AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 49  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Sam 15 Mai - 2:04

ça bouge, ça bouge !!! que de changements!

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Sam 15 Mai - 22:42

Ptitmath a écrit:
Bon tu me diras, l'arbre replanté au sequoia ne fait pas plus malade que ceux déjà en place... Wink

Pourquoi cela? Ils crèvent tous ceux déjà en place à l'hôtel du même nom?

Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Lun 31 Mai - 17:23

Pose de palissade au World of Disney :

Apparemment rupture de stock de palissade, quelques bleu, une porte verte et on finis avec un vulgaire contre plaqué ...

Source : http://www.newsdlrp.com
neon

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Lun 31 Mai - 17:34

LHDN92 a écrit:
Elessar a écrit:
Attendez, vous n'allez quand même pas débattre sur la façon dont sont arrachés les arbres, rassurez-moi ?

Je pense que ça veut dire qu'il ne faut pas en parler Laughing

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque aspect "écolo" derrière tout ça, quand un camion doit faire plusieurs centaines de kilomètres et donc consommer plusieurs dizaines de litre de diesel. Le fait de déplacer un arbre coûte plus cher que son abattage, ce n'est donc pas non plus une question de finances.
Ca doit tout simplement être pour les replanter ailleurs, là où en a besoin (Hôtel NY par exemple), sans devoir en planter un "jeune".

avez vous seulement une idée de combien peut couter un arbre de cette grandeur?

il est question de dizaine de milliers d'euros!!
j'avais eu des prix pour les arbres plantés a Cars,c'etait sidérant,et en plus les parcs/chateaux et autres instutions se battent pour les avoir.

en fait un arbre aussi grand,c'est un investissement.

il y a pas mal de lumiere prevus sur la facade de WoD...je vais tres certainement avoir l'occasion de vous donner des news ...ils se sont lachés chez imagineering
crush

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Lun 31 Mai - 17:49

[quote="Buzz l'Eclair"]Pose de palissade au World of Disney :

Apparemment rupture de stock de palissade, quelques bleu, une porte verte et on finis avec un vulgaire contre plaqué ...

Faut dire qu'avec toutes celles dans les parcs, ils ne devaient avoir prévu autant de réhab et de travaux en même temps
VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Lun 31 Mai - 18:04

ah bah ça commence ! vivement les fondations ^^ J'ai hate de voir le résultat !

ex : valou

"A bas les colonnes de Buren !"
My FlickR
http://artofv.canalblog.com/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Lun 31 Mai - 18:10

Chouette, un reportage photo comme pour le chantier de la tot (en moins long j'imagine!)

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Jeu 3 Juin - 21:50

Les palissades sont toutes bleus maintenant, mais je ne sait pas si les travaux ont commencés car il y avait une armoire électrique par terre. En fait elle appartenait aux lumières des sapins qui ont été enlevés. L'armoire à été arrachée pendant que les sapins étaient retirés.

Donc si elle n'a pas été retirée je ne pense pas que les travaux vont commencer.

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Ven 4 Juin - 12:29

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Mika

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Ven 4 Juin - 16:51

Dex a écrit:
Les palissades sont toutes bleus maintenant, mais je ne sait pas si les travaux ont commencés car il y avait une armoire électrique par terre. En fait elle appartenait aux lumières des sapins qui ont été enlevés. L'armoire à été arrachée pendant que les sapins étaient retirés.

Donc si elle n'a pas été retirée je ne pense pas que les travaux vont commencer.

Si elle traine par terre et que personne ne s'en occupe depuis noël c'est quelle est au rebut...

Ce n'est pas une armoire électrique qui va empêcher les travaux de commencer et encore moins déterminer dans combien de temps il vont commencer. ^^

Il se peut même que les électriciens qui installent les éclairages de chantier et les prises de courant (de chantier aussi Razz ), utilisent cette armoire. Wink
je n'ai aucunes informations sur le futur chantier, c'est juste que je suis moi même électricien, et quand nous installons une source de courant provisoire, ils nous arrive de faire ce genre de "recyclage".

