AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Sam 8 Aoû 2009 - 12:12

Mon chéri lui est le premier à réclamer des savons lush Very Happy

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
http://img508.imageshack.us/img508/5515/signaturesch.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 8 Juin 2010 - 23:16

un ptit up pour savoir si certains d'entre vous ( timon?) ont passé le pas?
ici on est passé a l'etape superieure vu que je commence a faire moi meme mes savons et mes shampoings solides ( qui au final me reviennent a moins cher que lush et on moint de produits!
j'ai toujours fait les produits pour ma fille, et la je vais m'attaquer ( quand les finances me le permettront) aux cremes et differents soins qui demandant plus de savoir faire!
en tous les cas c'est un plaisir a faire et un regal a utiliser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 9 Juin 2010 - 10:17

@Angeline a écrit:
Mon chéri lui est le premier à réclamer des savons lush Very Happy

Je n'avais pas vu ce message ni ce sujet.

J'habite à 10 minutes à pied (bon, ptêtre 15 Very Happy) de cette boutique Lush du Faubourg St Antoine et c'est une torture quand je passe devant... ça sent super bon, c'est accueillant... bon bin je crois que je vais finir par succomber Razz ...
marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 9 Juin 2010 - 10:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

MA passion LUSH!!!
Je n'avais pas vu ce topic!!!

voilà une autre dingue de Lush et Aromazone aussi!! et je vois que Angeline est fan, faudra qu'on se voit au prochain meeting pour en parler!!!

OMG, je pourrais en parler pendant des heures mais je vais sur un autre forum pour ça.

Cream si ça t'intéresse j'ai un lien pour faire de la chantilly de douche, faut que je le retrouve...

"and it's hard to love, there so much to hate"

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 9 Juin 2010 - 12:50

marmottezic, j'ai cree ce sujet justement pour en parler et pour le faire decouvrir aux autres donc n'hesites pas a en parler!
la chantilly de douche je suis archi preneuse ( surtout que je fait pas mal de swap, ca me permettra de me reactualiser sur les cadeaux!)
marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 9 Juin 2010 - 14:36

alors voici le lien pour se faire soi-même une chantilly de douche : http://au-temps-pour-soi.over-blog.com/article-22413276-6.html#anchorCommen…

Je ne l'ai pas encore testé mais tout le monde me dit que c'est super simple et ça se conserve une bonne semaine.

Sur AZ, j'ai déjà pris le rhassoul qui est excellent pour se faire des masques cheveux et visage. Tu prends 5 à 6 cas de rhassoul pour des cheveux long (mi-dos) 1cas de jus de citron pour assainir le cuir chevelu et tu complètes avec de l'eau déminéralisée pour avoir la consistance d'une pâte bien lisse. Je laisse poser 20min sur les cheveux et 10min sur le visage.

G-force
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 9 Juin 2010 - 17:33

Lush c'est sympa, certains savons sentent délicieusement bon et le parfum vous colle bien à la peau Very Happy Sinon j'adore la boule qui vous fait un feu un feu d'artifice dans le bain, c'est assez marrant pour avoir testé Razz

http://gforcetrack.canalblog.com/
marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 9 Juin 2010 - 19:06

la boule (ballistic) avec des confettis est arrêté en production, si vous en voulez, dépêchez vous d'en acheter, y en aura bientôt plus!

steff

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 9 Juin 2010 - 19:40

chez lush, je suis accro au ballistic et au savon sandstone ( le truc gommant aux grains de sable ). Le reste, je suis toujours déçue, et c'est pas faute d'avoir essayé!
Seule exception le savon/gel douche fée des neiges. Je le kiffe a donf la wawa celui là.

Ma meilleure est vendeuse lush, enfin, future vendeuse lush, et je suis trooooooooooooop fière d'elle Very Happy

http://glubbuk.fr
marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 9 Juin 2010 - 19:45

elle a été engagé pour l'ouverture de la boutique toulousaine? aaah la chance!

steff

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 9 Juin 2010 - 20:11

ouaip c'est ça ^^

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 9 Juin 2010 - 20:23

marmottezic tu as tester les savons par saopnification?
j'ai un peu peur moi pour le moment ce systeme ( les maths et moi) qui fait qu'on peut se planter sur des matieres dangereuses
et j'ai beau lire, je trouve pas un pas a pas special blonde!
par contre pour la chantilly ca va merder si c'est pour les swap et chui pas fan des trucs qui doivent rester au congel et avec une peremption en une semaine!
soit je fais du minute ( mes masques) soit du 3 a 6 mois
steff

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 10 Juin 2010 - 6:08

@marmottezic a écrit:
alors voici le lien pour se faire soi-même une chantilly de douche : http://au-temps-pour-soi.over-blog.com/article-22413276-6.html#anchorCommen…

Je ne l'ai pas encore testé mais tout le monde me dit que c'est super simple et ça se conserve une bonne semaine.

Sur AZ, j'ai déjà pris le rhassoul qui est excellent pour se faire des masques cheveux et visage. Tu prends 5 à 6 cas de rhassoul pour des cheveux long (mi-dos) 1cas de jus de citron pour assainir le cuir chevelu et tu complètes avec de l'eau déminéralisée pour avoir la consistance d'une pâte bien lisse. Je laisse poser 20min sur les cheveux et 10min sur le visage.

oh j'avais loupé le lien!!! Il est chouette le blog, ça donne envie de s'y mettre. Mais n'etant absolument pas douée de mes dix doigts, je me contenterai de regarder et revasser devant ces cosmetques faits maison ^^

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 10 Juin 2010 - 8:31

le blog de claire a quand meme des recettes un peu dures
si tu veux commencer facilement je te conseille plutot celles d'aroma zone http://www.aroma-zone.com/aroma/recettes.asp
les savons pour les faire c'est finger in the nose!
marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 10 Juin 2010 - 10:52

@cream a écrit:
marmottezic tu as tester les savons par saopnification?
j'ai un peu peur moi pour le moment ce systeme ( les maths et moi) qui fait qu'on peut se planter sur des matieres dangereuses
et j'ai beau lire, je trouve pas un pas a pas special blonde!
par contre pour la chantilly ca va merder si c'est pour les swap et chui pas fan des trucs qui doivent rester au congel et avec une peremption en une semaine!
soit je fais du minute ( mes masques) soit du 3 a 6 mois

pas encore tester les savons par saponification, j'ai encore plein de savons Lush et j'aime pas commander d'autres savons s'il m'en reste trop...
Ah oui, la chantilly pour un swap, ça va pas le faire, j'avais pas fait attention. Après, je débute aussi dans la popotte cosméto. Sur AZ, il y a des recettes minutes pour des masques qui ont l'air génial!

Je connais quelqu'un qui utilise leur henné mais il est un peu asséchant et il faut faire une bonne détox du cheveu avant! Vous avez déjà essayé?

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 10 Juin 2010 - 19:19

pas essayé le henné ( pas de coloration des cheveux par principe mais je demanderai a une cops a moi qui les utilise )
marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Sam 12 Juin 2010 - 15:00

Pour info, les savons Lush ont changé de fournisseur de base lavante et dans celle là il y a de l' ETDA, gros polluant des nappes phréatiques et de l'eau en général. Pour ma part, je n'en achète plus chez eux tant qu'il y en a.

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Lun 14 Juin 2010 - 21:26

j'ai fait ce soir la chantilly de claire, on verra le resultat demain ( ou ce soir!) et je viens de trouver la recette du savon godiva!!!!
marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Lun 14 Juin 2010 - 21:30

han le SAVON GODIVA!!!

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Lun 14 Juin 2010 - 21:37

http://www.magicgigi.com/blog/2009/11/24/shampoing-solide-2-en-1-aux-tensioactifs-godiva-lush-like/

bon maintenant va falloir prendre les ingredients!
marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 15 Juin 2010 - 13:35

Oh tu feras une photo de ce que ça donne ? Tu as des moules spéciaux ou tu vas le faire dans une boite à shampoing ronde ?

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 16 Juin 2010 - 9:26

pas de photo, j'en avais fait une toute petite quantité que j'ai testé et que j'ai pas aimé du tout
le beurre de karité laisse une pellicule grace sur la peau ( j'ai jamais aimé les gommage de body shop pour ca, le coté poisseux) et au sortant de la douche je supporte pas ca, on dirait que je ne suis pas propre ou que tout le produit nettoyant n'a pas ete eliminé
donc c'est parti a la poubelle
( j'ai fait la chantilly, pas le godiva, il me manque des produits pour le faire et une commande par mois chez aroma, pas plus lol )
sinon pas besoin de moules specieux, un moule en silicone a muffin fait tres bien l'affaire
carambar

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Sam 19 Juin 2010 - 3:56

Coucou, juste pour dire que en marque Bio, j'apprécie vraiment certains produits de chez Weleda.
Leurs huiles de massages sont assez géniales ! Mes produits chouchous : leur gommage pour le corps au bouleau (odeur de citron qui
fait du bien) qui est sympa comme tout, et la crème de douche à la Grenade (j'en mangerais XD )

Après, c'est un peu cher :/ comme souvent les produits bios.

En tout cas certains de vos liens donnent envie de s'y mettre
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Sam 19 Juin 2010 - 9:41

j'ai trouvé des fragrances chez aromateasy qui tuent!
bubble gum, chamallow et feu de camp... commande en aout, j'ai hate!
marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Sam 19 Juin 2010 - 14:35

j'ai entendu beaucoup de bien de la marque Weleda, notemment pour les peaux sensibles.

Cream, ça donne envie ces senteurs miam!

Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant