AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
allison38



Age : 28
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Lun 19 Mar 2012 - 13:38

Moi , j'y suis allée l'année dernière pendant mes vacances , c'était la première fois et franchement j'ai pas été déçue !!

On a testé la navette depuis Angers et c'était classe, au retour on avait un mini bus pour nous tout seul et le chauffeur était super sympa on a bien discuter Smile

Mon frère connaissait déjà du coup il a fait le guide. On a pu voir tous les gros spectacles et les petits. Perso, j'ai adoré le Stade Gallo-Romain on s'y croyait vraiment , le César était franchement comique mais les Gaulois était les mieux ... entre les bouuuuh .. et les "laissez-les tranquilles" on s'est marré.

Le Bal des oiseaux fantôme est assez classique mais j'adore les animaux alors j'était contente.

Enfin , tous les spectacles sont géniaux..j'ai pas fait les spectacles de nuit car on devait rentrer sur Angers après . on a pas tester les hôtels mais vu que je vais déménager à Angers l'année prochaine ... je vais surement y retourner ça c'est sur !!


Mon binome

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Revenir en haut Aller en bas
FlorianPuyfo



Masculin
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Sam 21 Avr 2012 - 8:15

Je voudrais revenir sur ce qu'un d'entre vous à dit, le Puy du Fou n'est financé par aucune collectivité publique ou par des actionnaires. Donc il faut se renseigner avant de dire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puyfolonaute.com
Jeff85



Messages : 1
Inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Sam 21 Avr 2012 - 8:43

Comme le dit Florian, le Puy du Fou ne reçoit aucun centimes d'euros d'argents publique.
Ils se servent de l'histoire pour créer des spectacles, et leur but n'est pas de vous faire croire que l'histoire qu'ils racontent est un fait réel. De plus, lorsque les gens viennent visiter le parc, je ne pense pas qu'ils se posent la question "C'est DeVilliers qui l'a créé, donc forcément ça va être catho". Si tu y va avec cette idée là, en effet, ta visite n'a servit à rien, autant aller au Futuroscope.
Il faut savoir que seul les gens qui participent à la Cinescenie (le spectacle du soir) sont bénévoles, et se retrouvent tout les vendredi soir et samedi soir de juin à septembre, pour faire vivre un spectacle pendant 1h30. Les gens qui travaillent au Parc, eux, sont salariés.
Après, il en faut pour tout le monde, si tu n'as pas aimé c'est bien dommage! Mais tu n'as pas dit un seul mot sur les côtés artistiques des spectacles? Car sur ce point là, je pense qu'il y a beaucoup à dire...
Et pour répondre à une autre phrase que j'ai vu, le parc est fait pour tout le monde, et non pas uniquement pour les retraités ou les enfants!Mwaha!!!

En tout cas, et pour finir, je suis venu à Disneyland il y a 2ans, et juste chapeau. Parcqu'on s'éclate et on s'en prends pleins la g... pendant 2 jours!!! Et que dire de la parade... Enorme!! On retourne en enfance!!!

A très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlorianPuyfo



Masculin
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Ven 15 Juin 2012 - 10:05

Voici la bande annonce 2012 du Parc :

http://www.youtube.com/watch?v=sZ3429s2gbQ

Nouveauté 2012 : Le monde Imaginaire de la Fontaine avec la voix de Gerard Depardieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puyfolonaute.com
fulltoutou



Féminin
Age : 30
Messages : 22
Localisation : Var
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Ven 15 Juin 2012 - 15:48

Si ça vous intéresse voici mon TR qui date d'Avril 2011

En vacances dans l’Ouest de la France, nous en avons profité pour passer une journée au Puy du Fou !!

Pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit d’un parc à thème regroupant plusieurs « époques » ayant un lien historique avec la Vendée.
Pour mieux comprendre je vous propose de lire la suite !

Arrivée : Nous sommes les 1ers à arriver, l’entrée est déserte !! Plutôt normal car nous avons 1heure d’avance sur l’ouverture !


Un peu avant l’ouverture les plans du parc contenant les horaires des spectacles (datés pour la journée) sont disponibles.
J’en récupère un pour établir notre itinéraire de la journée qui nous permettra de voir les spectacles principaux.
09h30 : L’heure d’ouverture arrive enfin, nous avons devant nous plusieurs guichets, nous nous dirigeons devant une billetterie automatique, tout est très simple et fonctionne immédiatement (c’est tellement rare ce genre d’appareil).
Billets en main nous arrivons devant les tourniquets et là je suis surprise de voir que c’est les employés qui « biperont » les tickets un par un avant de nous laisser passer.

C’est là qu’on se rend compte du « piège » seul le Bourg 1900 est accessible, le reste du parc n’ouvre qu’à 10h. On en profite pour visiter les boutiques qui constituent le bourg, voir les Automates Musiciens et s’acheter une baguette de pain parce qu’on a un petit creux.



A 10h on commence à se diriger pour le premier spectacle : Les Mousquetaires de Richelieu. C’est un spectacle original composé de danse, combat et ballet équin le tout mélangé.

A peine sorti on enchainera les spectacles à vitesse grand V.

A 11h15 on se dirige donc vers le Bal des Oiseaux Fantômes. Spectacle de Fauconnerie juste splendide !!! Un tel chassé-croisé d’oiseaux qu’on en a la tête qui tourne !! Les Buses se succèdent aux chouettes, suivis de Caracas et autre oiseau plus exotique, puis on passe aux Aigles, aux Vautours pour finir avec un ballet de Faucons, Marabout et Cigognes, le tout mis en scène avec beaucoup de féérie !




A peine fini c’est reparti, on court jusqu’au spectacle suivant : Le Secret de la Lance. Cette fois-ci c’est beaucoup de démonstrations équines, voltigeurs à grande vitesse, combat à la lance,…. Toujours magnifiques et merveilleusement mis en scène, on ne sait pas où donner de la tête !



Il est 13h, on repasse vite fait à la voiture déposer vestes et pulls car il fait très chaud aujourd’hui !
On prendra vite fait 2 sandwich très moyens avec des boissons et un petit paquet de chips. On les mangera en se baladant près des animaux, Moutons, Chèvres avec leurs cabris, Dindons et autres volailles, très agréable !
On jettera vite fait un coup d’œil au spectacle de marionnettes, puis on se dirigera dans la forêt vers la Chemin de la Mémoire, qui retrace l’histoire de la guerre de Vendée.
On fera un petit tour dans le village du XVIII, toujours beaucoup d’animaux de basse-cour dans tout les coins, on s’y croirait ! Visites de quelques boutiques d’Artisans (Enluminures, Bougies Artisanales,…)


15h approche déjà il est temps de se placer dans la foule pour le Signe Du Triomphe, spectacle phare car nouveauté 2011 et il n’y a qu’une seule représentation par jour.
Nous prenons place dans l’espèce de Colisée pour des combats de gladiateurs, courses de Chars et pleins d’autres rebondissements toujours bien mis en scène de manières à se qu’on soit immergé dans l’histoire.



A peine sorti c’est reparti pour un tour… Les Vikings !! Notre coup de cœur, encore une fois profusion d’action, d’animaux en tout genre et beaucoup d’effets spéciaux qui laissent bouche bée !
Après ce dernier grand spectacle nous visitons le Fort de l’An Mil (pas de photos malheureusement) qui regroupent des petites maisons plus vraies que nature ainsi qu’un forgeron que nous observerons pendant un long moment (totalement fascinant).


Nos pas nous conduisent vers la Cité Médiévale où nous nous arrêterons pour regarder la Magicien Ménestrel (petit spectacle de magie). Puis visite de la dite Cité contenant encore plusieurs artisans (Fourreurs, Sellerie, Poterie,…)

Nous finirons la journée dans l’Allée des Volières où nous pourrons admirer de nombreux oiseaux (nous verrons même un accouplement d’Aigles pour vous dire à quel point les animaux sont à l’aise).
Nous sommes cramoisis et fatigués mais ravis de notre journée qui fut très agréable, un vrai voyage dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Zurg



Masculin
Messages : 1508
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Lun 18 Juin 2012 - 12:23

Le Signe du Triomphe nouveauté hahahaha , c'est exactement la même chose que l'ancien à deux trois trucs près avec un toit en plus ( bon d'accord c'est beau le coup du Vélum qui se déplie mais voilà vendre ça comme une nouveauté c'est un peu de l'arnaque )

D'ailleurs l'ancien était pas plus sanglant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 10860
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Lun 18 Juin 2012 - 12:32

Citation :
nous verrons même un accouplement d’Aigles pour vous dire à quel point les animaux sont à l’aise
Ouah, De Villiers a dû être choqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Age : 30
Messages : 22
Localisation : Var
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Lun 18 Juin 2012 - 13:26

@Zurg a écrit:
Le Signe du Triomphe nouveauté hahahaha , c'est exactement la même chose que l'ancien à deux trois trucs près avec un toit en plus ( bon d'accord c'est beau le coup du Vélum qui se déplie mais voilà vendre ça comme une nouveauté c'est un peu de l'arnaque )

D'ailleurs l'ancien était pas plus sanglant ?

Ça faisait 12 ans que je n'y avais pas été du coup pour moi c'était très nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
FlorianPuyfo



Masculin
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Jeu 28 Juin 2012 - 12:01

Je me permets à nouveau de réagir. Le signe du Triomphe a été vendu comme nouveauté pour divers points :

Nouvelle musique, nouvelle mise en scène (Combats plus réel, changement du final, apparition du Vélum), système de spectacle sur la réactivité du publique (Gaulois contre romain). Le spectacle est juste le même d'un point de vu scénario. Donc oui c'est une nouveauté.

"De Villiers a dû être choqué", Rapport ?
A savoir que M. De Villiers n'est que le créateur heih? le directeur général du parc est Laurent Albert. Bref.

Voici une vidéo du spectacle de la Cinescénie - Plus grand spectacle de nuit au monde. (La guerre qui a été modifié cette année) :



Enfin, il faut savoir que le Puy du Fou est qualifié avec 2 autres parc pour l'Applause Award, prix encore plus prestigieux que le Thea Classic Award.

Bonne journée.

PS : Pour ceux qui critiquent sans avoir été au Puy du Fou, j'appelle ça de la mauvaise foie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puyfolonaute.com
Zurg



Masculin
Messages : 1508
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Jeu 5 Juil 2012 - 15:49

Histoire de faire remonter le topic , je vous propose quelques photos de mon voyage de l'année dernière au Puy Du Fou :

Le Secret de la lance :







le Bal des Oiseaux Fantômes :





les Vikings :







Le Signe du Triomphe :






Si vous en voulez d'autres j'en ai encore pas mal , malheureusement les photos étant hébergés sur facebook ça ne rends pas grâce à leurs qualités d'origines !
Donc si vous les voulez en HD je peux m'arranger pour les mettres sur un autre site également Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Age : 31
Messages : 107
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Lun 30 Juil 2012 - 21:52

je compte y aller avec mon mari la semaine prochaine pour la premiere fois. Quelques petits conseils pour optimiser notre journée ??? Une suggestion pour le restauration ???
Revenir en haut Aller en bas
FlorianPuyfo



Masculin
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Mar 31 Juil 2012 - 14:28

Bonjour.

Je me permet de vous rediriger vers ce lien : http://forum.puyfolonaute.com/forum

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour votre séjour.

Bien à vous,

Florian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puyfolonaute.com
angelmoreau



Féminin
Age : 31
Messages : 107
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Mar 31 Juil 2012 - 19:55

Merci Florian
Revenir en haut Aller en bas
Nounours



Masculin
Age : 42
Messages : 26
Localisation : LILLE
Inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Lun 6 Aoû 2012 - 0:21

Je reviens du Puy du fou et c'était génial. Maintenant le côté historique .....lol.....
Un seule question : lorsqu'il pleut toute la journée, que fait-on ? Car les abris.....


PS : Florian est bien calé sur le puy du Fou et toutes ses remarques sont justes. T'es actionnaire (je sais qu'il n'y en a pas) ou t'es "cast member" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zurg



Masculin
Messages : 1508
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Lun 6 Aoû 2012 - 17:50

@Nounours a écrit:
Je reviens du Puy du fou et c'était génial. Maintenant le côté historique .....lol.....
Un seule question : lorsqu'il pleut toute la journée, que fait-on ? Car les abris.....


PS : Florian est bien calé sur le puy du Fou et toutes ses remarques sont justes. T'es actionnaire (je sais qu'il n'y en a pas) ou t'es "cast member" ? Wink


Je pense qu'il est Puyfolais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nounours



Masculin
Age : 42
Messages : 26
Localisation : LILLE
Inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Mar 7 Aoû 2012 - 13:03

probablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlorianPuyfo



Masculin
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Dim 4 Nov 2012 - 11:28

Je remet à jour le topic :
Pour répondre aux questions précédentes, non je ne suis pas Puyfolais ni saisonnier (ce qui devrait changer pour la prochaine saison), enfin bref.

Pour la saison 2012, le puy du fou a battu un nouveau record avec 1 600 000 entrées. Et le puy du fou ne s'arrête pas là. Le 13 novembre, nous saurons si nous avons remporté "L'Applause Award" parc préféré du monde après le "Thea Classic Award" Meilleur parc du monde.

En 2013, le Grand Parc du Puy du Fou fête ses 25 ans ! Pour l'occasion, un tas de nouveautés sont prévues :

"Les Chevaliers de la Table Ronde"

Plongez dans l'univers fantastique du nouveau spectacle du Puy du Fou ! Au pied des remparts, Merlin met le courage d'Arthur à l'épreuve. Après avoir terrassé le dragon et vaincu le sortilège d'Excalibur, Arthur découvre les prodiges du lac enchanteur.

Vidéo :


Les autres spectacles évolueront aussi chacun de leur côté comme à la grande habitude de nos amis Puyfolais.
Le bal des oiseaux fantômes nous offrira encore l'opportunité de découvrir les naissances de l'année 2013 et étofferons leur magnifique spectacle de nouveaux oiseaux.
La belle Marguerite du "secret de la lance" présentera ses nouveaux cascadeurs dans des voltiges en ligne de haut vol et le mur de son château continuera de nous surprendre par l'aisance qu'il a à disparaître.
Au Stadium, les courses de chars reverront leur chorégraphie pour nous faire vibrer, et même frémir à leur passage. Les fauves de Thierry Leportier rugiront dans les coulisses avant de s'élancer dans l'arêne à l'assaut de la belle chrétienne.
Au spectacle des Vikings, les flammes des drakkars enflammeront le ciel et les cascades des belligérents se verront améliorées par de nouveaux effets spéciaux.
Les mousquetaires de Richelieu et notre "bouton d'or" s’embelliront encore de mille combats et cascades comme seul les acteurs du Puy du fou peuvent en imaginer.
Le monde imaginaire de Jean de la Fontaine ne devrait pas bouger mais les fables devraient se multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puyfolonaute.com
Equinoxe79



Messages : 1
Inscription : 12/11/2012

MessageSujet: Le Puy du Fou et Mickey Lun 12 Nov 2012 - 10:09

Florian est le responsable rencontres des passionnés du Puy du Fou ( Puyfolonaute ) sur internet, ce qui nous as permis de faire des visites "coulisses de la Cinéscénie et du Grand Parc du Puy du Fou" donc oui il est bien éclairé bom

je tiens ce blog sur le net (3w.equinoxe79.com) ou vous pouvez retrouver toutes les news sur le Puy du Fou (articles, reportages, photos, vidéos....)

Pour Noël prochain, le Grand Parc du Puy du Fou® crée l'événement dans le Grand Carrousel en présentant son grand spectacle : "Le Mystère de Noël", avec la participation du Prague Concert Philharmonic Orchestra et des chœurs de Prague. (3w.equinoxe79.com/noel)

Pour notre part, nous retournerons voir Mickey en fin d'année 2012 après quelques années d'abstinence pour redécouvrir les 2 parcs avec nos têtes blondes un peu plus grands et voir les changements !
Revenir en haut Aller en bas
FlorianPuyfo



Masculin
Age : 23
Messages : 19
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2012

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Mar 23 Avr 2013 - 15:00

Bonjour,

Je mets à jour le topic.

Le Grand Parc vient d'ouvrir pour sa saison 2013 depuis le 13 avril. L'ensemble des spectacles ont pu bénéficier de nouveautés cette année.

La grande nouveauté 2013 du Grand Parc "Les Chevaliers de la Table Ronde" est assez spectaculaire. Voici quelques reportages :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.puyfolonaute.com
sisi37



Messages : 54
Inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Jeu 25 Juil 2013 - 18:59

J'ai été au Puy du Fou ce week end. C'est franchement super agréable de voir des spectacles.

Ca change vraiment de Disney qui les a tous supprimés.

Par contre il manque des solutions de repli en cas de pluie, et un peu d'organisation concernant les horaires des spectacles.

Mais c'est un parc très agréable à découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma



Féminin
Messages : 129
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Dim 29 Sep 2013 - 20:20

J'ai pu découvrir le Parc cet été avec ma famille et quelle journée ce fut!
Je craignais que le temps nous paraisse long et bien au contraire, la journée à filée à la vitesse lumière. Dès le départ nous sommes encadrés, à l'entrée nous prenons le plan et 50 mètres plus loin, des employés proposent leur aide pour l'organisation de la journée, ainsi dès 10h notre journée était déjà planifiée, grâce à cette (oh combien précieuse!) aide, nous avons pu assister à tous les spectacles tout en flânant dans le parc.
Même sous un soleil de plomb, nous n'avons pas souffert de la chaleur vu que les arbres sont omniprésents, cela ajoute une touche très agréable.

De plus, nous avons beaucoup apprécié la qualité de la restauration, les repas étaient simples mais excellents, mention spéciale pour les frites que nous avons tous adoré  .

Les spectacles s’enchaînent, certains plus travaillés que d'autres:  2 coups de I love you  :

-Le bal des oiseaux fantômes, j'ai déjà vu des représentations de ce type avec des rapaces mais alors là, c'était un moment magique, sublime, merveilleux (etc etc), je conseille à tous les amateurs de rapace de venir assister à ce spectacle, ça vaut vraiment le coup.

-Durant la saison estivale, le parc propose un spectacle nocturne intitulé "Les orgues de feu", ce spectacle a lieu à la fermeture du parc, on hésitait à rester de peur que cela fasse une trop longue de journée mais finalement nous avons attendu le spectacle. Et mon dieu, nous n'avons ABSOLUMENT pas regretté notre décision, c'est un vrai bijou, un pur moment de poésie, on est transporté par les musiques, les effets de lumière, l'eau,... C'est bien simple, nous ne voulions pas partir drunken 

=> Nous sommes 7 à avoir plongé au sein du parc et nous sommes 7 à avoir rêvé grâce à ce parc (et de 20 à 84 ans!), je pense que cela résume le tout...




Dernière édition par Jucloma le Mer 2 Juil 2014 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan du pal #43



Masculin
Age : 15
Messages : 29
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 02/11/2013

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Dim 3 Nov 2013 - 12:25

Le parc, LUI communique déjà sur ses nouveautés 2014. Et elle ne sont pas des moindre : un nouvel hôtel : le camp du drap d'or, un nouveau restaurant : les deux couronnes, un nouvel "univers" : la renaissance et un nouveau spectacle : la renaissance du château. A ne pas manquer donc. Very Happy Very Happy


Le PAL, l'aventure vous y attend !
19 AVRIL 2014 ALLIGATOR BAY-CINE DYNAMIK-LODGES-PRIMATES 
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack



Masculin
Age : 25
Messages : 2701
Localisation : Lille au trésor
Inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Lun 9 Déc 2013 - 10:57

Un reportage, d'une cinquantaine de minutes, sur les coulisses du parc a été diffusé hier aprem sur France 5.

http://pluzz.francetv.fr/videos/les_fous_du_puy.html


Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur


Masculin
Age : 23
Messages : 4612
Localisation : La Ciotat
Inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Jeu 27 Mar 2014 - 20:50

Gros succès pour le grand parc du Puy dy Fou qui devient en 2013 le deuxième resort le plus visité en France devant le parc Astérix et le Futuroscope!!! Very Happy

Avec 1,74 M de visiteurs en 2013, le parc est second derrière DLP (14,9 M de visiteurs) et devant le Parc Astérix qui a accueilli 1,62 M de visiteurs en 2013!

Source : Ouest France Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg


Mister DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Age : 23
Messages : 252
Inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: [France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989) Mer 16 Avr 2014 - 22:09

Supers parc a refaire au plus vite et des rumeurs parle d'une grande nouveauté pour 2015 vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Le Grand Parc du Puy-du-Fou (1989)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-