AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ça fiche un coup de vieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Dim 6 Sep - 16:37

Professor Ratigan a écrit:
Faut quand bien te connaitre parce que les gens qui te lisent doivent te trouver effectivement très, très con.

Maintenant, on m'a toujours dit que "qui aime bien chatie bien", donc...

Arf malheureusement je crois que dans ce cas précis, ce proverbe ne s'applique guerre...

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
http://www.dailymotion.com/Floworld
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Dim 6 Sep - 18:16

Floworld a écrit:
Faut quand bien te connaitre parce que les gens qui te lisent doivent te trouver effectivement très, très con.

Maintenant, on m'a toujours dit que "qui aime bien chatie bien", donc...

Arf malheureusement je crois que dans ce cas précis, ce proverbe ne s'applique guerre...

Hum... Rolling Eyes

http://affichesdisney.canalblog.com/
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 8 Sep - 12:54

Laissez-donc Mr.Connard déblatérer ses niaiseries, il finira bien par se lasser à force de tourner en boucle sur les uniques personnes qu'il déteste (espérons), surtout si ces personnes ne rentrent dans son jeu.

And who am I?
That’s one secret I’ll never tell... XOXO

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 8 Sep - 15:03

Zurg a écrit:
Rejouer à Nights sur la Séga Saturn récemment en me disant que j'y avais passé des heures avant...

Dans le même style : ressortir ma Gamegear et jouer à Ecco le dauphin, Sonic et bien d'autres encore... cette console j'avais 4/5 ans quand j'y jouais... souvenirs souvenirs^^

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
What a Face Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP What a Face
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 8 Sep - 15:31

EVE a écrit:
Zurg a écrit:
Rejouer à Nights sur la Séga Saturn récemment en me disant que j'y avais passé des heures avant...

Dans le même style : ressortir ma Gamegear et jouer à Ecco le dauphin, Sonic et bien d'autres encore... cette console j'avais 4/5 ans quand j'y jouais... souvenirs souvenirs^^

Et encore, celle-là, ça va.
J'ai encore ma Master System première version, qui fonctionne parfaitement. Mes petites parties de Sonic et Alex Kid sont toujours aussi sympathiques !

http://affichesdisney.canalblog.com/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mer 9 Sep - 17:36

Pas si mal une 8 bits...
J'avais une console de fin des 70's, quand ce genre de machine ne savait animer que des rectangles et des carrés et comme musique faisait "bip bip" Même Space Invaders avait de beaux graphismes en comparaison...!

Badylove

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mer 9 Sep - 22:57

EVE a écrit:
Zurg a écrit:

Et encore, celle-là, ça va.
J'ai encore ma Master System première version, qui fonctionne parfaitement. Mes petites parties de Sonic et Alex Kid sont toujours aussi sympathiques !

Alex kid ... le fait de ne pas pouvoir sauvegardé a toujours été pour moi comme une énorme frustration , d ailleur je me demande si quelqu un est déjà allé jusqu au bout de ce jeu.
Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Ven 11 Sep - 2:13

MOI OUI, J'AI FINI CE JEU ! \o/
Le dernier tableau était relativement hard, le jeu en lui même est hard d'ailleurs, j'ai mit des années a en venir a bout.

En ce moment, ce qui me donne un coup de vieux, c'est la vie d'adulte en elle même, je fais ma lessive le soir par soucis d'économies d'énergies, j'ai même un contrat EDF a mon nom...
Il est loin le temps de l'inconscience et de l'innocence.

http://mr-connard.fr
Erwan

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Dim 20 Sep - 10:17

Ce qui me file un coup de vieux :

- la pile de CV au boulot, 90% des candidats sont nés entre 1990 et 1992. Et à l'inverse on fait comprendre à certains collègues managers que du haut de leurs 35 ans ils ont atteint leur date de péremption et qu'il n'est plus nécessaire de miroiter la moindre évolution (la porte de sortie, c'est par là !).

- 26 ans et de mes amis les plus proches, l'un est proprio, marié, papa, l'autre va se pacser... et moi je me sens un peu à la traine dans tout ça, un peu angoissé à l'idée de louper le coche !

- putain 2010 et les souvenirs de la tendre enfance (l'aube des années 90) qui s'éloignent, s'éloignent...

- déjà 10 ans que Matthias mettait à jour son site sur Tarzan et s'apprêtait à accoucher du projet nom de code DCP.
http://waltdisneyunofficial.com
Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Dim 20 Sep - 16:42

ce qui m'a filé une coup de vieux ... il y a quelques mois nous avions une stagiaire d'une vingtaine d'années. On discutait et elle a cru qu'on rigolait d'elle quand je lui ai dit que la télévision au début il n'y avait pas de télécommande (question : "noooooon, comment vous faisiez alors???"). Alors on a passé en revue ce que nous avions connu (mon collègue a mon âge) et elle pas : le téléphone sans clavier (le truc qui tournait et si mauvais chiffre, fallait recommencer et espérer un numéro sans "8" ou "9") , les "45 tours", le début d'internet, le début des micro ondes, les premiers gsm ...

