AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sushii

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 20 Mai 2014 - 22:29

J'adore tout ce qui est pour le bain : les pains moussants et ballistics. Et le parfum que j'aime est tout ce qui est snowfairy , tout ce qui sent les bonbons , le sucré Smile (barre de massage , gel douche etc ...) j'ai pris deux parfums Snowfairy de peur de ne pas l'avoir assez <3 hihi ca sent booon !!
J'adore aussi le masque cereales killers , et les nettoyants lets the good times roll et bûche de noël.
Et des tas d'autres ! Very Happy

Like a Star @ heaven  flower  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 21 Mai 2014 - 22:49

perso mon odeur c'est snowcake ..... j'enrage que ce soit une édition limitée de noel  Sad 
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 22 Mai 2014 - 12:35

@Sushii a écrit:
J'adore tout ce qui est pour le bain : les pains moussants et ballistics. Et le parfum que j'aime est tout ce qui est snowfairy , tout ce qui sent les bonbons , le sucré  Smile (barre de massage , gel douche etc ...)   j'ai pris deux parfums Snowfairy de peur de ne pas l'avoir assez <3 hihi ca sent booon !!
J'adore aussi le masque cereales killers , et les nettoyants lets the good times roll et bûche de noël.
Et des tas d'autres ! Very Happy

lets the good times roll (mmmmm un délice , ils sent la pate à gateau  What a Face )

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Ven 30 Mai 2014 - 1:11

@Psychée a écrit:
Juste pour revenir à The Body Shop, personnellement j'ai arreté d'acheter des produits là bas car la chaine a été rachetée par le groupe l'Oréal. (Et si avant j'achetais là bas c'était pour leur éthique de respect de l'environnement et de non test sur les animaux.)

Sauf que maintenant, l'argent tombe dans la poche de l'Oréal, qui eux, ne se gênent pas pour tester sur tout ce qui bouge, utiliser des produits pas très catholiques et plomber leurs produits de plastique et de sous produits pétroliers...

La politique de The body shop n'a pas changé hein... mais l'argent retombe chgez des gens qui eux n'en ont rien à faire donc pour moi c'est niet.

Lush a effectivement d'excellents produits, j'adore la gamme Karma

j'ai arreté pour les mêmes raisons

@RicRac a écrit:
L'avantage de Lush c'est qu'ils ne teste pas sur les animaux, mais pour le reste c'est bourré de saloperies comme pour la quasi totalité des produits qu'on trouve sur le marché.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/16/chez-lush-cosmetiques-100-frais-0-paraben-251520

Voir à 40'30  ^^

alors faut dissocier deux choses chez lush: les produits solides qui ont une compo tres cleans et les produits liquides ( tous) qui contiennent pleins de merdes.
@Psychée a écrit:
Sinon je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeler des produits de soins alternatifs, mais dernièrement j'utilise beaucoup les produits Nuxe, qui sont faits en France et ne sont pas testés sur les animaux.

L'huile prodigieuse porte très bien son nom, j'ai gagné en hydratation extrêmement vite et elle sent sublimement bon (elle s'absorbe très vite et laisse la peau toute douce).
En soin quotidien j'ai aussi la crème réconfortante rêve de Miel qui met un peu plus longtemps à pénétrer mais  relipide bien la peau (et pas de réaction allergique pour l'instant)
Ils ont aussi une gamme BIO que je n'ai pas encore testé

ici qquand j'ai vu ce qu'il y avait dedans et le prix qu'elle coutait, j'ai pas cherché, je l'ai fait moi meme!

Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7