AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Sam 27 Nov 2010 - 16:39

C'est trop bien tes paniers de Noël cream!
D'ailleurs, c'est compliqué de faire des bougies? parce que ça m'a donné des idées ...

Revenir en haut Aller en bas
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Lun 29 Nov 2010 - 10:40

bougies d'ambiance ou bougies de massage?
Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Lun 29 Nov 2010 - 11:38

bougies d'ambiance

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Lun 29 Nov 2010 - 16:10

alors c'est on ne peut plus bete!
de la cire, du colorant et une fragrance ( et une meche a bougie ainsi qu'un contenant lol=
j'utilise de la cire de soja bio, des colorant naturels ( genre jus de betterave ) ou ceux qu'on trouve en loisirs creatifs ou chez aromat easy
pour les meches pareil et les fragrances aromat easy aussi!
Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 30 Nov 2010 - 16:10

j'imagie que tu fais fondre la cire avec le colorant et le parfum mais apres pour la meche tu la tiens à la main jusqu' à ce que ça sèche?

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 30 Nov 2010 - 21:38

alors non, je fais fondre la cire seule, je rajoute a la fin colorant et fragrance pour pas que ca chauffe trop
je touille un coup et derriere je vide le contenu dans un pot de yaourt en verre ( chez moi c'est ceux des flans vrai bio)
je prends enfin ma meche avec le titouillou en metal et je "pince" la meche avec une pince a linge et je le mets dans mon melange tout juste versé
il faut que le titouillou soit au fond du verre
Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Ven 3 Déc 2010 - 14:58

bon je vais essayer.. j'ai acheté les yaourts en verre (et commencé à les manger ^^).

J'espère que je vais m'en sortir!
Au fait pour la cire j'ai vu sur la paquet qu'il fallait la faire chauffer au bain marie.. le récipient après il est pourri ou ça se lave bien et on peut le réutiliser?

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Ven 3 Déc 2010 - 15:20

j'ai pas encore fini mes bougies donc les contenants je sais pas! pour le bain marie, pas de soucis, suivant ce que tu utilises, pour mon cas j'ai des bols en inox que j'ai pris chez babou ( moins de 2€ l'un)
je remplis mes contenants et ensuite je remplis d'eau chaude mon bol et je le lave, je n'attends pas sinon oui c'est plus dur a laver
j'utilise une brosse en general et de savon de marseille pour pouvoir faire cela
Onoze

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 7 Déc 2010 - 17:19

moi je pense que mon saladier est fichu.. mais bon il était pas cher, j'en racheterai un.
Sinon j'ai pas fini parce que je veux faire des couches de couleurs différentes donc j'attend que chaque couche sèche bien. Problème pour l'instant: les colorants que j'ai trouvés ne suivent pas les couleurs primaires donc j'ai beaucoup de mal avec les mélanges: je n'ai pas réussi à faire de vrai rouge (genre noel) du coup je fais un peu au pif mais c'est difficile de ne pas tomber dans le marronasse..

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 7 Déc 2010 - 18:42

j'arrive bien a le faire ici ( je fais un degradé) je pese a chaque fois la quantité que ej mets pour faire un degradé qui se tient
sinon chez aromat easy tu as des colorants du tonnerre ( j'ai ceux pour savon dont je suis dingue!)
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Sam 14 Mai 2011 - 21:03

je remonte le sujet pour vous dire que j'organise un petit concours pour gagner de quoi faire un savon ( moule, colorant, fragrance, base melt and pour) a chaud
si vous voulez vous inscrire
http://hanaehomemade.canalblog.com/archives/2011/05/08/21037984.html
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Lun 16 Mai 2011 - 19:27

j'viens de voir ton inscription Ozone, bonne chance a toi! j'espere que ca te bottera si tu gagne!
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 13 Sep 2011 - 21:40

un ptit up pour les lyonnais, une boutique va ouvrir ( boutique lush!)
http://www.lush.fr/nos-boutiques_74.html
Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 14 Sep 2011 - 13:20

@cream a écrit:
un ptit up pour les lyonnais, une boutique va ouvrir ( boutique lush!)
http://www.lush.fr/nos-boutiques_74.html

C'est moi ou cette ouverture lyonnaise n'est pas flagrante sur le lien ?
cream

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 14 Sep 2011 - 22:24

nop le lien ce sont les boutiques actuelles, elle ouvrira en decembre, mais pas encore trouvé ou, ils sont en phase de recherche du personnel la
Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 19 Oct 2011 - 12:48

Bonjour,

perso je suis complètement fan de Lush depuis 4 ans I love you
d'ailleurs une boutique vient enfin d'ouvrir dans ma ville
les produits m'ont rarement déçue
certes ils ne sont pas bios ni complètement naturels mais ils ont une éthique sans faille
de plus c'est ludique, original et efficace sur ma peau et mes cheveux

bref j'adore !
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Dim 1 Déc 2013 - 21:50

Petit Up hihihi

Moi perso je suis hyper fan des produits lush Very Happy, je suis fan de leurs masques frais , mais aussi les pains moussant ( mon préféré c'est cassimousse Very Happy)

Dernière édition par laflame007 le Dim 1 Déc 2013 - 22:20, édité 1 fois
Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Dim 1 Déc 2013 - 22:16

ah les masques frais I love you  par contre les pains moussants ça revient super cher je trouve mais j'avoue qu'ils sont supers

j'adore the body shop aussi cheers 
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Dim 1 Déc 2013 - 22:19

@Angelys a écrit:
ah les masques frais I love you  par contre les pains moussants ça revient super cher je trouve mais j'avoue qu'ils sont supers

j'adore the body shop aussi cheers 
Moi les pains moussant je les coupes en 4 (plus économiques lol ) , puis je commande énormément sur les site UK de lush , c'est 30% moins chère :-)

Body shop j'aime moins tongue , j'y achète des Exfoliants pour ma mère

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Dim 1 Déc 2013 - 22:41

Perso, je ne suis vraiment pas fan des produits utilisant des produits chimiques. L'unique produit que j'utilise comme shampooing c'est René furterer. pour le savon, celui d'Alep Wink

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Lun 2 Déc 2013 - 17:41

pourquoi tu n'aimes pas the body shop ?
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mar 3 Déc 2013 - 22:36

@Angelys a écrit:
pourquoi tu n'aimes pas the body shop ?
ça peut paraître bête , mais j'aime pas le packaging :-)

Angelys

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Mer 4 Déc 2013 - 18:36

dommage, les produits sont d'excellentes qualité Very Happy 
Malicia

Féminin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 17 Avr 2014 - 8:31

Je viens de terminer mes produits de Pâques Lush, je passe aux produits de la Fête des Mères. Quelqu'un les a déja essayé?

http://modeinmars.com/
laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs Jeu 17 Avr 2014 - 20:35

j'ai déja utilisé mum tulipe ( mmm , une merveille ) , mumkins (j'aime moins) et rose aussi <3

Lush, Aromazone et autres produits de soin alternatifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant