| | Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 19 Mar - 10:26 | |
| En fait j'ai l'impression que Belle est un peu plus ronde sur cette jaquette, son visage est plus lisse que dans le film, ses bras plus gros, c'est surtout ça qui me gêne. |
|
 | |
Olikos

Age: 31 Messages: 2456 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 19 Mar - 13:35 | |
| Whouah, il y avait une éternité que je n'avais plus parcouru ce sujet. Au final, ben, je trouve que pour "La belle et la bête", le rendu n'est ni meilleur, ni pire que ce qu'on connait depuis quelques temps déjà. C'est dans la même veine et le même ton, comme Dumbo par ailleurs. Mais en fin de compte, je me suis rendu compte en remaniant entièrement ma collection vidéo que le plus intéressant reste le contenu, et non le contenant. A la rigueur, tant que la tranche est joli, ça me suffit largement, puisqu'au final, c'est ce qu'on voit en permanence contrairement au visuel avant.
Après évidemment, le visuel des jaquettes est important pour bien être mises en évidence en tête de gondole ou noyé dans les centaines d'autres DVD. Mais est-ce si important pour ce film précis ?? (En dehors de l'aspect oeuvre d'art que tout collectionneur apprécie) Pour le coup, ce visuel fait bien l'affaire en rappelant en un clin d'oeil de quoi il s'agit et la marque Disney. De toute façon, le film se vendra très bien quel que soit son visuel. |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 19 Mar - 18:25 | |
| Jaquette de Lilo & Stitch - La Série : Volume 1 |
|
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2053 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar - 9:23 | |
| Quand on pense que les éditions américaines continuent à avoir un fourreau et un DVD avec sérigraphie (et pas une horrible galette grise) J'ignore s'ils ont été postés ailleurs, mais voilà les visuels pour Toy Story : http://www.pixartalk.com/2010/03/15/blu-ray-packaging/ On remarquera le très beau DVD très coloré, et aussi ce fabuleux effet irisé et relief sur le fourreau. Là, il y a du respect pour le consommateur... |
|
 | |
japands

Age: 21 Messages: 94 Localisation: japon Inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar - 10:40 | |
| je ne pense pas que l'on puisse parler de "respect envers le consommateur" quand même (lol) Ce n'est pas une obligation ces fourreaux et sérigraphies. Mais bon, j'avoue que c'est un peu du "foutage de gueule" l'excuse d'économie...parce que Disney n'est sûrement pas en manque d'argent quand on voit que certains éditeurs qui ont 5 fois moins d'argent arrivent à nous sortir des DVD avec fourreaux et sérigraphies... |
|
 | |
Stain Boy

| Sujet: ux Sam 20 Mar - 14:48 | |
| Ah on aura pas le droit aux fourreaux pour les Toy Story ?
Je fais pas une fixette sur les fourreaux mais c'est tjr plus beau avec. En tous cas ça serait dommage. |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar - 15:02 | |
| Les dernières sorties n'a n'ont pas donc logiquement ils ne devraient pas en avoir. |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar - 15:13 | |
| Ca dépent:le DVD américain de Là Haut avait il un fourreau?Si non,il se peut que les Toy Story en ait un.   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar - 16:03 | |
| Même en Angleterre, les derniers blu-ray Disney ont eu des fourreaux : Là-Haut, Dumbo, Toy Story 1 et 2 (mais aussi Cars et 1001 pattes). Il n'y a que nous qui soyons à ce point délaissés par l'éditeur. |
|
 | |
Hercule

Age: 20 Messages: 1217 Localisation: Trois-Rivières, Québec Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar - 16:54 | |
| | nicostitch a écrit: | | Quand on pense que les éditions américaines continuent à avoir un fourreau et un DVD avec sérigraphie (et pas une horrible galette grise) |
Tous les sérigraphies des DVD sont grises, mêmes en Zone 1, seuls les Blu-Ray ont des images dessus. |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | |
 | |
japands

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar - 17:57 | |
| Ce n'est peut-être pas utile pour toi mais pour d'autres personnes si. Si chacun devait choisir quelle série il faudrait sortir à la place de l'autre, aucune ne sortirait au final ^^ Contentons nous déjà de cette série, c'est déjà pas mal qu'ils nous la sortent ^^
Dernière édition par japands le Sam 20 Mar - 17:59, édité 1 fois |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar - 17:59 | |
| |
|
 | |
japands

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar - 18:00 | |
| mais bon, j'espère que le fait de sortir cette série engendrera d'autres sorties par la suite! |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | |
 | |
Shinya

Age: 22 Messages: 128 Localisation: Paris (95) Inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar - 22:52 | |
| Bonsoir, est ce le dvd d'alice au pays des merveille est aussi prévu pour la france ? (pas le film, le DA) merci |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 20 Mar - 22:54 | |
| |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | |
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Dim 21 Mar - 10:39 | |
| | Hercule a écrit: | | Tous les sérigraphies des DVD sont grises, mêmes en Zone 1, seuls les Blu-Ray ont des images dessus. |
Sur le visuel que j'indiquais : http://www.pixartalk.com/2010/03/15/blu-ray-packaging/ on voit le DVD de Toy Story avec une belle sérigraphie. En espérant que ce soit un changement positif et durable dans la politique éditoriale de Disney. |
|
 | |
Rhino

| |
 | |
| | Les jaquettes des futurs Disney | |
|