Le temps passe vraiment vite ... et quand je vois mon petit garçon qui est entré en première primaire ... houlaaaaaaa
pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Dim 20 Sep - 21:58

Un coup de vieux....bin..je viens de marier mafille de 24 ans.....et ces deux saloupios veulent avoir un bébé en 2010..... ..et je pense encore avoir 17 ans dans ma tête!!!!...
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Dim 20 Sep - 23:29

Princesse-Couette a écrit:
le téléphone sans clavier (le truc qui tournait et si mauvais chiffre, fallait recommencer et espérer un numéro sans "8" ou "9") , les "45 tours", le début d'internet, le début des micro ondes, les premiers gsm ...

Houlà je viens de prendre un coup de vieux là aussi... j'ai connu tout ça, bon ok j'étais gamine quand on avant encore les anciens téléphones avec ce truc qu'il fallait tourner et je me souviens qu'on se battait avec mes soeurs pour avoir l'écouteur.

Les 45 tours j'en suis un peu nostalgique, certaines musiques s'écoutent avec ce petit grésillement si particulier qui leur donne tout leur charme.

Quand au micro onde, le portable et internet, quand je pense qu'on vivait très bien sans à l'époque

pilepoil a écrit:
Un coup de vieux....bin..je viens de marier mafille de 24 ans.....et ces deux saloupios veulent avoir un bébé en 2010..... ..et je pense encore avoir 17 ans dans ma tête!!!!...

C'est mignon !
1fille3gars

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 21 Sep - 8:49

Rejouer a Bubble Bobble (Neo sur Xbox360) ...me rapelle beaucoup de souvenir avec ma MasterSystem !

31 ans, maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
En famille à DisneylandParis ce sera les 1 et 2 février 2011 !!!
Nalanya

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 21 Sep - 11:55

C'est bete mais la mort de Filip Nicolik car j'était une trés grande fan des 2Be3 été petite(je les avais vu en concert) j'avais touuuuuuus les objets deriver que je pouver trouver (jeu de 7 famille,vetement...)et ce qui ma fichu un coup de vieux c'est que je sais pas pourquoi j'ai repenser a tout les vetements a leurs effigie que j'avais que je me suis dit "tien je doit meme plus rentré dedans" arf tu m'étonne j'avais 9 ans et la bim ca fait mal quand je pense que j'en ai 21 et que j'ai l'impression que c'était hier qu'on dansaient sur partir un jour^^

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 22 Sep - 8:42

Pour ma part, c'est quand mon frère qui a dix ans de moins que moi a eu sa fille... Je me revois encore jouer à la Super Nintendo avec lui quand il avait 10 ans... pfiou...

"The World Owes Me a Living"
Krakousucre

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Dim 27 Sep - 22:11

Maintenant chers amis, c'est l'heure de notre rubrique "les biscuits de la honte", en souvenir de notre très chère décennie 80

Tout d'abord, les biscuits "Bamboula", agrémentés d'un petit africain vêtu de son pagne (ou la la didon, cété dwolement bon !)

N'oublions pas non plus les "têtes de nègre" du sieur Haribo ! Comme quoi à l'époque, on pouvait non seulement croquer du bamboula, mais aussi en mâchonner ... ( Halibo, y va té bouffé tou clou !!!)

D'ailleurs, chers enfants, à l'époque, dans les boulangeries, ce que l'on nomme aujourd'hui "meringue au chocolat" s'appelaient aussi des ... des ...

éééé oui, comme quoi, dans les années 80, il n'y avait pas que "touche pas à mon pote" et "live aid" ...
babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Dim 27 Sep - 22:37

Sans oublier les "yes". Je reviens de vacances et c'était la période où il y avait que des personnes âgés et j'ai adoré ! Il y a quelques mois de cela, j'aurais annuler mes vacances pour être qu'avec des jeunes !!

2012 - Disneyland California
2013 - Walt Disney World
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Dim 27 Sep - 23:31

Erwan a écrit:

- putain 2010 et les souvenirs de la tendre enfance (l'aube des années 90) qui s'éloignent, s'éloignent...

- déjà 10 ans que Matthias mettait à jour son site sur Tarzan et s'apprêtait à accoucher du projet nom de code DCP.

Brrr la mort approche si vite ! (ça fait réfléchir ce que tu dis)

@ Krakou : LOL ! (-> fail) Ce qui craint encore plus, c'est que la boîte de "Têtes de Nègres" à son prix indiqué en Euros... Belle évolution.

Dernière édition par G-force le Dim 27 Sep - 23:44, édité 1 fois
http://gforcetrack.canalblog.com/
Krakousucre

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Dim 27 Sep - 23:43

'tain j'avais pas vu, en plus !
Vixy
Miss Forum 2011

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 28 Sep - 1:46

Le plus dingue, c'est que concernant les meringues / tête de nègre, je crois qu'elles ont maintenant un autre nom tout aussi affligeant (mais impossible de m'en souvenir, hélas) ("Bamboula" justement, ça me parle bien, mais je ne peux pas le confirmer avec certitude).
Et pour les Haribo / tête de nègre, c'est quoi leur petit non maintenant?

(le nouveau blog, toujours pour les méchants, toujours par la folle aux chats)
http://candidon.over-blog.com/

Ça fiche un coup de vieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant