AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ça fiche un coup de vieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sandman

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mer 20 Jan - 20:24

Mouarf, les jeunots ( 25 / 35 ans ) du forum qui jouent les blazés!
Bon, qui se souvient des séries "Voyage au fond des mers", "Les champions", "Au coeur du temps", "Le roi léo"...?? hein?!!

Joli chemin n'allonge pas.
Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://sandman.bloxode.com
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mer 20 Jan - 21:17

Satine a écrit:
Fredd a écrit:
Et si je dis Cibor et Bora, peu de monde sur le forum saura de qui il s'agit (sans faire de recherche bien sûr...) Smile

J'avoue sans recherche je ne voyais pas du tout qui ils étaient (avec recherche non plus d'ailleurs ).

Les 2 marionnettes au fond
http://www.dailymotion.com/video/xiy8_garcimore-du-mercredi-1
Satine

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mer 20 Jan - 23:56

sandman a écrit:
Mouarf, les jeunots ( 25 / 35 ans ) du forum qui jouent les blazés!
Bon, qui se souvient des séries "Voyage au fond des mers", "Les champions", "Au coeur du temps", "Le roi léo"...?? hein?!!

C'est qu'il y en a qui disent qu'il faut commencer les anti-rides dès 25 ans , il y a de quoi être blasé, perso le jour où on m'appelle madame je commence à m'inquièter et je ne me coiffe plus qu'avec des couettes, d'ailleurs pour rester dans mon temps j'ai décidé de devenir une incollable de Justin Bieber...

Le coup de vieux je connais le roi léo!! (bon d'accord surtout parce qu'on dit que Disney s'en est inspiré pour le Roi lion)

Fredd c'est certain je ne connaissais pas du tout Sibor et Bora, en effet c'est beaucoup plus vieux que Premiers baisers
Poulpette

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Jeu 21 Jan - 19:49

Le Roi Léo c'est connu quand même. La5 power.

Ben quand j'irai voir La Princesse et la Grenouille avec ma sœur de 5 ans je suis presque sûre qu'on me prendra pour sa mère…
http://www.poulpettedelamare.com
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Jeu 21 Jan - 20:27

Je connais aussi le Roi Léo (bon d'accord c'est aussi parce qu'un film est sorti et que je l'ai vu)
Non, le "petit coup de vieux" pour moi c'est quand le petit frère d'une copine (qui a 11 ans) m'a demandé ce que je regardais à la télé quand j'étais petit, je lui réponds les Minikeums (et oui, je n'ai pas connu les années Dorothée moi!), il me regarde avec des yeux ronds, il ne connaissais pas, mais croyais que ça passais au début des années 80 (à sa décharge sa soeur ne regardait pas étant petite)

"Raah la lampe!! Raaah la lampe! La vache! Où tu l'as dégoté c'cornichon là?!!"
DLP Dernière visite: du 29 Octobre au 1er Novembre 2011
DLP prochaine visite:5fevrier
christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Dim 24 Jan - 12:00

Aujourd'hui je ressens un petit coup de vieux,C'est mon anniversaire!!!!!
DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Dim 24 Jan - 22:19

Moi je me sens "grandir" car je n'ai que 22ans quand je vois des personnes plus jeunes que moi, que j'ai connus bébé.

Comme ma petite soeur.

Je suis restée bloqué à ses 8ans alors que là elle en a eu 19ans, elle passe son permis...
Mon permis j'ai l'impression de l'avoir passé hier comme mon bac et pourtant non, ça date de plus de 5ans.

J'ai pris un coup de vieux quand Filip des 2be3 est mort, car j'étais "fan" de lui en 1996 et me dire que ça date d'y a plus de 10ans c'est vraiment fou!

Le temps passe si vite!
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 25 Jan - 7:10

Je connais Cibor et Bora ! ^^

Et qui connaît Nouka et Patanok? Smile

Le Roi Léo a été diffusée suffisamment de fois depuis les années 70 pour être connue des plus jeunes. Mais, du même Tezuka, qui connaît Princesse Saphir...?
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 25 Jan - 9:11

Moi je connais Princesse Saphir Very Happy et Nouka et Patanok c'est pas le village dans les nuages ?

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 25 Jan - 10:06

Ben comment tu connais tout ça, toi, le p'tit jeune? (c'est bien le Village dans les Nuages ^^)
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 25 Jan - 10:18

Moi aussi je connais Princesse Saphir (et j'ai la musique en tête du coup, merci ^^), pfiou je crois qu'il a 30 ans ce dessin animé Smile.

Sinon il y a plein de trucs qui me font vieillir... mes petits frères me dépassent tous les deux, il y en a un qui vient de rentrer à la fac de médecine et l'autre qui passe le bac. D'ailleurs l'autre jour on parlait philo, je lui racontais mes anecdotes sur ma prof et je lui dis Pfiou, ça fait déjà 10 ans, ce à quoi il m'a répondu Bah oué, t'es vieux!!... Ça fait toujours plaisir!

D'autres choses qui me font vieillir, voir sortir diplômés de mon école des personnes que j'ai vu rentrer, limites boutonneuses, et qui sont toutes épanouies aujourd'hui... me dire que ça fait 3 ans quasi jour pour jour que j'ai fini mes études... repenser à toutes ces années et à tous ces souvenirs... le temps passe vraiment vite!

Et je ne parle même pas du fait d'avoir le droit à Yannick à la Remise des Diplômes, des Minikeums que je regardais sur la télé cathodique 36 cms, de mes souvenirs informatiques (d'ailleurs merci le groupe Facebook sur les débuts d'Internet, qui m'a fait énormément sourire, et prendre un coup de vieux...), de ma première Game Boy... Et encore, ce ne sont que les choses qui me viennent en tête là maintenant, la liste est trèèèèèès longue.

Le temps passe vite, très vite, trop vite... Et encore plus pour un grand nostalgique, grand enfant, grand enfant nostalgique comme moi!
http://www.cinecoulisses.fr/
JulieClochette

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 25 Jan - 11:26

Pfiou c'est clair que le temps passe si vite !

L'autre jour j'ai découvert les scènes coupées de Titanic (13 ans aprés !) Ca m'a fait bizarre de me dire, mince y a 13 ans j'étais en train de découper des journaux sur Léonardo Smile

Et ca m'a fait repenser à la petite madame qui apportait les esquimaux au cinéma pendant la coupure pub ^^

Et l'autre jour ma petite nièce de 5 ans a reçu un appareil photo à péliculle, elle m'a demandé ' C'est où qu'on vérifie la photo si elle est bonne ???' (oui la phrase est retranscrite telle qu'elle ) Là, il a fallu lui expliquer qu'à l'époque on vérifiait pas (eh oui on était doué de base Langue) réponse de la sale jeune : mais c'est nuuuuuuuuuuul ..

Se rendre compte que toutes nos vieilles boutiques minuscules ont laissé la place à des hypers ou supermarchés...

Que le temps passe

Des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux ; c'est la magie Disney !!!
°O° Rêve ta Vie en couleur, c'est le Secret du Bonheur °O°
M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 25 Jan - 11:43

JulieClochette a écrit:
Et l'autre jour ma petite nièce de 5 ans a reçu un appareil photo à péliculle, elle m'a demandé ' C'est où qu'on vérifie la photo si elle est bonne ???' (oui la phrase est retranscrite telle qu'elle ) Là, il a fallu lui expliquer qu'à l'époque on vérifiait pas (eh oui on était doué de base Langue) réponse de la sale jeune : mais c'est nuuuuuuuuuuul ..
Les enfants ont ce don (cruel?) de nous faire prendre conscience encore plus que le reste de notre vieillissement inéluctable...
http://www.cinecoulisses.fr/
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 25 Jan - 11:52

Plume bleue a écrit:
Ben comment tu connais tout ça, toi, le p'tit jeune? (c'est bien le Village dans les Nuages ^^)

Parce qu'il y a un livre pour enfants chez mes grands-parents et c'était marqué "inspiré de la la série animé de TF1" tongue

Satine

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 25 Jan - 12:27

JulieClochette a écrit:
Pfiou c'est clair que le temps passe si vite !

L'autre jour j'ai découvert les scènes coupées de Titanic (13 ans aprés !) Ca m'a fait bizarre de me dire, mince y a 13 ans j'étais en train de découper des journaux sur Léonardo Smile

Je faisais la même chose, je me souviens comment à l'époque j'étais à l'affût de tous les articles de magazine qui parlaient du film!
Si on commence déjà à être nostalgique du temps qui passe qu'est ce que ça sera dans 20 ans

Je ne connaissais pas Princesse Saphir (même si l'image me dit vraiment quelque chose) mais en cherchant sur google je suis tombée sur une photo du film de Lady Oscar, je connaissais le dessin animé (quand même) mais je ne savais pas qu'ils avaient fait un film
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 25 Jan - 12:34

Elessar a écrit:
Parce qu'il y a un livre pour enfants chez mes grands-parents et c'était marqué "inspiré de la la série animé de TF1" tongue

Euh... Oui, là, tu me fiches un sacré coup de vieux, Elessar !!
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 25 Jan - 12:39

Plume bleue a écrit:
Elessar a écrit:

Euh... Oui, là, tu me fiches un sacré coup de vieux, Elessar !!

je plussoie ! d'ailleurs je deteste ce topic tiens qui l'a créé ..............?

ah !!!!! Timon Timauvais voila pour me rappeler chaque jour à quel point je suis vieille ! non mais ....

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Lun 25 Jan - 14:57

Je me rappelle moi de Princess Saphir et du Roi Léo et du village dans les nuages ! Et aussi de Saturnin le canard par exemple.

Ce qui me fiche un coup de vieux c'est quand j'encadre des étudiants et que je m'entends dire "de mon temps..." genre je suis une vieille de la vieille avec mes 12 ans de diplôme

Ou quand je dis à ma fille que quand j'étais petite on avait une télé en noir et blanc sans télécommande et que du coup elle me demande si j'ai connu Jesus Christ (les dinosaures elle réserve ça à ma mère )

Malgré ça au boulot les patients disent presque tous "mademoiselle" (mais ça ne rajeunit pas, c'est juste qu'ils sont encore dans l'optique infirmière= bonne soeur donc non mariée )
Floworld

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Sam 30 Jan - 18:14

Une video (en 2 parties) que j'ai vu sur Youtube. Les pubs avant la cassette VHS de Toy Story (VHS américian) lors de sa sortie video en 1996:

Partie 1:
http://www.youtube.com/watch?v=lSBZw_KV-Kc&feature=related

Partie 2:
http://www.youtube.com/watch?v=Cnn6_41CHNY&feature=related

Les anciennes pubs pour WDW, les "nouveaux" films qui vont sortir etc...
Attention c'est en anglais

"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
http://www.dailymotion.com/Floworld
Vixy
Miss Forum 2011

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Dim 31 Jan - 0:20

Ce qui me choque le plus dans ces vidéos, ce sont les pubs pour CD-ROM ^^'

(le nouveau blog, toujours pour les méchants, toujours par la folle aux chats)
http://candidon.over-blog.com/

Ça fiche un coup de vieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant