

Elles sont superbes Wink Mikecy

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 9 Juin 2009 - 19:16

jolies photos, j'aime beaucoup les couleurs.

http://avaorigins.fr/
stefh

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 9 Juin 2009 - 19:52

mikecy géniales tes photos!
Maybe-Dlrp

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mar 9 Juin 2009 - 20:47

Wouah ! Y'a tellement de perso rare que j'aimerais voir Sad
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Mer 10 Juin 2009 - 18:01

Petite photo insolite de 1994 ^^ :

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant