| | Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sdroopy114

| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Sam 28 Nov - 14:16 | |
| pour quant cela est prevu star tour 2 au usa ? cela nous donnera une idee a quelque mois prait de l'ouverture de star tour 2 a paris. surtout si cela tomberai vers l'annee 2012. |
|
 | |
mickey de marne la vallée

| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Sam 28 Nov - 15:50 | |
| Ya pas de chute aleatoire dans la tot,c'est tjr pareille...1ere descente en 2 partie,on remonte,on voit le parc,on descent ensuite en 2 partie,on remonte et redescent d'un coups et apres,c'est la erdniere descante,voila,qui conteste ? |
|
 | |
Capt Jack

Age: 21 Messages: 2248 Localisation: Lille au trésor Inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Sam 28 Nov - 16:26 | |
| Oui mais j'ai bien dit les Tot, car en Floride, l'attraction (ouverte en 1994) a subit plusieurs "mise à jour". 1996 - Tower of Terror 2 - Twice the Fright 1999 - Tower of Terror 3 - Fear Every Drop 2002 - Tower of Terror 4 - Never the Same Fear Twice
Quand à star tour 2, l'ouverture est prévu en 2011 pour les parcs US. |
|
 | |
benitof

Age: 27 Messages: 15 Localisation: Reims Inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Sam 28 Nov - 16:34 | |
| | mickey de marne la vallée a écrit: | | Ok Ok tout ces projets me semble super bien mais...Pourquoi,Au lieu de faire une rehab de Star tour et de remettre un nouveau film,Pourquoi ne pas mettre plusieurs film dans cette attraction ?Jveux dire,au lieu de mettre une seul animation,de mettre plusieurs film et enfaite,quand on fait la queue,arrivé au bout,On irra de facon aleatoire dans un vaisseau mais avec un film different...Vous comprenez ?? |
Beh écoute ton idée est bonne, j'y ai déjà pensé mais...Imagine tu fais l'attraction, tu fais donc la queue, tu arrives on va dire dans le Starspeeder nemero 2...ok cool génial, c'est fait...dans la journée, tu te dis bon on y retourne, et...merde après avoir fait la queue, putain encore le Starspeeder numero 2!!Et là tu dis au CM de service que tu as déjà fais le 2 et qu tu voudrais essayer le 3 ou le 1, bon il peut te dire ok attendez sur le côté c'est bon, mais imagine s'il y a 200 gars dans ton cas derrière toi????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Sam 28 Nov - 17:24 | |
| | benitof a écrit: | Beh écoute ton idée est bonne, j'y ai déjà pensé mais...Imagine tu fais l'attraction, tu fais donc la queue, tu arrives on va dire dans le Starspeeder nemero 2...ok cool génial, c'est fait...dans la journée, tu te dis bon on y retourne, et...merde après avoir fait la queue, putain encore le Starspeeder numero 2!!Et là tu dis au CM de service que tu as déjà fais le 2 et qu tu voudrais essayer le 3 ou le 1, bon il peut te dire ok attendez sur le côté c'est bon, mais imagine s'il y a 200 gars dans ton cas derrière toi????  |
J'ai pourtant lu que plusieurs films seraient envisagés pour Star Tours II, je ne trouverais pas cela idiot en soi car une attraction avec un film, on s'en lasse peut-être relativement vite quand on le commence à la connaitre par coeur. Rien ne dit que le Starspeeder 2 (si ce nom est conservé) diffuserait toujours le même film. |
|
 | |
benitof

