AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Fantasmic à DLRP? questions techniques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Ven 17 Aoû - 12:17

Juste histoire de mettre ma pierre à l'édifice :

- Le futuroscope est à côté de Poitiers... Et certes sur la côte Atlantique la météo est souvent plus agréable qu'à Marne (les températures sont nettment moins basses en hiver), mais à Poitiers, on est plus vraiment sur l'effet océanique donc... c'est pluie et températures qui dessendent bien bas en hiver.

- Le fait de mettre un spectacle le soir même en hiver ça permettrai peut être à Dlrp de rester ouvert plus lontemps... car perso, à 20 heures, j'ai un peu du mal à ressortir du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Ven 17 Aoû - 20:31

Moi, j'ai une bonne idée qui coute pas cher : on rase les décors de moteur action et on immerge tout ça ! Je suis sur que ce serait bien pour Fantasmic...

http://the-manor.forumactif.com
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Ven 17 Aoû - 20:35

C'est une idée... Very Happy Mais bon... Je ne suis pas certain que la direction soit d'accord...
Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Ven 17 Aoû - 20:37

Ah non ! On touche pas à Moteur Action Mad

Que je vous y reprenne plus tongue
renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Ven 17 Aoû - 20:38

Baptist the Pirate ! a écrit:
Moi, j'ai une bonne idée qui coute pas cher : on rase les décors de moteur action et on immerge tout ça ! Je suis sur que ce serait bien pour Fantasmic...

tu voulais parler de Studio Tram Tour, tout le monde avait compris

Et pour une jolie miss, votez Lou-Léa et MaryDarling !!!

"je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr"
http://renanh.canalblog.com
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Ven 17 Aoû - 20:45

Moi je l'aime bien le studio tram tour...
matthewperry

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Ven 17 Aoû - 21:15

Quoi qu' imaginer un fantasmic dans le canyon de la cascade d'eau serait fun, imagine un show avec mickey et ses potes contre les méchants, tout ça dans la masse rocheuse (sans thématisation grand Canyon et sans gros camion lol) , en se terminant par une raffale d'eau (engendrée par ursula biensur...). Sans oublier les gradins vibrants et mobiles...un vrai show à experimenT LOL...
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Ven 17 Aoû - 22:31

Ah oui carrément... Eh bien Matteuwperry, tu devrais postuler en tant qu'Imagineer, car je n'aurais jamais pensé à une idée pareille... Tu as vraiment de l'imagination... Bravo
p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Ven 17 Aoû - 22:32

Mais il n'empêche que svp, touchez pas à Studio Tram tour... Je l'adore...
matthewperry

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Ven 17 Aoû - 23:00

moi ossi, vivement qu'ils l'améliorent quand même...
innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Mer 5 Déc - 13:01

Attention on tombe en HS, mais je pense aussi que ce serait possible de monter une version européenne de Fantasmic, car si j'ai bien saisi la version de Calidfornie et celle de Floride ne sont pas les mémes (quelles différences au fait), de ce fait, j'imagine bien une version DLRP de fantasmic, et là je ne vous dis pas l'enthousiasme des guests!!!!!
kalico

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Jeu 6 Déc - 6:52

je sais pas si vous avez vu des videos du Spectacles mais rien que une representation demande enormement de performers et characters .

J'espere que si ils font Fantasmic ca sera une version avec des bancs parce que attendre 1h debout ses pas terrible .

d'autres part deja la version Floridienne du spectacle et de tel sorte par rapport avec les Sindicats de Spectacles de WDW compare a Disneyland avec Peter Pan etc.... Chez nous les Syndicats ferai un bardat pour un Mickey qui tire les eteincelles au debut j'en passe et des meilleures .

Si toute fois un Spectacles Nocturne est en projet pour l'un des deux parc j'espere avoir un nouveau concept avec de la pyrotechnie ( ce que je doute fort ) .
Faf'

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Jeu 6 Déc - 15:00

Est t il possible de faire une structure avec lac inclus entre les 2parcs ? ou il n y a pas assez de places ? Car j imagine bien un accés par tickets ( d entrées) que l'on soit au wds ou au mk ^^
DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Jeu 6 Déc - 15:25

Ben disons que ce qui pose probleme c'est que la pluspart des backstages se trouvent entre les deux parcs...

nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Dim 7 Mar - 12:23

Je remonte ce sujet qui constitue mon rêve a vrai dire!!!
J'aimerais savoir le budget théorique de l'installation de ce show (lanceur, jet d'eau, plan d'eau etc ....)
Grandmath
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Dim 7 Mar - 12:31

Le budget de Fantasmic pour Tokyo est de 23,7 millions de $ (source: communiqué de presse).

Les + : ils gonflent souvent les prix
Les - : ils ont déjà le plan d'eau et beaucoup d'infrastructures

La construction de Fantasmic! à Paris nécessiterait la création totale d'un lac et de tous les réseaux techniques. On peut imaginer que l'investissement rentrerait dans le cadre de l'extension du parc WDS (sauf si la direction faisait le choix improbable de l'implanter à Frontierland par exemple), donc le budget ne serait pas "dédié" à ce show, mais atteindrait au moins les 25 millions d'euros (hors coût d'exploitation journalier et de maintenance).
http://www.disneycentralplaza.com
nicosnic

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Dim 7 Mar - 12:45

Bien cher donc ...
TheMadHatter

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Dim 2 Mai - 16:22

Pour ceux que ca interesse, je suis allé à WDW l'année dernière et j'ai pas mal de photos dont Fantasmic ^^

nickolas

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Mer 12 Mai - 14:02

arrêtez tous de vouloir detruire studio tram tour a chaque opportunité malgré le pauvreté du contenu
cette attraction a beaucoup de potentielle (debit,différent des autres ,plait a tout le monde,etc)
enfin ceci etant dit

pour fantasmic faut pas révez si le parc a été en partie concut en fonction de la region et de son climat c'est qu'il y a bien une raison de plus le cout de contruction d'un spectacle immergé avec beaucoup d'effet sera enorme et avec moin de rendement q'une simple attraction
sans vous parlez des coup de fonctionement
du fait que les studio devront fermé beaucoup plus tart et de la concurrence a certaine periode de l'année avec les autres parades qui permettent un rassemblement sur main street et toutes ses boutiques et positive pour le parc

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Fantasmic à DLRP? questions techniques...   Sam 18 Juin - 11:18

fantasmic à DLRP sera super ! et le dragon ba ils transforment le dragon dans la tanière et mettent une trappe et voila ! le dragon est là !

Fantasmic à DLRP? questions techniques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant