| | Les jaquettes des futurs Disney | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Phoenix

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: Lyon Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 30 Juin 2009 - 10:25 | |
| beaucoup trop jaune à mon gout !!! |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 30 Juin 2009 - 11:32 | |
| Trop jaune mais au final je trouve que c'est la jaquette qui passe le mieux en gold. Pour ce qui est de la jaquette de Blanche Neige et les Sept Nains, c'est tout bonnement immonde, mais je dois dire que je suis tellement heureux de découvrir ce film en Blu-ray que la jaquette a vraiment peu d'importance! |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 30 Juin 2009 - 11:56 | |
| | Cobain a écrit: | | Pour ce qui est de la jaquette de Blanche Neige et les Sept Nains, c'est tout bonnement immonde, mais je dois dire que je suis tellement heureux de découvrir ce film en Blu-ray que la jaquette a vraiment peu d'importance! |
Je ne te le fais pas dire. Franchement minable. Les dessinateurs de l'époque doivent se retourner dans leur tombe. C'est honteux comme visuel... Au moins, l'édition prestige est potable. |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Mar 30 Juin 2009 - 12:01 | |
| Oui c'est ce que je me dis aussi, en plus du Blu-ray je prendrai l'édition prestige en DVD, surtout si le livre offert avec est du même acabit que celui du coffret de La Belle au Bois Dormant. |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | |
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | |
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 2 Juil 2009 - 14:38 | |
| |
|
 | |
Phoenix

Age: 24 Messages: 1057 Localisation: Lyon Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 2 Juil 2009 - 14:52 | |
| J'adore les jaquettes des intemporelles !! Mais alors celles de Winnie L'ousron : Des abominations !!!! |
|
 | |
Professor Ratigan

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 2 Juil 2009 - 17:57 | |
| Les jaquettes des Winnie l'ourson sont... Minables... Ridicule... Elles ne sont assorties à rien dans notre collection ! C'est quoi ce truc, franchement Les jaquettes des "intemporelles" sont par contre très jolies. Concernant le film "La Montagne ensorcelée", à quoi bon refaire une édition. L'ancienne était très bien, non? |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 2 Juil 2009 - 19:57 | |
| J'espère que les jaquettes des Winnie l'Ourson ne sont pas définitives,elles sont très laides! J'ai franchement du mal à comprendre pourquoi Disney France souhaite absolument faire des jaquettes dans des styles totalement différents;entre les horribles boîtiers dorés des éditions exclusives d'Août et ces rééditions,je ne voie aucun point commun avec les autres DVD Disney de la collection numérotée,comme si on voulait les renier...   Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
abc@Disney

Age: 26 Messages: 944 Localisation: Aubagne (13) Inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 2 Juil 2009 - 20:57 | |
| |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 2 Juil 2009 - 21:33 | |
| | Rhino a écrit: | Ensuite la jaquette du film Les Visteurs d'un autre monde :
 |
C'est quoi encore cette jaquette ? On va devoir se taper ce nouveau type de jaquette pour plusieurs films Walt Disney Pictures ? J'espère que ça aura au moins le mérite de proposer des inédits...  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort)
Dernière édition par Dash le Jeu 2 Juil 2009 - 22:14, édité 1 fois |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 2 Juil 2009 - 21:59 | |
| Ce type de jaquette (Couleur gris en haut) et déjà beaucoup utiliser au USA pour les sorties des vieux films Walt Disney Pictures, et maintenant c'est bientôt disponible chez nous. Même si c'est moche faut faire avec il n'existe pas d'autre éditions pour ce film il me semble en France, non ? Dite moi si je me trompe... |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Jeu 2 Juil 2009 - 22:15 | |
| Si, le film est déjà sorti dans la collection Walt Disney Film Collection.    Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 3 Juil 2009 - 0:18 | |
| Personnellement je trouve qu'aucune de ces jaquettes n'est vraiment belle, même s'ils ont déja fait pire... En revanche je suis content de voir que Le Prince et le Pauvre et Les Trois Petits Cochons ressortent, ca faisait longtemps que je les recherchais en vidéo.  Cela dit me trompe-je ou est-ce que c'est la première fois que ces deux-là sortent en DVD ?  |
|
 | |
Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 3 Juil 2009 - 9:17 | |
| Non, ils sont déjà sortis dans la collection Contes et Légendes (2004-2006). Les Trois Petits Cochons sont présents également dans le DVD Trésors des Silly Symphonies.    |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Ven 3 Juil 2009 - 12:28 | |
| Ah ok, c'est bizarre je comprends pas comment j'ai pu passer à côté de ces coffrets à l'époque.  Enfin bref... |
|
 | |
Rhino

| |
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3257 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 4 Juil 2009 - 17:40 | |
| Pour ceux qui possède déjà les films dans d'autres coffret ou dvd ("le prince et le pauvre"et "mickey et le haricot magique" dans les trésors - Mickey (et dans le dvd coquin de printemps pour le dernier) ou encore "les 3 petits cochons" dans les Trésors des Silly Symphonies) ces dvd ne valent pas le coup d'être achetés ? |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Les jaquettes des futurs Disney Sam 4 Juil 2009 - 17:47 | |
| Mais il y a d'autre courts-métrages dedans je ne sais pas lequel mais si ils sont déjà éditer ailleuir c'est sur que sa sert à rien, sauf pour les collectionneurs. |
|
 | |
| | Les jaquettes des futurs Disney | |
|