Age: 27 Messages: 15 Localisation: Reims Inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Sam 28 Nov - 18:27 | |
| | W's man a écrit: | | benitof a écrit: | Beh écoute ton idée est bonne, j'y ai déjà pensé mais...Imagine tu fais l'attraction, tu fais donc la queue, tu arrives on va dire dans le Starspeeder nemero 2...ok cool génial, c'est fait...dans la journée, tu te dis bon on y retourne, et...merde après avoir fait la queue, putain encore le Starspeeder numero 2!!Et là tu dis au CM de service que tu as déjà fais le 2 et qu tu voudrais essayer le 3 ou le 1, bon il peut te dire ok attendez sur le côté c'est bon, mais imagine s'il y a 200 gars dans ton cas derrière toi????  |
J'ai pourtant lu que plusieurs films seraient envisagés pour Star Tours II, je ne trouverais pas cela idiot en soi car une attraction avec un film, on s'en lasse peut-être relativement vite quand on le commence à la connaitre par coeur. Rien ne dit que le Starspeeder 2 (si ce nom est conservé) diffuserait toujours le même film. |
Ah mais je suis entièrement ok avec toi...bon après c'est le jeux de la roulette russe...Moi aussi à chaque fois que je viens à DLRP, quand on a tout fait, et qu'on ne sait pas quoi faire, on fait Star Tour, même si on connait par coeur le "Trajet"... Bon après, il faudra voir si c'st possible... |
|
 | |

| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Sam 28 Nov - 21:06 | |
| Bon je sais que si on veut refaire l'attraction et qu'on retombe sur le meme vaisseau,c'est sur c'est pas tres cool mais c'est ça qui mets un peu de piment dans l'attraction,on ne sais jamais dans quel vaisseau on va tombé et tant pis si c'est le meme...c'est mieux de retombé dans le meme mais avoir une chance de faire un autre que toujours refaire le meme...Vous ne pensez pas ?Apres,Je pense que le role des Cast members en particuliers pour cettte attraction sera tres important par la suite,Ce sera au cast member de se montrer autoritaire et de ne pas succomber au demande du guest en ne devoilant pas dans quel vaisseau ils iront...et puis si un guest demande d'aller dans un vaisseau en particulier,Le cast dira l'argumement suivant "Non desolé car si tout le monde ferait ça et que j'accepterais...On s'en sortirais jamais..."et puis excusez moi mais,souvent les guest vienne 1 fois a disney et ne savent pas qu'il y a plusieurs vaisseau et ne demonderont pas forcement je pense.Apres,c'est la que rentre en scene le role du Fast pass^^,je pesne que cette fois si,quand on prendra le Fast Pass,avec un supplement de 2 euro par exemple,on aura le droit de choisir l'endroit qu'on veut...Voilà mon idée je pense assez developpé comme ca meme si je sais que personne ne le prendra en compte,j'espere que vous le lirez en entier,je pense que c'est un bonne idée...A vous de jugez
Dernière édition par mickey de marne la vallée le Sam 28 Nov - 21:30, édité 4 fois |
|
 | |
Louis59

Age: 16 Messages: 965 Localisation: Lille Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Sam 28 Nov - 23:43 | |
| Je suis en partie d'accord avec toi mais par contre payé 2€ pour choisir son vol bah c'est... un peu honteux, non ? Surtout si ce n'est réservé qu'au Fastpass. |
|
 | |

| Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 29 Nov - 0:06 | |
| quand j'ai dit 2 euros,c'etait un exemple ou sinon 1 euros peu importe,juste pour vous montrer un exemple,et le faite de payer,et que ça appartient qu'au fastpass,cela limiterais le nombre de personne,tu trouve pas ca mieux que ce soit un nombre de personne qui puisse choisir plutot que tout le monde et puis si c'est seulement les fastpasse,c'est mieux car comme les fastpass sont sur des creneaux horraire,c'est pas tout une queue entiere donc ca limiterais d'ou le faite de payer une cotisation,De +,je trouve que celà est bien car la cotisation permettrait par exemple de faire reahbilitation de l'attraction ou meme de crée d'autre projets pour l'avenir...bon la jmenbarque un peu,parce que je sais que ca ne saura jamais comme ca mais,si vous connaissait un responsable de disney,pouriez vous lui montrer l'article que j'ai ecrit sur Star tour,avec les differents film,le choix...ect ?SVP merci bcp d''avance = ) |
|
 | |
Louis59

Age: 16 Messages: 965 Localisation: Lille Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Dim 29 Nov - 0:13 | |
| C'est clair que la file Fastpass aura moins de monde voir presque déserte. Je reste sur le fait qu'il faut plusieurs films et puis si une famille refait l'attraction est qu'elle retombe sur le même starspeeder, c'est pas grave car en ce moment les gests qui refont l'attraction bah ils se plainent pas que le film soi le même donc... |
|
 | |
disneyland hotel

Messages: 132 Localisation: a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs) Inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 30 Nov - 13:45 | |
| au faite, j'ai vu que star tours II allait etre ouvert en 2011 au US.
C'est pour quand a Paris ? |
|
 | |
nicoetsab

Age: 31 Messages: 1886 Localisation: Périgueux Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
beret
 Age: 35 Messages: 10 Localisation: seine et marne Inscription: 20/11/2008
 | Sujet: plusieur film sur stt Mar 1 Déc - 12:01 | |
| Bonjour. L idee de mettre plusieurs films sur stt et deux faire deux fois la fille d attente me fait rire Deja que sur space et BTM les guest pensent qu il y a deux trajet different . Un autre exemple sur rock avec les cinq train different donc cinq music et jeux de lumiere diferent cerain sont au courant et donne du fil a retorde au cast en charge de les groupers ,et ralonge donc le temps d attente |
|
 | |
Jey

Age: 31 Messages: 77 Localisation: Saone-et-Loire Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mer 2 Déc - 13:37 | |
| On en parle ici depuis un moment de star tour 2 Avec image et vidéo de présentation May the force be with you |
|
 | |
Jollyroger

Age: 35 Messages: 1128 Localisation: Tortuga bay Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 14 Déc - 3:13 | |
| J'ai survolé le resort aujourd'hui, j'ai été impressionné par la taille du chantier de TOy Story qui m'a paru beaucoup plus grand que TS ... Mais j'ai surtout remarqué une autre zone en travaux plus a l'ouest, derriere le "parking depotoire" entre catastrophe canyon et moteur action, au delà de la forêt en bordure du parc.
Qu'un sait de quoi il s'agit ?
Jolly |
|
 | |
crush

Age: 38 Messages: 262 Localisation: Avignon Inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 14 Déc - 9:39 | |
| A le retour de Jollyroger, génial... Tu as fait des photos, j'en suis sûr S'il te plait..  . D'ailleurs, ça fait un moment que tu nous as pas gratifié de tes merveilles |
|
 | |
librot

Age: 25 Messages: 150 Localisation: 78 Inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Lun 14 Déc - 17:38 | |
| Peut être une nouvelle scène pour le tram tour?? Un moment si je m'en rappel bien, il était question d'une rumeur la dessus et vu qu'a termes, le tram tour es censé être a l'extrémité du parc, Cela reste possible. |
|
 | |
mick77
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mar 15 Déc - 13:35 | |
| | Citation: | J'ai survolé le resort aujourd'hui, j'ai été impressionné par la taille du chantier de TOy Story qui m'a paru beaucoup plus grand que TS ... Mais j'ai surtout remarqué une autre zone en travaux plus a l'ouest, derriere le "parking depotoire" entre catastrophe canyon et moteur action, au delà de la forêt en bordure du parc.
Qu'un sait de quoi il s'agit |
Théoriquement, c'est l'emplacement de la station d'épuration, mais je n'ai pas ouï dire que le permis ait été validé. Et les travaux étaient programmés pour le T1 2010. |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mer 16 Déc - 13:49 | |
| Une station d'épuration aussi proche du parc... Beurk ! |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3844 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses Mer 16 Déc - 13:57 | |
| Snake75015 > t'as qu'a te retenir , on en aura pas besoin ... Heu faut mettre Leeloo34 sur le coup là ... |
|
 | |
| | Futurs développements (2011-2014) : rumeurs diverses | |
|