AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 49  Suivant
AuteurMessage
TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 14:08

COCOON a écrit:
Souvenez vous que tout les visiteurs ne sont pas français, et encore moins pas tous parisiens.
Et qu'ils n'iront pas forcément jusqu'a Paris, donc un peu de Paris à Disney Village, ca me semble une bonne idée.
Ce style "parisien" est magnifique, bien mieux que cette architecture sans âme style americano je sais pas quoi.

ça, c'est le genre de raisonnement qu'ils ont déjà fait quant ils nous ont pondu "Disney California Adventure" en Californie.
Alors soit, un peu de local, ça peut être pas mal, mais n'oubliez pas que beaucoup de guest (plus de 40%) sont des français (ils connaissent en principe un peu Paris), et pas mal de guests ne font pas que Disney qu'en ils viennent.

Trop de parisianisme, tue le parisianisme (surtout qu'on va déjà avoir Ratatouille dans le style parisien).

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 14:59

Oh c'est bon quoi, on ne fait pas un parc sur le style parisien, juste un magasin, faut pas s'emballer comme ça pour pas grand chose.

"Trop de parisianisme" ... où ca ???
Faut arreter le délire peut etre

On aura un World of Disney, qui ne sera pas construit dans un bête batiment sans âme comme tout DV, et non les raleurs professionnels ne peuvent meme pas etre content, c'est désespérant ...
bastien44

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 15:04

Moi perso j'suis content de l'arrivée de cette nouvelle boutique mais j'arrive pas à situer l'endroit où elle va être construite.
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 15:08

bastien44 a écrit:
Moi perso j'suis content de l'arrivée de cette nouvelle boutique mais j'arrive pas à situer l'endroit où elle va être construite.

ou la zone en rouge ou en jaune:

http://www.epicorigins.com/
bastien44

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 15:11

Ah, Ok merci Very Happy .
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 15:15

C'est impossible de construit un bâtiment au dessus de la plateforme du TGV-RER Suspect

Dernière édition par Newton le Dim 30 Aoû - 15:24, édité 1 fois
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 15:23

la plateforme existe depuis bien longtemps (au moin avant les fondations des WDS):

http://www.epicorigins.com/
MICKOLIVE

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 15:34

Très joli projet en effet, mais que vont devenir les emplacements des boutiques Disney déja présente dans le village ?
Quelqu'un connait la surface du projet ?
indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 15:51

C'est un plus qui va être apporter à Disney Village, il fallait une boutique comme World of Disney .
Maintenant, pourquoi ne pas construire la boutique dans la continuité de disney Village , pour dans le futur, agrandir ce dernier?
cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 16:23

TheForceCode a écrit:
COCOON a écrit:
Souvenez vous que tout les visiteurs ne sont pas français, et encore moins pas tous parisiens.
Et qu'ils n'iront pas forcément jusqu'a Paris, donc un peu de Paris à Disney Village, ca me semble une bonne idée.
Ce style "parisien" est magnifique, bien mieux que cette architecture sans âme style americano je sais pas quoi.

ça, c'est le genre de raisonnement qu'ils ont déjà fait quant ils nous ont pondu "Disney California Adventure" en Californie.
Alors soit, un peu de local, ça peut être pas mal, mais n'oubliez pas que beaucoup de guest (plus de 40%) sont des français (ils connaissent en principe un peu Paris), et pas mal de guests ne font pas que Disney qu'en ils viennent.

Trop de parisianisme, tue le parisianisme (surtout qu'on va déjà avoir Ratatouille dans le style parisien).

Bah, Main Street aussi a été pondue sur un principe de l'architecture locale revue et corrigée sur le thème de la nostalgie idéalisée... Le problème de California Adventure, c'est peut être le concept de base, mais c'est surtout la pauvreté du budget alloué... la réhab va d'ailleurs dans ce sens, avec un relooking du parc sur plus de nostalgie, mais sans renier le concept "Californien" de base.

Donc pour en revenir au style "parisien", du World of Disney, même si ça rappelle Paris (et que c'est pas le plus dépaysant pour les "locaux"), je ne pense pas qu'on se sente "comme à Paris" non plus : ça m'a l'air d'être une évocation d'un Paris d'un temps largement dépassé.
Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 17:38

cypher22 a écrit:
TheForceCode a écrit:
COCOON a écrit:

Bah, Main Street aussi a été pondue sur un principe de l'architecture locale revue et corrigée sur le thème de la nostalgie idéalisée... Le problème de California Adventure, c'est peut être le concept de base, mais c'est surtout la pauvreté du budget alloué... la réhab va d'ailleurs dans ce sens, avec un relooking du parc sur plus de nostalgie, mais sans renier le concept "Californien" de base.

Donc pour en revenir au style "parisien", du World of Disney, même si ça rappelle Paris (et que c'est pas le plus dépaysant pour les "locaux"), je ne pense pas qu'on se sente "comme à Paris" non plus : ça m'a l'air d'être une évocation d'un Paris d'un temps largement dépassé.

Tout à fait d'accord et puis ce ne sera qu'un magasin peu importe l'aspect "parisien".
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 19:07

NAIROLF a écrit:
bastien44 a écrit:

ou la zone en rouge ou en jaune:

Il me semble que c'est la zone en rouge pour le magasin et la zone en jaune c'est pour une extension de la gare TGV/SNCF/RER.
Sur cet ancien topic on voit sur la maquette WOD: http://www.disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/maquette-du-resort-en-photos-et-video-t1580.htm?highlight=maquette
Maintenant, comme l'a souligné Grandmath, le projet a évolué, donc la maquette est surement obsolète aujourd'hui.
Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 19:17

En tout cas je trouve cette maquette de boutique très prométeuse Smile

Thierry le Disneyen

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Dim 30 Aoû - 19:38

COCOON a écrit:

On aura un World of Disney, qui ne sera pas construit dans un bête batiment sans âme comme tout DV

En fait Disney village anciennement festival Disney avait une âme et un style ( enfin jusqu'à ce qu'on les lui retires à mon grand regret) No.
Adieu key west sea food, Los Angelès Bar & grill, Rock'n roll america, Buffalo trading company Sad

un super site non Disney d'une amie artiste infographiste : http://jeuchblog.blogspot.com/
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Lun 31 Aoû - 2:35

Capt Jack a écrit:
Il me semble que c'est la zone en rouge pour le magasin
Je confirme

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Lun 31 Aoû - 9:27

Tant mieux, ça masquera la tôle du Gaumont comme ça ;-)

Quand peut-on espérer l'arrivée de cette boutique?
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Lun 31 Aoû - 10:30

knoxville a écrit:
Tant mieux, ça masquera la tôle du Gaumont comme ça ;-)

Quand peut-on espérer l'arrivée de cette boutique?

En première page c'est dit : pas de date prévue pour le moment, ce n'est qu'au stade de projet^^

Il était tant que notre vieux Disney Store fasse peau neuve, et j'ai hâte de voir ce que cela va donner sachant qu'il y aura un style plutôt "français" qui me plaît pas mal cheers

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
What a Face Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP What a Face
rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Mar 1 Sep - 0:48

et bien je trouve que ça rappelle le WOD de la cinquième avenue A New York...ville US il me semble ...
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Mar 1 Sep - 2:18

Si tu parles de l'aspect extérieur, cela n'aura absolument rien à voir avec le Disney Store de New York Wink

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Mar 1 Sep - 11:55

Sinon, c'est une bonne idée de le placer devant la sortie du parc car cela va attirer les guests lors de leur départ afin qu'ils consomment d'avantage... Sinon, l'architecture m'inquiète un peu dans le sens où c'est en décalage avec le reste de Disney Village. Après, faut voir les couleurs, etc. car nous n'avons qu'une image qui de plus semble ne plus être tout à fait à jour.

Sinon, pensez-vous qu'il est possible que certaines boutiques de DV accueille des enseignes tels que Virgin ?

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !

[Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 49Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 49  Suivant