Sujet: Re: [Série TV] Mes amis Tigrou et Winnie - AJOUT NOUVEL EPISODE Mer 30 Sep - 18:47
cloporte5 a écrit:
merci bien pour cette série. Comme d'hab DCP nous gâte
DCP non, mais Splanck et Stephy78 oui.
Evy Modératrice
Age: 28 Messages: 1986 Localisation: Ans (Belgique) Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: [Série TV] Mes amis Tigrou et Winnie - AJOUT NOUVEL EPISODE Mer 30 Sep - 22:01
Rhino a écrit:
cloporte5 a écrit:
Euh... je te rappelle quand même que c'est suite à des demandes venant de membres sur DCP que des liens MU ont été fait pour toutes ces séries. Tu crois vraiment que si DCP n'existait pas, tu aurais quand même fait la connaissance de stephy78 quelque part sur internet et qu'elle aurait quand même passer son temps à faire ça rien que pour toi ?
Alors, un peu de respect pour ce forum et ce qu'il nous apporte stp !
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Sujet: Re: [Série TV] Mes amis Tigrou et Winnie - AJOUT NOUVEL EPISODE Mer 30 Sep - 22:29
Evy a écrit:
Rhino a écrit:
cloporte5 a écrit:
Euh... je te rappelle quand même que c'est suite à des demandes venant de membres sur DCP que des liens MU ont été fait pour toutes ces séries. Tu crois vraiment que si DCP n'existait pas, tu aurais quand même fait la connaissance de stephy78 quelque part sur internet et qu'elle aurait quand même passer son temps à faire ça rien que pour toi ?
Alors, un peu de respect pour ce forum et ce qu'il nous apporte stp !
Oula Evy tu va te calmer ! J'ai rien dit de méchant, je t'ai rien dit et j'ai toujours respecter le forum ou sinon je serais pas aussi présent et actif (2752 messages c'est que je participe beaucoup à la vie du forum). J'ai juste dit qu'il est plus tôt mieux de remercier Splanck pour les rip et stephy78 pour les Mu ! Rien de méchant la dedans alors après quand je voit ton message qui dit clairement que je ne respecte pas le forum sa me met hors de moi parce que si je ne respecter pas le forum j'aurais juste dit des "Merci" sur tout les topics et rien d'autre je serais partie, j'aurais juste "profiter" ce qui n'est pas le cas, je suis constament pendant mes heures de libre sur DCP. Alors dire des conneries pareil c'est vraiment vexan !
LeTchetche
Sujet: Re: [Série TV] Mes amis Tigrou et Winnie - AJOUT NOUVEL EPISODE Ven 2 Oct - 9:36
Merci, mon fils adore cette serie
[Série TV] Mes amis Tigrou et Winnie - AJOUT NOUVEL EPISODE