Sujet: Re: [Série TV] Mes amis Tigrou et Winnie - AJOUT NOUVEL EPISODE Lun 10 Aoû - 18:04
Un immense merci à tous ceux qui nous offrent ces épisodes Bon courage pour la suite
Sublime signature by Minuit. Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP
steph37t
Sujet: Re: [Série TV] Mes amis Tigrou et Winnie - AJOUT NOUVEL EPISODE Lun 10 Aoû - 18:06
Cela va faire le bonheur de mon fils .
stephy78
Sujet: Re: [Série TV] Mes amis Tigrou et Winnie - AJOUT NOUVEL EPISODE Lun 10 Aoû - 20:55
Ajout de l'épisode 1x04 - Où est passé la queue de Bourriquet - Winnie illumine ma vie
Sujet: Re: [Série TV] Mes amis Tigrou et Winnie - AJOUT NOUVEL EPISODE Mer 12 Aoû - 17:00
Oui il y a une saison 2 mais aucun épisode de la saison 2 n'a été ajouté tu dois un peu attendre quelques jours pour avoir des épisodes de la saison 2
stephy78
Sujet: Re: [Série TV] Mes amis Tigrou et Winnie - AJOUT NOUVEL EPISODE Mer 12 Aoû - 20:22
A l'heure actuelle, je ne possède que la saison 1. Je ne sais pas si la deuxième saison a été diffusée en France.
Pour compenser l'absence d'épisodes d'hier, en voici deux aujourd'hui : 1x05 La première nuit chez Petit Gourou - Bonne nuit Winnie 1x06 Une triste journée pour Bourriquet - Dormir ou bondir, il faut choisir