AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 17 Avr 2014 - 22:56

Ah le mumkins je l'ai! Pas encore essayé Wink Pourquoi tu l'aimes moins?

Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 24 Avr 2014 - 14:58

Hellooo    Quelqu'un connait les produits Ünt ici ?

🌻🌼🌹 Pour suivre mes visites à disney rejoignez moi sur instagram  --> sleeping_fangirl   🌻🌼🌹
Osiris

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 30 Avr 2014 - 12:57

Moooon dieu Lush j'adore!

J'voulais commander sur internet mais à chaque fois j'avais la flemme, et j'ai découvert il y a deux jours qu'il y avait une boutique dans une rue de ma ville dans laquelle je passe pourtant régulièrement! J'ai cru voir la lumière quand j'ai vu la boutique! Trop contente!

Du coup moi j'adore le shampoing solide Trichomania (il sent bon!!), l'après shampoing Le Rafistoleur (lui il est magique sérieux), et le baume De Mille Feux (lui son odeur de fleur d'oranger est géniale!). Après j'ai pu tester la Grande Mentheuse et Buvard et je pense que ce seront mes prochains achats. Je prends pas de bain par contre donc pas trop intéressée par les trucs de bains.

J'ai pas lu les 7 pages, mais j'aimerais bien des avis sur Godiva? Et si certaines ont pu utiliser Godiva et Trichomania pourriez vous me dire la différence SVP?
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 1 Mai 2014 - 10:39

J'ai Godiva mais je ne l'ai pas encore essayer  Embarassed 

D'ailleurs c'est pas vraiment le bon endroit pour ça mais je le glisse quand même. Je tiens un blog beauté (ou un article sur 2 est un produit Lush lol), si ça vous intéresse voici le lien: Ma Bulle Cosmeto

Ang Whi

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Lun 5 Mai 2014 - 20:25

Ce topic m'intéresse assez parce que je comptais tester un peu chez Lush, mais des produits très basiques comme du savon, shampooing, etc.

Dans l'ensemble, c'est une bonne marque donc ? Et si vous avez des suggestions sur un de leur produit plus qu'un autre (ou pas), je suis preneuse.
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 6 Mai 2014 - 17:20

Ang Whi, j'ai testé beaucoup de produit Lush, je te donne mon avis Wink

Alors en savon je te recommande Fée démoniaque et Rock Star, ils ont des parfums assez sucrés très girly.

Côté shampoing je suis une grande fan des Fleurs du mâle que j'utilise depuis plusieurs années.

Si tu veux une crème corporelle la Rosa Lisa est bien et je suis accro à la Karma Krème.

Voilà voilà si tu veux d'autres conseils ou que tu as des questions n'hésite pas Wink

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 6 Mai 2014 - 18:55

Je sais pas ce qu'ils mettent dedans, j'adorais, mais c'était ma peau qui n'aimait pas, j'ai fait pleins de réactions cutanées, et j'ai du arrêter Sad

J'avais testé un savon "Rock Star" que j'avais reçu en cadeau et le shampoing "I Love Juicy" que j'appréciais particulièrement jusqu'à ce que je commence mes réactions.

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 6 Mai 2014 - 20:09

Ah bon? tu as la peau sensible? Ou tu as des allergies particulières?
Je n'ai jamais eu aucun problème... A part le cuir chevelu qui me démange un peu quand j'utilise le même shampoing trop longtemps

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 6 Mai 2014 - 20:18

Oui, je ne tolère plus que le sanex bleu pour la douche Sad

Ang Whi

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 6 Mai 2014 - 20:38

Malicia : oui, je veux bien d'autres conseils Very Happy Pour les baumes à lèvres, tu as pu les essayer un peu ?
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 6 Mai 2014 - 21:04

@Ang Whi a écrit:
Malicia : oui, je veux bien d'autres conseils  Very Happy  Pour les baumes à lèvres, tu as pu les essayer un peu ?

moi je veux bien te donner quelques conseils  : pour un exfoliant qui marche du tonnerre je te conseil raz-de-marrée ( c'est à la tequila , au citron à la noix de coco et au sel marin ) et il sent divinement bon

Pour faire chasser les boutons et les imperfections de la peau je te recommanderais la guerre des boutons ( même si son odeur est plus que ignoble , il marche miraculeusement bien )  il existe aussi spotlight qui achèche le bouton

Si tu as la peau grasse, le nettoyant herbalism est fait pour toi ( l'aspect est trés ludique )

Pour purifier ma peau et lui donner une vague de grande fraicheur j'utilise le masque la grande mentheuse

Voila les produits que j'utilise le plus , je posterais un détail de tout mes autres produits fétiches ^^

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 7 Mai 2014 - 16:45

Juste pour revenir à The Body Shop, personnellement j'ai arreté d'acheter des produits là bas car la chaine a été rachetée par le groupe l'Oréal. (Et si avant j'achetais là bas c'était pour leur éthique de respect de l'environnement et de non test sur les animaux.)

Sauf que maintenant, l'argent tombe dans la poche de l'Oréal, qui eux, ne se gênent pas pour tester sur tout ce qui bouge, utiliser des produits pas très catholiques et plomber leurs produits de plastique et de sous produits pétroliers...

La politique de The body shop n'a pas changé hein... mais l'argent retombe chgez des gens qui eux n'en ont rien à faire donc pour moi c'est niet.

Lush a effectivement d'excellents produits, j'adore la gamme Karma

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel !
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
RicRac

Masculin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 7 Mai 2014 - 17:04

L'avantage de Lush c'est qu'ils ne teste pas sur les animaux, mais pour le reste c'est bourré de saloperies comme pour la quasi totalité des produits qu'on trouve sur le marché.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/16/chez-lush-cosmetiques-100-frais-0-paraben-251520

Voir à 40'30  ^^

Dernière édition par RicRac le Mer 7 Mai 2014 - 17:19, édité 1 fois
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 7 Mai 2014 - 17:18

Ah ! Je comprend maintenant pourquoi j'ai eu des réactions. Je suis allergique à toutes formes de bezoates ...

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 7 Mai 2014 - 17:19

Orangine : ah c'est bon à savoir, moi aussi je suis allergique, mais pour l'instant j'ai du avoir beaucoup de chance et ne tomber que sur les quelques produits qui n'en avaient pas (après je n'ai pas non plus un échantillonnage énorme de produits Lush...)

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel !
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 7 Mai 2014 - 17:29

@Psychée a écrit:
Orangine : ah c'est bon à savoir, moi aussi je suis allergique, mais pour l'instant j'ai du avoir beaucoup de chance et ne tomber que sur les quelques produits qui n'en avaient pas (après je n'ai pas non plus un échantillonnage énorme de produits Lush...)

Tant mieux ! Je te souhaite de pouvoir encore en utiliser. Moi c'est fini maintenant (même si bon parfois faut l'avouer j'ai bien envie de parfum fantaisie). Mais je n'utilise plus que soit un bloc de savon à l'huile d'argan pour les mains et mon gel douche hypoallergénique.

Sinon dans la vidéo, les vendeuses de chez Lush on l'air bien coincées par les questions de la femme.

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 7 Mai 2014 - 18:01

Ang Whi: Pour les baumes à lèvres je n'ai testé que l'Attrape-bouche, il est très bien Wink très sucré (vanille)

Attention avec l'exfoliant Raz de Marée, c'est un excellent produit mais un peu agressif, sois très vigilante si tu as la peau sensible Wink

Psychée je ne savais pas que The Body Shop avait été racheté par L'oréal... Je suis dégoutée, je pense que je vais arrêter d'acheter chez eux, je vais me pencher sur la question...

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 7 Mai 2014 - 21:14

@RicRac a écrit:
L'avantage de Lush c'est qu'ils ne teste pas sur les animaux, mais pour le reste c'est bourré de saloperies comme pour la quasi totalité des produits qu'on trouve sur le marché.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/16/chez-lush-cosmetiques-100-frais-0-paraben-251520

Voir à 40'30  ^^

Merci pour cette vidéo bien sympa , je reste sur le C** quand même , car ce n'est pas ce que nous raconte les vendeuses quand on achète nos produits ( à un prix pas donné )

Lullaby

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 7 Mai 2014 - 23:38

Moi j'ai acheté le shampoing pousse-plus-vite de chez Lush il y a un peu moins d'un an. Mes cheveux n'ont pas plus poussé que ça, mais ça a fait effet sur la chute de cheveux. J'en perdais énormement avant de l'utiliser, mais depuis ça a nettement diminuer.

"-Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre-"
Walt Disney
Ang Whi

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 8 Mai 2014 - 4:12

@Malicia a écrit:

Attention avec l'exfoliant Raz de Marée, c'est un excellent produit mais un peu agressif, sois très vigilante si tu as la peau sensible Wink

C'est le cas, donc merci du conseil. Et merci à vous tous pour vos suggestions.  Wink 
Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 8 Mai 2014 - 11:39

Sinon je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeler des produits de soins alternatifs, mais dernièrement j'utilise beaucoup les produits Nuxe, qui sont faits en France et ne sont pas testés sur les animaux.

L'huile prodigieuse porte très bien son nom, j'ai gagné en hydratation extrêmement vite et elle sent sublimement bon (elle s'absorbe très vite et laisse la peau toute douce).
En soin quotidien j'ai aussi la crème réconfortante rêve de Miel qui met un peu plus longtemps à pénétrer mais relipide bien la peau (et pas de réaction allergique pour l'instant)
Ils ont aussi une gamme BIO que je n'ai pas encore testé

orangine

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 8 Mai 2014 - 12:32

@Psychée a écrit:
Sinon je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeler des produits de soins alternatifs, mais dernièrement j'utilise beaucoup les produits Nuxe, qui sont faits en France et ne sont pas testés sur les animaux.

L'huile prodigieuse porte très bien son nom, j'ai gagné en hydratation extrêmement vite et elle sent sublimement bon (elle s'absorbe très vite et laisse la peau toute douce).
En soin quotidien j'ai aussi la crème réconfortante rêve de Miel qui met un peu plus longtemps à pénétrer mais  relipide bien la peau (et pas de réaction allergique pour l'instant)
Ils ont aussi une gamme BIO que je n'ai pas encore testé

Ah ça, ça m'intéresse, moi qui ai la peau extrêmement sèche, j'ai trouver des bons savon et crèmes, mais qui laissent un film gras :/

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 8 Mai 2014 - 16:17

J'ai découvert grâce à un soin au Spa Nuxe que m'a offert mon amoureux (avant je n'avais jamais osé en acheter par peur de couche grasse sur la peau pendant des heures, malgré les recommandations de ma maman).

J'ai été très très agréablement surprise, surtout sur les peaux sèches, la peau boit tout de suite l'huile . Le temps que je m'en enduise sur tout le corps et hop je peux enfiler mes vêtements sans attendre.

La masseuse m'a dit que ça faisait ça sur les peaux sèches, c'est pour ça qu'ils l'utilisent dans les massages, parce que ça glisse tout juste ce qu'il faut au début et après ça pénètre bien. (et après tu as les mains toutes douces)
Après je ne peux pas me porter garante pour tout types de peaux mais sur moi pas de soucis

Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 8 Mai 2014 - 18:47

J'utilise également les produits Nuxe et bio beauté by Nuxe, une valeur sûre. Comme Psychée j'adore l'huile prodigieuse mais aussi la crème pieds rêve de miel, j'adore leur gamme à l'orange (l'eau micellaire démaquillante et le masque détox!), l'exfoliant aux fruits rouges est génialissime par contre je n'aime pas du tout leur gamme solaire

Sushii

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 20 Mai 2014 - 22:20

+ une Lushette ici ^^

Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant