Sujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012) Dim 27 Juin - 22:40
guigui du dlp a écrit:
1er coup de pelleteuse prevu pour septembre prochain si tout va bien!
c'est tout !!! tu tiens d'où cette information????
La Rouquine
Sujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012) Dim 27 Juin - 22:50
Jay Jay a écrit:
c'est tout !!! tu tiens d'où cette information????
Ma foi si tu prêtes attention à la photo de son avatar, tu verras que guigui est un Cast Member travaillant en boutique (à côté de Tom Staggs soit dit en passant) et qu'il a donc potentiellement accès à ce genre d'information...
Sujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012) Lun 28 Juin - 0:31
Au moins la Rouquine est perspicace! C'est bien sur + facile de connaitre ce secteur etant en boutique!! Certains Cast (dont je fais parti) et meme team leader commencent deja a postuler pour l'ouverture avant meme que la 1ere briques soit mise!! Selon la meme source que pour les 1eres fondations fin de l'étén elle ouvrira...pour l'année des 20 ans!
Jay Jay
Sujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012) Lun 28 Juin - 11:39
Merci guigui pour l'info !! Il faudra attendre les 20ans alors
jul
Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012) Mer 25 Aoû - 18:23
A noté que les dernier sapin encore présent sur la bute sont en cour de retrait, un grillage est en ce moment posé le long du chemin qui permet de sortir des salles du gaumont.
les travaux sont donc en cour de commencement
Snake75015
Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
Sujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012) Jeu 26 Aoû - 14:14
Youpi....... Pour l'avoir vu en Californie cet été, je pense que cette boutique ne peut qu'un élément positif à Disney Village. Maintenant, je ne sais pas s'ils ont l'intention de recevoir les différentes gammes mais celles de Disneyland Resort en Californie est vraiment magnifique notamment au niveau des vêtements. Malheureusement, la mentalité n'est pas la même aux US au niveau du port de vêtements estampillés Disney !
Sujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012) Jeu 26 Aoû - 14:41
C'est sur que la qualité des vetements US estampillés Disney est grande, pour la boutique j'espère que la taille de cette nouvelle boutique ne sera pas trop petite pour pouvoir acceuillir le maximum de monde vu qu'elle se trouvera presque à l'intersection des 2 parcs, j'espère aussi que les décorations et la thématisation de cette futur boutique seront asser conséquent, alors Wait and See ...
A-Lex est mon nouveau pseudo, anciennement dlrp
Snake75015
Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
Sujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012) Jeu 26 Aoû - 15:18
Au pire, on ajourtera des barrières blanches et une file d'attente pour retrouver l'ambiance de Toy Story Playland !