| | Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clara84

Age: 25 Messages: 289 Localisation: le pays imaginaire ;) Inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 16 Mar - 12:30 | |
| j'avou que celle de la belle et la bete ne me plais pas tellement je la trouve bof surtout pour une edition diamant |
|
 | |
zfin

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 16 Mar - 14:07 | |
| Devant toutes ces remarques concernant la nouvelles jaquettes de La Belle et la Bête, j'ai voulu faire un petit comparatif de ce qu'on a déjà eu par le passé. Avant tout, bien que Belle y soit méconnaissable, je trouve le dessin tout de même très beau! Il faut savoir que Belle n'a jamais ressemblé à la Belle du film (même dans le film elle change, alors...). Pour commencer cette comparaison, voici l'image du film qui a surement inspiré celle des jaquettes :  et voici ensuite, l'image originale qui en a découlée :  c'est cette image qui sera ensuite déclinée sur les différents visuels. On peut remarquer que le style est assez fidèle à la version du film...mais que Belle semble quand même un peu différente, point de départ des futurs ratés sur son visage. Premier visuel : la VHS il n'y a que peu de modifications par rapport à l'image de départ, seuls le regard de la Bête est différent. Ainsi, tout en restant fidèle à l'image d'origine, Belle perd un peu plus en ressemblance par rapport au film... Se servant de cette image comme modèle, arrive alors le visuel du DVD:   Cette "pose" est d'ailleurs reprise pour les suites, avec plus ou moins de qualité et de ressemblance :   Au final, telle la copie d'une photocopie, Belle a perdu peu à peu de ses traits de "Belle" qu'elle avait lors du film : Mais, aujourd'hui, pour sa ressortie, nous n'avons plus droit à une photocopie de l'original mais à une version inédite de Belle !! L'inspiration de la scène reste la même mais la pose est légèrement différente :  Alors, je dis oui à cette originalité !  Je vous trouve donc assez sévère envers cette jaquette, car elle reste dans la lignée des précédentes, à savoir Belle n'est pas égale à elle même, telle qu'elle nous ait représentée dans le film...quoique finalement, tout dépend de la scène d'inspiration :  Pour finir, ce personnage aura eu 2 magnifiques représentation sur ses jaquettes, la première pour le 3ème volet de ses aventure : ne trouvez-vous pas qu'elle est mieux ici?Et bien entendu pour l'édition collector de 2002, que je trouve sublime et pleine de mystère...et que je n'ai pas  . Désolé d'avoir été long, j'espère ne pas avoir trop encombré le topic, mais au moins je suis dans le bon sujet puisque je n'ai parlé que je jaquettes... PS : par contre, je suis d'accord sur les incohérences, comme l'escalier ou le corps de Belle... |
|
 | |
Alex'90

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 16 Mar - 14:50 | |
| Je ne me lance pas de fleurs hein, mais j'aurais préféré une jaquette un peu dans l'esprit de celle que j'ai faite:  Ce film a une ambiance féérique et mystérieuse et la jaquette actuelle ne retranscrit pas du tout ça.  Rejoignez la Page Facebook créée pour que Lucie Dolène soit de retour dans la Belle et la Bête ! *anciennement alex_fan2valdeniz |
|
 | |
clara84

Age: 25 Messages: 289 Localisation: le pays imaginaire ;) Inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 16 Mar - 15:04 | |
| oui je préfére de loin la tienne |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 16 Mar - 16:40 | |
| Il y aura une édition DVD avec un DVD spécial Playhouse DIsney qui contient un épisode de chacune des séries, La Maison de Mickey Mes Amis Tigrou et Winnie Les petits einstein Manny et ses outils  |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | |
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 16 Mar - 17:17 | |
| Oui trop bizarres. Je ne les aime pas. |
|
 | |
Audreychou

| Sujet: p Mar 16 Mar - 17:36 | |
| | alex_fan2valdeniz a écrit: | | Je ne me lance pas de fleurs hein, mais j'aurais préféré une jaquette un peu dans l'esprit de celle que j'ai faite: |
J'adore ta jaquette et l'aspect un peu vitraux des perso, il faut envoyer ça a Disney france d'urgence !! ^^
Ce film a une ambiance féérique et mystérieuse et la jaquette actuelle ne retranscrit pas du tout ça. |
|
 | |
Anury

Age: 30 Messages: 166 Localisation: Disneyland Inscription: 30/10/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 16 Mar - 20:57 | |
| Je remercie les gens qui on commenter la Jaquette de la Belle et la Bete j'etait mort de rire en lisant vos remarque, mais c'est vrai quelle est moche |
|
 | |
LeHobbit

Age: 28 Messages: 1887 Localisation: 91 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 17 Mar - 9:51 | |
| En effet, la jaquette est bizarre mais je suis tout de même étonné qu'il sorte sous le label Disney en France alors qu'il est sorti au cinéma sous un autre label. C'est par exemple le cas pour "Un jour sur terre". |
|
 | |
japands

Age: 21 Messages: 94 Localisation: japon Inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 17 Mar - 12:26 | |
| il est sorti sous le label Disney en France... |
|
 | |
Belle et la Bête

| |
 | |
Alex'90

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 17 Mar - 14:10 | |
| Merci beaucoup   Rejoignez la Page Facebook créée pour que Lucie Dolène soit de retour dans la Belle et la Bête ! *anciennement alex_fan2valdeniz |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 17 Mar - 14:40 | |
| | LeHobbit a écrit: | | En effet, la jaquette est bizarre mais je suis tout de même étonné qu'il sorte sous le label Disney en France alors qu'il est sorti au cinéma sous un autre label. C'est par exemple le cas pour "Un jour sur terre". |
Il est sorti sous le label Disneynature en France ! Rien de surprenant donc.  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Cdrikdu30

Age: 19 Messages: 37 Localisation: Nîmes Inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 17 Mar - 20:39 | |
| |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mer 17 Mar - 22:22 | |
| Sa n'intéresse pas beaucoup de personne je pense mais voici les jaquettes des prochaines compilations Playhouse Disney :     Disney France fait enfin comme l'Allemagne est numéroter ses compilations, mais mettre les images comme sa avec des contour bizarre ou lieu que l'image comme d'habitude prennent toute la jaquette, je trouve sa bizarre. Vous comprenez de quoi je parle lol, j'arrive pas à expliquer... Maintenant es qu'ils vont rééditer les autres compilations sorties pour faire pareil ? J'espère que oui, sa pourrait faire une collection simpas.
Dernière édition par Rhino le Jeu 18 Mar - 11:27, édité 1 fois (Raison : Problème avec les images.) |
|
 | |
Diddykong5

Age: 22 Messages: 143 Localisation: Seine et Marne Inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 18 Mar - 1:02 | |
| Pour en rajouter une couche sur la cover de la Belle et la Bête, je trouve que Bête a VRAIMENT un regard de pervers, franchement vous avez vu sa tête ?  Moi quand je fais ce regard et ce sourire à ma copine, je m'apprête définitivement à lui faire des choses pas catholiques (ca doit pas aider qu'elle appelle mon machin "la bête".... oui je sais, trop de détails  ) |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 18 Mar - 15:32 | |
| Je trouve que c'est joli de mettre les numéros des DVD sur les jaquettes. |
|
 | |
scamp

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 18 Mar - 16:15 | |
| | alex_fan2valdeniz a écrit: | Je ne me lance pas de fleurs hein, mais j'aurais préféré une jaquette un peu dans l'esprit de celle que j'ai faite:

Ce film a une ambiance féérique et mystérieuse et la jaquette actuelle ne retranscrit pas du tout ça. |
ta jaquette est sympa mais ce n'est que le mélange de deux visuels existants qui d'ailleurs ne vont pas vraiment ensembles. On dirait qu'il y a plusieurs couples. La nouvelle a au moins la qualité d'être une vrai création. |
|
 | |
Energie71

Age: 25 Messages: 1629 Localisation: Chalon/Saône 71 Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 18 Mar - 18:44 | |
| |
|
 | |
| | Les jaquettes des futurs Disney | |
|