AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ça fiche un coup de vieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 10:30

La vie réserve des petites choses, des petits moments qui, alors que vous vous y attendez le moins, vous rappellent que le temps passe, passe, passe... décidement trés vite.

Comme ce clip d'Elsa où en introduction elle reçoit un télégramme (!!!) de son petit ami (ben ouais, les portables et sms, ca existait pô).

Allez-y, videz votre sac, je suis sûr que vous vous êtes fait récemment la réflexion : "ouf, ça date ça maintenant..." ou pire " c'est que j'm'fais vieux"...
Mais c'était pour quoi, au fait ?!

Dernière édition par Timon Timauvais le Mar 18 Aoû - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 10:37

Perso, quand je retrouve des élèves que j'ai eu il y a des années, et qui quittent le bahut...
Ca me l'a fait lors de la remise des relevés de notes du bac.
Presque chaque élève que j'avais en Terminales m'avaient déjà eu (les pauvres) en Seconde.
Ils étaient tout petits, tout gentils, et là, ce sont des adultes qui partaient...

Quelle émotion ! (et pourtant, contrairement à quelques séides, je ne suis pas encore vieux)

http://affichesdisney.canalblog.com/
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 10:42

Je pense que mon premier coup de vieux, ça a été de voir une "gamine " que j'avais eu en colo se baladé avec une poussette et son enfant à l'intérieur.

PS ce n'est pas l'histoire de la poussette qui m'a étonné

http://artofdisney.canalblog.com
Meeko09

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 11:21

Alors moi j'ai que 18 ans mais c'est faire la rentrée avec ma soeur ... y a tellement de choses qui ont changé dans l'achat des fournitures (de nouveaux gadgets bien pratiques par exemple).

Où bien cette année j'ai décidé (c'était nécéssaire) de faire le vide dans mes papiers. Alors quand on tombe sur des vieux trucs on se dit que le temps passe très vite quand même.

Mais on me dit qu'après 20 ans ça passe encore plus vite ! Shocked
Vixy
Miss Forum 2011

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 11:41

De ne plus pouvoir retourner dans mon collège pour voir les profs que j'aimais bien comme j'en avais pris l'havitude parce que ceux ci sont tous partis en retraite...

Ah oui et je réponds aussi pour mon frère qui m'a fait part d'une reflexion quand j'etais petite, et qu'il n'a pas oublié puisqu'il me l'a rappelé il y a quelque jours (nos anniversaires se rapprochent à grand pas et lui va avoir 28 ans, il est traumatisé): "je me sentirai vieux quand on apprendra la mort de Michael Jackson".

(le nouveau blog, toujours pour les méchants, toujours par la folle aux chats)
http://candidon.over-blog.com/
Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 11:52

Timon Timauvais a écrit:
Comme ce clip d'Elsa où en introduction elle reçoit un télégramme (!!!) de son petit ami (ben ouais, les portables et sms, ca existait pô).

Oh oui ça date les télégrammes. ^^ J'y pensais même plus que ça avait existé. Pourtant à l'époque à la TV dans les films ou les séries les gens s'en envoyaient souvent.

Moi ce qui me fiche un coup de vieux c'est quand je retrouve de vieux magazines de quand j'étais petit qui datent de la fin des années 80.
affraid
Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 12:26

Perso, j'ai encore du mal à réaliser que la decennie va bientôt se terminer, je me rappel de la fin des années 90 comme si c'était hier.

Je me sens vieux.

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 13:48

BIX! a écrit:
Je pense que mon premier coup de vieux, ça a été de voir une "gamine " que j'avais eu en colo se baladé avec une poussette et son enfant à l'intérieur.

PS ce n'est pas l'histoire de la poussette qui m'a étonné

Tu avais tant envie de la lui voler ^^

You know what ?
I am Goofy !
Brisy

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 16:12

Avoir l'aîné de mes enfants qui entre au collége alors que je n'ai "que " 33 ans Shocked .

Take these dogs away from me
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 16:36

Revoir une photo de classe datant du lycée... On se sentait jeunes adultes à l'époque, mais avec mes yeux de trentenaire aujourd'hui, je ne vois plus que des gosses mal dégrossis sur la photo !

Vouloir continuer à utiliser des ampoules à incandescence (pour une belle lumière chaude sans mercure), un téléphone filaire avec abonnement chez l'opérateur historique (j'aime pas les box ni le trop plein d'ondes au quotidien), un téléviseur cathodique (je ne suis pas convaincue par le rendu des écrans plats ni par leur faible durée de vie)...
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 16:51

mais euh j'ai une TV cathodique et un tel filiaire, j'ai meme plus de portable!
mais chui pas vieilleuh!

maman relais pour http://brindilles.fr en rhone alpes et région parisienne
si vous souhaiter profiter des avantages maman relais en dehors de la loire, cliques sur "je connais une maman relais" et rentrez le numéro 10016
http://hanaehomemade.canalblog.com/
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 17:13

Réaliser la semaine dernière que j'allais avoir 37 ans, même si mes amis me disent que je ne fais pas mon âge.

Donner des explications sur le boulot à des jeunes diplômés en me disant que "de mon temps" j'avais appris tout ça en cours Rolling Eyes

Sortir le viewmaster de mon père pour le montrer à ma fille, et la voir le poser au bout de 5 minutes pour allumer la DS. Et dire qu'au même âge je jouais avec pendant des heures, mais bon les consoles ça n'existait pas (ouille, ça no plus ça ne rajeunit pas Laughing)
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 17:15

Lui là, il me fiche un coup de vieux geek

J'arrive même pas à finir un Rubik's Cube et j'ai du mal à jouer à un seul jeu vidéo (et encore, un pas compliqué), alors voir ça, ça me démonte.

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 18:22

Plume bleue a écrit:
un téléviseur cathodique (je ne suis pas convaincue par le rendu des écrans plats ni par leur faible durée de vie)...

Avec une source de bonne qualité (blu ray, tnt HD et antenne de toît) l'image est magnifique
En tv par adsl c'est pas terrible et avec un lecteur dvd en péritel non plus...

Pour la durée de vie je suis d'accord, ça doit pas durer 15 ans comme les vieux téléviseurs!

Sinon pour en revenir au sujet ça me fait drôle de penser que l'ainée de mes niéces est proche des 30 ans...!
La plus jeune est en 3éme Shocked

Sani-7

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mar 18 Aoû - 18:47

Je suis en plein déménagement, enfin je fais mes cartons mais je n'ai toujours pas d'appart... le rdv pour ma futur vie de SDF est prévu pour le 18 septembre...1 mois!

Bref, je suis donc en plein tri... et là je tombe sur des photos du Lycée... ahhhhh au secours! 7 ans déjà...

C'est quoi ce look que j'avais!
Oh, j'ai toujours ce pull... euh va falloir le changer

Bref, j'ai de beau dossier sur mes amis du Lycée!

Sinon, autre chose:
Le groupe d'amis de mes parents ont tous eu des enfants qui avaient au moins 8-9 ans de moins que moi.
A pâques dernier je décide de faire le picnique annuel avec mes géniteurs... et là... tous ces gamins étaient là,...

"tu es en quelle classe? ... QUOI,tu passes ton bac à la fin de l'année!"
"Eh tu es plus grand que moi!"

Horrible cette journée! Je les ai tous gardés en tant que Baby-Sitter, je les ai promenés dans leurs poussettes...

Heureusement, je n'ai pas encore de cheveux blancs (ou alors tres bien cachés dans ma gouffa!) et toutes mes dents (... euh là non pardon!).

Voilà mes coups de vieux!

Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.

http://www.shootin.fr
biboune

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mer 19 Aoû - 0:08

- Je suis vendeuse et des jeunes filles d'une quinzaine d'années viennent nous demander à ma collègue (22ans) et à moi (27ans pfff) si on vend des kéffiéh, on se regarde et leurs demande ce que c'est.
Elles nous répondent: "vous savez le foulard à la mode que les jeunes mettent" Et paff le coup de vieux.

- Ma soeur de 5ans ma cadette va passer son permis de conduire et je vois que j'ai passé le mien il y a 8ans, j'ai l'impression que c'était hier.

- Mon frère à 30ans...30ans pour moi il en a toujours 18.
http://www.onenparle.org
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mer 19 Aoû - 0:40

J'étais ado et il me semblait que ça date d'hier:

http://perso.numericable.fr/lpruvost
chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mer 19 Aoû - 0:43

Retrouver mes vieux classeurs d'articles sur les Spice Girls ou encore retrouver il y a peu ma Sega Mega drive avec les jeux disney !

Sinon il y a un mois je suis retombée sur notre Minitel ! Je me rappelle avoir fait quelques recherches sur ca " à l'époque" ( bon je n'ai que 24 ans, je sais Very Happy )

Et de manière générale, je me rend compte que le temps passe chaque semaine, quand je vois mon neveu et ma nièce grandir à une vitesse impressionnante et sortir de ces réflexions parfois qui provoquent une seule chose "mais ils savent déjà ca à leur âge?"
Sans oublier les :
" tati, je suis grande maintenant, je n'ai pas besoin de ça"
" Ah oui c'est vrai, tu n'es plus un bébé"

Very Happy

L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu mais quand il abandonne... Who am I supposed to be ?
http://www.chococlems.skyblog.com
Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mer 19 Aoû - 1:22

On réalise souvent son âge par rapport aux personnes qui nous entourent.

Certains de mes élèves m'appellent Monsieur et me vouvoient.

Je connais une infirmière de 25 ans qui arrive de sa Bretagne natale et qui vient d'emménager avec son pompier de mari et son petit bébé de 18 mois en banlieue parisienne. Une nouvelle vie commence pour eux dans la capitale.
Elle a décidé cette année de reprendre le piano.
Et moi, ben, je suis son prof et j'ai 5 ans de plus qu'elle.

Je passe cette année la barre des 30 ans. Le "2" disparaît de la dizaine. Mes 20 ans sont finis.
Ma frangine en a 40. Je pense encore aux 40 ans de ma mère qu'on a fêtés dans les Alpes, il y a déjà maintenant 21 ans de ça. Ma soeur prend maintenant la relève.
Mon père est en retraite... Et puis quand des proches disparaissent, c'est là qu'on se sent vraiment vieillir.

Profitons de la vie ! Elle est courte !
Stéphane

Masculin

MessageSujet: Re: Ça fiche un coup de vieux !   Mer 19 Aoû - 2:14

Timon Timauvais a écrit:
Allez-y, videz votre sac, je suis sûr que vous vous êtes fait récemment la réflexion : "ouf, ça date ça maintenant..." ou pire " c'est que j'm'fais vieux"...
Mais c'était pour quoi, au fait ?!

Pas plus tard qu'hier quand je me suis remis une chanson de Dorothée :valentine: qui s'appelait "Des ailes à mes souliers". J'adorais cette chanson et quand j'ai regardé la date de quand elle l'avait chantée, ça datait de 20 ans. Et là je me suis dit que c'était horrible comme ça passait vite et que ça datait d'aussi longtemps et du coup là tu prends un grand coup de vieux, ça fait mal ^^'

Ça fiche un coup de vieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant