AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 17 Sep 2009 - 4:02

Eh oui DLP est vraiment le plus pauvre des Disney Parks (Oublions Hong Kong je vous prie...).

Mais attendons le 20e anniversaire, sagement, et là si on a "seulement" un placemaking Paris pour Ratatouille et de nouveaux spectacles dans le Dinseyland Park c'est sûr qu'on pourra se dire que rien ne sera aussi grandiose qu'avant, parce que maintenant que je vois de quoi sont capables les Américains je n'ai plus aucuns scrupules a descendre en flèche notre beau Resort !

Pour que EuroDisney daigne ôter ses phalanges de son rectum il faudrait un gros concurrent en Europe ou près de Paris (Bon ça jamais...) où alors une baisse significative des visites ou encore un rachat par la WDC ?
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 17 Sep 2009 - 11:01

@CRUSH FAN a écrit:
Mon Dieu, mais que devient notre beau resort???

Personnellement, je trouve cette New Generation Festival comme étant une énorme farce... Déjà que la Mickey's Magical Party ne m'enchante pas plus que ça, mais alors là, je trouve qu'on frise le ridicule... Pour un parc Disney!

Mélanger nouvelle princesse et personnages 3D de chez Pixar, euh, oui, moi, ça me choque...

Ce mail reçu par certaines personnes sur une fête entièrement consacrée à Toy Story, ça y est, on a déjà tiré un trait?

J'aurais trouvé plus originale "La fête des Jouets", avec Toy Story Playland comme attraction principale et des nouveaux spectacles et animations inspirés des 3 films! Bien sûr, tout ça dans les Studios, et pour le DLP, on garde la MMP, mais on fait évoluer tout ça! Limite, Tiana n'apparaît que pour 2011 pourquoi pas pour l'année de La princesse et La grenouille avec comme au bon vieux temps, une parade spéciale et plein d'animations (voire une attraction) sur ce thème.

Après, voilà, c'est peut-être l'effet "on vous présente toutes les nouveautés en même temps, tout parc confondu" qui rend cette future fête un peu cafouilli..

Mais, il faut avouer qu'il est plus judicieux de n'utiliser qu'un seul thème à la fois...

Eh oui... les bonnes choses se perdent à DLP !
Le changement c'est bien mais parfois, faut savoir revenir sur les bonnes valeurs du passé...

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 17 Sep 2009 - 13:40

@Tawa a écrit:
Eh oui DLP est vraiment le plus pauvre des Disney Parks (Oublions Hong Kong je vous prie...).
Pourquoi oublier Hong Kong Disneyland Resort ? C'est probablement le Resort dont les futures attractions emballent le plus de monde !

Mon Bilan de l'année 2015 pour Disney !

Liste exhaustive de toutes les productions Disney ! Cliquez ici !
http://chroniquedisney.fr
sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 17 Sep 2009 - 14:11

Citation :
Pourquoi oublier Hong Kong Disneyland Resort ?

les nouvelles attractions sont genial !!
http://snowglobe-land.fr.gd/
anth°o°25

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 17 Sep 2009 - 16:05

des fois si s'est comme certains plats, ils sont encore meilleurs "réchauffés" mais bon la c'est du brut on verra plus clair en debut d'annee je pense
nikola

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 17 Sep 2009 - 18:14

Je dois sûrement me tromper heureusement, mais peut-être n'avons nous que ce que nous pouvons nous permettre d'avoir?
TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Jeu 17 Sep 2009 - 19:18

@nikola a écrit:
Je dois sûrement me tromper heureusement, mais peut-être n'avons nous que ce que nous pouvons nous permettre d'avoir?

Justement, le problème est là. On peut remercier TWDC, qui, à force de nous sucer jusqu'à la moelle, nous ammène à devoir réutiliser toujours les mêmes choses (au moins, c'est écologique, on fait du recyclage, mais bon, on ne peut pas non plus recycler sans cesse les mêmes choses).

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
OneLittleSpark

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 18 Sep 2009 - 0:04

Ce n'est pas obligatoire d'avoir une célébration chaque année, en particulier si on a rien à dire (pas d'évènement, pas assez de nouveautés,...)
Cela devient de plus en plus abstrait...

1) disneyland 15 ans : ok, grande fête pour les 15 ans du parc
2) la fête continue en grand : on peut encore comprendre quelque chose
3) la fête de mickey : hein? mickey organise une fête? pour qui? pourquoi?
4) new generation festival : un groupe de rock dans le cadre d'un festival à disneyland?

Plus simple :
- pas de célébration
- un slogan du style : Nouveau en 2009 : Toy Story
magicdays

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 18 Sep 2009 - 0:17

...Mickey a 80 ans, c'est pas dit car officiellement Mickey n'as pas d'âge !
Pour la new génération : on fête Toy Story !
Et je trouve ca bien de fêter chaque année quelque chose ! ca anime vraiment les parcs... rappelez-vous avant !... hors saison ...c'etait vide !
OneLittleSpark

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 18 Sep 2009 - 0:41

@magicdays a écrit:
Et je trouve ca bien de fêter chaque année quelque chose ! ca anime vraiment les parcs... rappelez-vous avant !... hors saison ...c'etait vide !

Pourquoi pas si il y a de la substance...Je veux dire si il y a des nouvelles choses à voir et à faire en dehors de regarder les nouvelles affiches Laughing
Mais on peut très bien animer les parcs en dehors de toute célébration. Je critique New Generation Festival parce que le nom ne me semble pas dire grand chose pour un visiteur standard, que le concept est un peu creux pour en faire une grande campagne de pub et que le guest risque de se lasser de ce genre de démarche ... Suspect J'espère me tromper Wink
Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 18 Sep 2009 - 13:12

Moi j'aimai bien le système :
¤ Halloween
¤ Noel
¤ Magie Illimitée
¤ Carnaval des Enfants
¤ Paques
¤ Eté, etc.

Maintenant, il est normal que les 15ans dure toute une année... Maintenant, continuer sur des saisons annuels... bof bof si c'est pour faire du cheap !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 18 Sep 2009 - 13:21

Personnellement, je regrette les petites saisons comme le Nouvel An chinois, Pâques et le Carnaval des Enfants...
Puisque l'été, Noël et Halloween sont couplés avec les festivités annuelles, pourquoi ne pas les coupler avec les saisons citées dans ma première phrase ??
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Ven 18 Sep 2009 - 19:31

@gregzzz a écrit:
Hum hum...

A chaque fois que je reviens zyeuter le forum, je tombe sur des choses qui autrefois m'auraient horrifé, mais qui aujourd'hui parviennent juste à me conforter dans l'idée que DLRP est en pleine déchéance. Alors que WDW annonce un nouveau Fantasyland hyper bandant, que DCA reçoit un Cars Land plus que prometteur, nous avons droit à une enième célébration à la con dont personne ne comprendra le thème ni le nom, avec des nouvelles attractions de foire à la sous-capacité merdique déconcertante...

Enfin bref, je n'ai même plus la force ni l'envie de gaspiller mon énergie à écrire sur les projets incroyablement mauvais de Mickey Paris. Tout ce que cela m'inspire, c'est un profond inintérêt... Et l'envie d'utiliser mon temps libre à des choses bien plus passionnantes.

L'art et la manière de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
Comment ne pas être d'accord ? Sad
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 29 Sep 2009 - 21:54

Voici les logos français:

OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 29 Sep 2009 - 22:01

C'est incroyable que Disney réutilise l'ancien logo de Disneyland Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 29 Sep 2009 - 22:14

J'aime beaucoup ce logo !
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 29 Sep 2009 - 23:24

Mon dieu...
DjSeto

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 29 Sep 2009 - 23:37

Montage photoshop fait rapidement?

J'espère que ce n'est qu'une image temporaire.

Ce n'est pas si mauvais, mais ça fait tellement "simple"...
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mar 29 Sep 2009 - 23:54

le mot "l'année" fait vraiment scrabble junior.. j'aime pas du tout du tout..

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 30 Sep 2009 - 0:14

Newton a écrit:

En même temps, ça fait bientôt 1 an que c'est comme ça.

Sinon, encore une traduction française totalement massacrée. Même si je n'approuve pas le thème, la VO sonne tout de même mieux (surtout que c'était de l'anglais ultra-transparant, donc facilement compréhensible par les plus anglophobes des français).

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 30 Sep 2009 - 0:32

le logo, peut etre pas definitif, n'est pas utilisé comme ça non plus... Donc il vaut mieux qu'il soit simple car sinon, une fois inséré sur un visuel, on risque de tout noyer. donc un logo doit tjs etre le plus "simple" possible en fonction de l'utilisation qui en est faite.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 30 Sep 2009 - 0:36

DE toute façon, je pense que pour le guest lambda, le concept même de "nouvelle génération" ne veut rien dire. C'est un peu n'importe quoi. Ils ne savent plus quoi inventer.
L'année Toy Story aurait été bien plus simple et clair...
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 30 Sep 2009 - 0:50

@TheForceCode a écrit:
Newton a écrit:

En même temps, ça fait bientôt 1 an que c'est comme ça.

Sinon, encore une traduction française totalement massacrée. Même si je n'approuve pas le thème, la VO sonne tout de même mieux (surtout que c'était de l'anglais ultra-transparant, donc facilement compréhensible par les plus anglophobes des français).

Entièrement d'accord, pour moi aussi ça sonne mieux en anglais qu'en français (dans le même genre : la version française de la chanson "Mickey's Magical Party Time" que l'on peut entendre sur l'album qui vient de sortir au parc... horrible !).

Sinon pour le logo le concept de nouvelle génération je le comprends bien, car les personnages présents l'illustrent parfaitement. Par contre la version française me rebute un peu...

Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
*Ex castmember sur Fantasyland, Frontierland, Discoveryland, Toon Studios et Guest Flow DLP *
Tawa

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 30 Sep 2009 - 1:40

"Entièrement d'accord, pour moi aussi ça sonne
mieux en anglais qu'en français (dans le même genre : la version
française de la chanson "Mickey's Magical Party Time" que l'on peut
entendre sur l'album qui vient de sortir au parc... horrible !)"

Les paroles Anglaises sont tout aussi niaise et enfantine que celles en Français (Pour l'avoir entendu...). C'est que l'Anglais, en tant que Français "Maternel' nous impacte moins, en tout cas impacte moins notre cerveau, et cette niaiserie disparait à notre insu et on trouve ça tout de suite "bien mieux", détrompez-vous, il n'en est rien...

Pourquoi l'anglais jouit d'une telle aura de nos jours ? C'est a se tordre de rire...
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011) Mer 30 Sep 2009 - 8:50

Ils ont quand même réussi a caser trois Pixar qui sont loin d'être les derniers (encore que c'est discutable pour Toy Story).
Je ne peux qu'approuver le message de Gregzzz, ça devient du grand n'importe quoi...

Joyeux 3447ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com

L'année de la nouvelle génération Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant