AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

besoin d'aide pour week-end à Londres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enchantée

Féminin

MessageSujet: besoin d'aide pour week-end à Londres! Jeu 20 Aoû 2009 - 10:55

Voilà, c'est l'anniversaire de mon chéri dans quelques jours et je voudrais lui organiser un petit week-end à Londres car on en rêve depuis très longtemps le seul bémol c'est que cela fait des journées que je suis sur internet et que je ne trouves toujours pas d'hotel où dormir! il faut dire que mon budget ne peut vraiment pas depasser les 100 euros la nuit ( et encore un peu moins ça m'arrangerait).

Pourriez vous m'aider pour mon sejour? me donner des astuces pour les transports, des bons plans pour les hotels, les visites, le shopping pas cher?!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Jeu 20 Aoû 2009 - 12:57

moi je te conseille les easyhotel je suis allée à celui d'earl court et rien à dire, ok la chambre est petite mais pour le prix (je crois 30€ la nuit) c parfait surtout que tu as la douche et les toilettes dans la chambre et que l'emplacement est central
tu en as plusieurs à Londres

http://www.easyhotel.com/

pour les transferts entre Gatwich et Victoria Station
http://www.southernrailway.com/main.php?page_id=499

tu peux acheter les billets à 3£ si tu les prends à l'avance, c comme des prems

sinon à Londres prends une oyster carte c bcp moins cher et préviligie les bus (0.9£ av la carte)

J'aime bien le London Dungeon, j'ai fais Madame Tussaud l'an dernier et bof, en 30 minutes on avait fini!!

pour la bouffe Burger King bien sûr!!!

le shopping pas cher sur Oxford Street le grand Sport World, c donné niveau fringe de sports
http://disneytrip.canalblog.com/
enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Jeu 20 Aoû 2009 - 13:24

Merci Myosotys pour tous ces renseignements !
CherryRedCheeks

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Jeu 20 Aoû 2009 - 14:10

Coucou !

Alors, super bon plan, en plein cœur de Londres, il y a le Generator Hostel, c'est à mi chemin entre l'auberge de jeunesse et l'hôtel, il y a des dortoirs et des chambres simples et doubles.
Il est situé à 5mn à pieds de St Pancras (Gare Eurostar), 15 d'Oxford Street (LA rue shopping) et près de la station Russell Square.

Pour être franche, nous, on avait commandé les billets d'Eurostar plus
l'hôtel sur le site Eurostar, le Generator était l'hôtel le moins cher
et le mieux situé. Sauf qu'après, on a regardé les avis sur le net et
on a vite déchanté : hôtel sale, bruyant, chambres toutes petites... On a eu la trouille.
La réalité était franchement plus chouette !
Niveau propreté, pour nous, c'était parfait, surtout que l'hôtel était en travaux, j'imagine que ça sera encore mieux après ! Bon, les douches sont communes, comme dans un camping, on est dans des cabines quoi, mais pas de problèmes pour nous. Notre chambre était nickel, avec un petit lavabo, l'ambiance géniale, avec discothèque gratuite dans l'hôtel, internet, tout ça...
Le tout pour : tataaaam, 15 £ la nuit ! Parfait !

http://www.generatorhostels.com/en/london/local_info

Pour ce qui est des transports, Oyster Card obligatoire, 0,90ct la trajet au lieu des 5£ habituelles! Tu peux charger dessues soit des forfaits une journée soit des Travel Card 3, 5 jours (beaucoup plus économique). Va voir sur le site Visit Britain. Il faut que tu la commandes 5 jours minimum avant de partir. Nous on a payé l'Oyster 30£ avec une TravelCard de 3 jours chargée dessus. Tout bénéf'.
N'oublies pas la carte européene d'assurance maladie (sur le site de la CPAM) et ta carte d'identité en cours de validité.

Sinon, si vous prenez l'Eurostar (tu peux aussi commander l'Osyster et l'hôtel sur leur site, c'est bcp plus économque), il y a des offres tous les mois, à 60€ l'AR pour les moins de 26 ans sinon c'est 77€ je crois, ce qui est en général plus économique que l'avion puisqu'avec l'avion, il faut payer les tranferts et le taxi ou métro en plus. Avec l'Eurostar, tu arrives en plein coeur de Londres !

J'espère avoir pu t'aider !

Contactes-moi par MP si tu veux plus de précisions.
http://cherryredcheeks.blogspot.com/
enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Jeu 20 Aoû 2009 - 15:08

Merci CherryRedCheeks pour tous tes conseils je vais tout de suite regarder pour les transports cela a l'air vraiment interessant par contre avec mon chéri on voudrait un hotel un peu plus romantique... on a pas souvent l'occasion de partir tous les deux et l'auberge de jeunesse ne me tente pas trop!
CherryRedCheeks

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Jeu 20 Aoû 2009 - 15:19

De rien ! C'est toujours mieux d'avoir quelques conseils ! pour l'hôtel, il y a aussi des chambres doubles toutes simples, comme dans tous les hôtels. À Londres, tu ne trouves rarement (jamais ?!) d'hôtel "classique" sous les 100£.

Regardes bien surtout les packs "hôtel + Eurostar" sur le site Eurostar, tu mets ton budget maximum et hop, il te sort ce que tu peux t'offrir, c'est assez pratique !

Bon courage !
http://cherryredcheeks.blogspot.com/
enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Jeu 20 Aoû 2009 - 15:38

merci mais nous partons en avion de Marseille, donc pas de possibilité de pack avec l'eurostar!
Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:23

compares easyjet et ryanair pour l'avion

le génerator j'y suis allée en 2004 et laisses tomber c'était vraiment pourri on aurait dis une prison

c'est pour ça maintenant que j'ai trouvé easyhotel c'est le top chambre individuelle nickel

pour l'oyster tu peux l'acheter directement dans les stations de métro
Titjoe

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Jeu 20 Aoû 2009 - 18:54

Tu peux regarder sur bookings.com, c'est bien fait et complet.
Sinon, je vais systématiquement au Dolphin House maintenant, c'est des studios sympa et confortable, ça permet d'être vraiment tranquille.
Sinon, pour épargner ton budget, évidemment l'oyster card, mais aussi les musées qui sont gratuits ! Ca permet de découvrir plein de chose.
N'hésite pas à aller à l'office du tourisme, il y a plein d'info sympa.
Pour le shopping, je suis une inconditionnelle de Primark, plein de choses sympa pour 3 fois rien et d'Uniqlo où c'est de meilleur qualité mais tout aussi sympa.
Le tout est sur Oxford Street, comme le Disney Store !

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Jeu 20 Aoû 2009 - 19:19

Merci beaucoup les filles mon choix se paufine!
Myosotys est ce que ton hotel n'est pas trop loin du metro? n'est il pas trop loin du centre ville?
Titjoe merci pour toutes tes infos surtout pour le shopping!
Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Jeu 20 Aoû 2009 - 20:00

@enchantée a écrit:
Merci beaucoup les filles mon choix se paufine!
Myosotys est ce que ton hotel n'est pas trop loin du metro? n'est il pas trop loin du centre ville?
Titjoe merci pour toutes tes infos surtout pour le shopping!

5 minutes à pied du métro Earls court

tu en as plusieurs dans la ville c'est une chaîne de la compagnie Easyjet

tu as en un aussi à côté de Victoria Station, j'y vais en septembre prochain
enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Ven 21 Aoû 2009 - 9:29

merci myosotys!

J'ai regardé le Dolphin House... ce n'est pas dans mes moyen! 150 euros la nuit!
Titjoe

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Ven 21 Aoû 2009 - 12:31

Le Easyhotel de Victoria Station est vraiment proche de la garde Victorie, en plus il y a un gros terminus de bus à cette gare, donc c'est très pratique (et il y a un Zumo dans la gare drunken).

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Ven 21 Aoû 2009 - 13:21

Dans le même esprit que le Dolphin House, mais peut-être un peu moins cher, il y a les Citadines Appart'hotel. J'ai testé celui de Trafalgar Square, très bien situé et tout à fait confortable. J'y retournerai...

Tu peux avoir un studio avec kitchenette (=> économies sur les repas) et canapé-lit convertible pour 78 £ (90 €). Wink
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Ven 21 Aoû 2009 - 18:22

Je confirme que les Citadines Appart'hotel sont très pratiques, bien situés et confortables. J'ai logé au Holborn-Covent Garden qui est pas très loin de la gare Saint Pancrass (Eurostar), de Piccadilly circus et des théâtres pour les musical.
Après tout dépend de ton temps de visite et de ton programme.
enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Sam 22 Aoû 2009 - 10:09

Merci pour tous vos conseils .
Le temps de mon sejour et malheureusement assez court( 3 jours), donc il va falloir que l'on fasse un maximum de visites en peu de temps!

Je viens de regarder pour les appart'hotel citadines et je ne trouve pas les meme tarifs que vous! la nuit est minimum a 126 £!

Quand pensez vous dois-je reserver maintenant pour un hotel où dois-je attendre la dernière minute?
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Sam 22 Aoû 2009 - 11:00

J'avais regardé le tarif pour le jour même, car je ne sais pas quand tu veux partir. Les prix doivent dépendre des dates.
enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Lun 24 Aoû 2009 - 15:39

j'ai regardz le easy hotel victoria et l'on ne peut pas reserver de chambre avec fenetre, c'est dommage!
je vais peut etre tenter le ibis euston...
Sttake

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Lun 24 Aoû 2009 - 18:55

j'ai bossé dans une compagnie hotellière à Londres vas voir sur Imperial london hostel.
Tu as le choix sur 5 différents hôtels avec différents budget.
Ils se situent à Russell square, tu es proche du centre et pas trop loin de la gare (tu arrives à quel aéroports?)
enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Mar 25 Aoû 2009 - 13:09

j'arrive a l'aeroport de Gatwick.
Sttake

Masculin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Mar 25 Aoû 2009 - 16:13

ok donc si tu viens par le train normalement tu arriveras à king Cross (le départ du poudlard express pig) russel square est à 10min de là à pied sinon tu auras une ligne directe en métro depuis cette gare. Sinon dans le quartier de King Cross San Pancreas il y a plein d'hotels (dont le generator mais je ne te le conseil pas car la discotheque fait du bruit)
Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Mar 25 Aoû 2009 - 19:03

@Sttake a écrit:
ok donc si tu viens par le train normalement tu arriveras à king Cross (le départ du poudlard express pig) russel square est à 10min de là à pied sinon tu auras une ligne directe en métro depuis cette gare. Sinon dans le quartier de King Cross San Pancreas il y a plein d'hotels (dont le generator mais je ne te le conseil pas car la discotheque fait du bruit)

non plutôt Victoria station

essayes les autres easyhotels de Londres si tu veux une chambre av fenêtre moi perso ça ne me dérange pas du tout, en plus tu as pas de jour donc tu dors mieux
enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Mar 25 Aoû 2009 - 19:03

merci pour tes conseils mais il me semble que nous arrivons a la gare victoria.
enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour week-end à Londres! Mar 25 Aoû 2009 - 19:05

nos messages se sont croisés on dirait! moi je suis un peu clostro donc j'ai besoin d'une fenetre!

besoin d'aide pour week-end à Londres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1