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Ven 4 Juin - 17:18

Mika a écrit:
Dex a écrit:

Si elle traine par terre et que personne ne s'en occupe depuis noël c'est quelle est au rebut...

Ce n'est pas une armoire électrique qui va empêcher les travaux de commencer et encore moins déterminer dans combien de temps il vont commencer. ^^

Il se peut même que les électriciens qui installent les éclairages de chantier et les prises de courant (de chantier aussi Razz ), utilisent cette armoire. Wink
je n'ai aucunes informations sur le futur chantier, c'est juste que je suis moi même électricien, et quand nous installons une source de courant provisoire, ils nous arrive de faire ce genre de "recyclage".

Cette armoire sert aux éclairages des sapins rien d'autre, elle n'est, d'après ce que j'ai compris, sous tension que lorsque les sapins doivent être éclairés donc le soir. Elle doit sûrement être contrôlée à distance.

Les ouvriers ce sont pris un coup de jus à ce qu'on m'a dit.
Elle doit être complètement retirée si ce n'est pas déjà le cas.

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Ven 4 Juin - 17:26

Dex a écrit:
Mika a écrit:
Dex a écrit:

Cette armoire sert aux éclairage des sapins rien d'autre, elle est, d'après ce que j'ai compris, sous tension que lorsque les sapins doivent être éclairés donc le soir.

Les ouvrier ce sont pris un coup de jus à ce qu'on m'a dit.
Elle doit être complètement retiré si ce n'est pas déjà le cas.

Tu na pas compris ce que je voulais te dire. ^^
Si jamais les ouvriers on besoin d'une source d'énergie sur le chantier et qu'une armoire électrique est destinée à être lourdée, les électriciens ne se gênerons pas pour modifier l'armoire afin d'y alimenter une 30 aine de luminaire de chantier par exemple.

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Ven 4 Juin - 17:29

Autant pour moi, oui pour récupérer des pièces, mais je ne pense pas qu'elle sera utilisée comme source d'énergie puisqu'elle va être retirée et surtout qu'elle n'est sous tension qu'a certains moments de la journée.

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Ven 4 Juin - 17:34

Dex a écrit:
Oui pour récupérer des pièces, mais pas comme source d'énergie puisqu'elle va être retirée et surtout qu'elle n'est sous tension qu'a certains moments de la journée.

Ca c'est pas un problème, il suffit juste de supprimer l'horloge programmable (et/ou son contacteur) ^^
Mais de toute façon ce n'étais qu'un exemple pour te montrer qu'une armoire ne peux pas être utilisée comme repère de temps. Smile

prince charmant

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Ven 4 Juin - 22:13

Vue l'importance du batiment pour World of disney, nous serons vite fixé sur l'avancement des travaux lorsqu'une grue fera son apparition.
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Ven 4 Juin - 22:16

Dès qu'il sera fini ce magasin, jdemande mon transfert la bas

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha
filcaron

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Ven 4 Juin - 23:47

Citation:
Dès qu'il sera fini ce magasin, jdemande mon transfert la bas

Moi aussi!

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Sam 5 Juin - 0:02

neon a écrit:
Il y a pas mal de lumiere prevus sur la facade de WoD...je vais tres certainement avoir l'occasion de vous donner des news ...ils se sont lachés chez imagineering

Ah!! Bonne nouvelle, merci pour cette info.
Pour moi, le problème du village est son esthétisme qui laisse à désirer, surtout le soir, alors un beau batiment avec un éclairage qui a de la gueule ne peut être qu'un atout pour notre DV!
Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Sam 5 Juin - 7:59

Encore faut-il que l'entretiens des eclairage soit fait correctement, et bien sur que les plans electrique soit juste, avec asses de puissance. (quand je dis juste ça veut dire avec des donnee reel sur le terrain et non juste sur le papier. (On vois se que ça donne sur les WDS avec des coupure reguliere)
Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)   Sam 5 Juin - 9:51

Parfait ! supers projet quoique j'imaginais l'architecture un peu plus américaine, je trouve que la ça fait un peu trop parisien Sad
Enfin bon j'ai hâte d'y aller ! Very Happy

[Disney Village] Boutique World of Disney (juin 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 30 ... 49  Suivant